CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de V-sync et bug [ps4]

Stricker-shot
Stricker-shot
Niveau 15
01 octobre 2020 à 01:01:20

salut
Je viens de commencer le jeu sur ps4.
C'est moi ou le jeu est un peu bugué et il y a des problèmes de synchronisation vertical (v-sync)?

SMG-Black
SMG-Black
Niveau 4
14 octobre 2020 à 01:08:43

Je pense que j ai le meme souci sur ma Ps4 je sais pas si ses au niveau des reglage mais je pense que c est le jeu

protoxxyd
protoxxyd
Niveau 4
14 octobre 2020 à 22:38:43

Effectivement c'est une cata niveau optimisation. Pour ma part jai couper le Hdr dans les menus de la console. Y'a du mieux mais c'est pas Byzance. Au début cetait limite injouable je trouve avec ces ralentissements, ces problèmes de sons, ces freezes même ! Quel dommage car l'ambiance est tout de même incroyable !

lespaghetti92
lespaghetti92
Niveau 1
21 décembre 2020 à 16:16:43

Salut à tous.
Je viens d’acheter Mafia 1 définitive édition sur ps4 en démarrage, tout se passait bien et pis a un moment, un bug, je devais suivre Paullie mais il ne bougeait pas, j’ai redémarré la partie et la, bloquée sur l’écran de chargement...j’ai essayé de reprendre le jeu a 0, pareil, écran de chargement bloqué...j’ai parcouru des forums je n’ai trouvé aucune solution. La en gros j’ai un jeu auquel je ne peux pas jouer, super...j’ai tt essayé rien ne marche. Est ce que qqn aurait eu le même pb et une solution? Même si ça remarche j’ai peur d’avoir ce pb encore et bien plus loin dans le jeu...
Merci d’avance!

Zoran_77
Zoran_77
Niveau 1
11 janvier 2021 à 03:29:01

Bonsoir je viens justement d'acheter la trilogie mafia.. l'histoire principale reste top malgré quelques petits défauts de graphisme de temps en temps... mtn le jeux fini j'essaie de faire les 12 "défis" si on peux appeler sa comme sa.. je suis au défis qui s'appelle "moto de luxe " pas facile à rouler avec la moto dans les petits rue..apres 2h d'efforts je réussi enfin ! Mais ! Parce que il y a toujours un mais ! Jeux qui porte la poisse il plante ! Juste quand je réussi donc du coup rien à été sauvegardé , je suis de retour au point de départ. Ce jeux me dégoûte vraiment !

Message édité le 11 janvier 2021 à 03:30:26 par Zoran_77
Nico31800
Nico31800
Niveau 1
02 mai 2023 à 16:51:02

Salut, je suis un peu en retard en effet, mais mafia définitive édition était gratuit avec le PS+ le mois dernier, je l'ai donc télécharger. J'ai fini le jeu et je m'attaque au quêtes secrète. Et effectivement moi aussi a la quête moto de luxe le jeu plante, j'ai essayé plusieurs fois mais impossible de sauvegarder la moto dans le garage (qui est nécessaire pour avoir le trophée, donc le platine) ... J'ai besoin d'aide

Nico31800
Nico31800
Niveau 1
02 mai 2023 à 16:52:40

Le 11 janvier 2021 à 03:29:01 :
Bonsoir je viens justement d'acheter la trilogie mafia.. l'histoire principale reste top malgré quelques petits défauts de graphisme de temps en temps... mtn le jeux fini j'essaie de faire les 12 "défis" si on peux appeler sa comme sa.. je suis au défis qui s'appelle "moto de luxe " pas facile à rouler avec la moto dans les petits rue..apres 2h d'efforts je réussi enfin ! Mais ! Parce que il y a toujours un mais ! Jeux qui porte la poisse il plante ! Juste quand je réussi donc du coup rien à été sauvegardé , je suis de retour au point de départ. Ce jeux me dégoûte vraiment !

⬆️⬆️

La vidéo du moment