Menu
Mafia : Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Je veux ma glace...

1
Symbioseperfect
Symbioseperfect
MP
14 octobre 2020 à 03:38:11

Bonsoir, ma question est simple si y a des collectionneurs de véhicules. J’essaie d’obtenir tous les véhicules dans le garage pour le trophée et je me retrouve face à un dilemme. Je n’arrive pas à tomber sur le véhicule marchand de glace... j’ai cherché sur central island et works quarter, j’ai rien trouvé. Ça fait 2h que je tourne en rond comme un idiot en espérant tomber dessus mais rien. Y a pas un lieu précis pour en trouver un ? Est ce qu’il n’y a pas un spot où je peux attendre à l’arrêt plutôt que de tourner en rond ?
Bref, je suis ouvert à tous vos conseils car j’ai envie de platiner ce jeu et il me manque que celui là..
du coup ça m’ennuie.

labbetonniere
labbetonniere
MP
14 octobre 2020 à 07:43:25

J ai pas le souvenir d etre monter dans un camion de glace, pour avoir les 30 véhicules après avoir fini l'histoire j ai débloquer les voitures secrètes, fait 2 mission du mode circulation libre et j ai eu le succès après être monter dans un taxi jaune.

RX-7_Spirit-R
RX-7_Spirit-R
MP
14 octobre 2020 à 09:36:33

Y’a certains véhicules qui était deja dans l’encyclopédie quand on commence le jeu dont le camion de glace je crois.

Mais si tu veux l’avoir dans le garage en mode libre j’en ai vu au works quarter et central island

Symbioseperfect
Symbioseperfect
MP
14 octobre 2020 à 10:17:24

Bah c’est exactement dans ces quartiers que j’ai tourné depuis 2h, et j’ai pas réussi à tomber dessus. Tu me conseilles de rester à l’arrêt à une intersection ou de tourner dans le quartier ?
Car j’ai essayé les 2 méthodes aussi, et pareil, j’en n’ai pas croisé.
C’est vraiment très rare à trouver ? Parce que bon, 2h a chercher je trouve ça un peu abusé quoi...

RX-7_Spirit-R
RX-7_Spirit-R
MP
14 octobre 2020 à 10:57:02

Je me rappelle en avoir vu un garé dans le works quarter pres du bar de salieri mais honnêtement j’ai pas fait gaffe dans les autres quartiers

_Fumagalli33_
_Fumagalli33_
MP
14 octobre 2020 à 12:47:21

J'ai fait deux fois le jeu et j'en ai croisé que 2 ( en circulation libre en plus.. )
Je sais plus du tout de quel côté par contre désolé, je me suis seulement contenté d'en avoir 30 différents. :hap:

Cousin-Babar
Cousin-Babar
MP
14 octobre 2020 à 22:22:54

J'en ait trouvé tout de suite dans le quartier de la maison de l'homme politique (braquage de son coffre) là où il y a les grandes maisons

Natach84
Natach84
MP
15 octobre 2020 à 21:37:50

J'arrêtais pas d'en voir. Par contre je crois que c'est dans les années les plus anciennes (vu le modèle de véhicule)

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
MP
17 octobre 2020 à 20:19:48

C’est le dernier véhicule qui me manque et pas moyen de l’avoir en circulation libre par contre dans le mode histoire j’en croise plein :(

Natach84
Natach84
MP
18 octobre 2020 à 00:05:13

Ben du coup choppe le en mode histoire!

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
MP
18 octobre 2020 à 00:50:43

Yep c’est que je pense faire mais bon en histoire faut se dépêcher car des fois t’as pas le temps d’en prendre un avec le timer qui t’en empêche et te fait échouer la mission

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 19.46€ Cdiscount PS4 29.99€ Fnac PS4 29.99€ Cdiscount ONE 29.99€ Amazon ONE 29.99€ Amazon PC 38.00€
Marchand
Supports
Prix