CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Mods

zalteredbeastz
zalteredbeastz
Niveau 7
02 octobre 2020 à 16:23:44

Le 02 octobre 2020 à 16:18:12 _Hoji a écrit :
petite question additionnelle: on est obligé de lancer le launcher du scripthook à chaque lancement de jeu?

Oui. Le mieux c'est de faire un raccourci et de cliquer dessus quand tu veux lancer le jeu (ça lance le jeu automatiquement).

_Hoji
_Hoji
Niveau 8
02 octobre 2020 à 16:36:26

Ok donc c'est moi qui avait mal compris. C'est bon tout est ok, j'avais pas compris que c'était additionnel à l'immersive HUD.
J'ai mis les deux et c'est bon c'est parfait , merci pour le tip, je savais pas que ça lançait le jeu directement c'est bien plus pratique.

_Hoji
_Hoji
Niveau 8
02 octobre 2020 à 21:29:46

Sinon quelqu'un pense qu'un mod pour les collections ça serait possible? car c'est relou de ne pas savoir lesquels on a et lesquels on a pas ça prend une plombe :hap:

zalteredbeastz
zalteredbeastz
Niveau 7
02 octobre 2020 à 22:11:34

C'est quoi que tu voudrais ?

_Hoji
_Hoji
Niveau 8
02 octobre 2020 à 22:20:20

Le 02 octobre 2020 à 22:11:34 zalteredbeastz a écrit :
C'est quoi que tu voudrais ?

un mod qui afficherait les collectible sur la map partout et pas que quand on est à proximité ça serait parfait :hap:

_Hoji
_Hoji
Niveau 8
02 octobre 2020 à 22:22:10

je doute que ce soit faisable facilement

zalteredbeastz
zalteredbeastz
Niveau 7
02 octobre 2020 à 22:26:59

Tiens c'est ça qu'il te faut :ok: :
https://flingtrainer.com/trainer/mafia-definitive-edition-trainer/

Ctrl+Num 1 – Show Hidden Items On Mini Map

Message édité le 02 octobre 2020 à 22:27:20 par zalteredbeastz
_Hoji
_Hoji
Niveau 8
02 octobre 2020 à 22:40:54

oh ptn merci! effectivement c'est super cool, tu penses que que c'est possible sur la grande map?

zalteredbeastz
zalteredbeastz
Niveau 7
02 octobre 2020 à 22:46:31

Je ne sais pas, tu as essayé ? Ça marche que sur la minimap ?

_Hoji
_Hoji
Niveau 8
02 octobre 2020 à 22:59:23

yes que sur la minimap, mais t'embête pas c'est déjà cool, je parcours toute la map en vitesse x10 c'est beaucoup moins chiant pour ramasser les collectibles :rire: merci mec

zalteredbeastz
zalteredbeastz
Niveau 7
02 octobre 2020 à 23:04:43

De rien. Tu as bien fait de poser ta question :)

_Hoji
_Hoji
Niveau 8
02 octobre 2020 à 23:51:25

t'es un boss

mignot4534
mignot4534
Niveau 2
03 octobre 2020 à 00:24:36

Est ce que le realistic gunfight vanilla cover serait éditable par exemple pour y ajouter le centrage auto de la vue en bagnole ?

zalteredbeastz
zalteredbeastz
Niveau 7
03 octobre 2020 à 00:47:26

Mignot4534> Oui, il faut que tu utilises le Toolkit pour ça (https://www.nexusmods.com/mafiadefinitiveedition/mods/4 ).
Si t'es motivé je t'expliquerais ce qu'il faut que tu fasses.

mignot4534
mignot4534
Niveau 2
03 octobre 2020 à 00:53:34

Merci de ta réponse, jvais essayer, j'ai l'habitude de faire de l'edition xml, mais tout à l'heure avec le toolkit j'arrivais pas a trouver comment editer les SDS.

En tout cas j'ai fait une fois le jeux normal en classic, mais la avec le reshade, no hud et realistic gunfight c est un autre jeux :D

Ya juste le centrage vue qui m'ennui car quand je monte en bagnole en vue extérieure, j aime parfois lacher la souris en mode circu libre.

zalteredbeastz
zalteredbeastz
Niveau 7
03 octobre 2020 à 01:15:10

Ça me fait vraiment plaisir de voir que mon mod est autant apprécié. Pourtant il est assez hardcore, je suis franchement étonné du succès.
L'immersion est vraiment chouette avec, je suis assez fier je dois dire :) (et aussi des devs qui ont fait un boulot magnifique !)

Je comprends tout à fait que tu veuilles ajuster certains détails à ton goût. Je prends plus de requêtes parce que ça devient un peu l'enfer toute ces versions ! Dommage qu'il n'y ai pas un système où on extrait les sds, et qu'on puisse directement partager nos xml sans devoir recompiler l'archive (comme ça les mods seraient plus à la carte).

Bref, quel était ton souci avec le toolkit ? Si tu doubles clique sur un sds normalement les données sont extraites.

zalteredbeastz
zalteredbeastz
Niveau 7
03 octobre 2020 à 02:26:34

Le 03 octobre 2020 à 00:53:34 Mignot4534 a écrit :
Ya juste le centrage vue qui m'ennui car quand je monte en bagnole en vue extérieure, j aime parfois lacher la souris en mode circu libre.

Je viens de penser à un truc. Moi aussi des fois ça m'arrive de vouloir lâcher la souris. Ce que je fais c'est appuyer rapidement sur la vue arrière, ce qui du coup te centre la vue. En attendant ça peut peut-être te dépanner.

mignot4534
mignot4534
Niveau 2
03 octobre 2020 à 11:27:59

Le 03 octobre 2020 à 01:15:10 zalteredbeastz a écrit :
Ça me fait vraiment plaisir de voir que mon mod est autant apprécié. Pourtant il est assez hardcore, je suis franchement étonné du succès.
L'immersion est vraiment chouette avec, je suis assez fier je dois dire :) (et aussi des devs qui ont fait un boulot magnifique !)

Je comprends tout à fait que tu veuilles ajuster certains détails à ton goût. Je prends plus de requêtes parce que ça devient un peu l'enfer toute ces versions ! Dommage qu'il n'y ai pas un système où on extrait les sds, et qu'on puisse directement partager nos xml sans devoir recompiler l'archive (comme ça les mods seraient plus à la carte).

Bref, quel était ton souci avec le toolkit ? Si tu doubles clique sur un sds normalement les données sont extraites.

Franchement oui bravo tu as fais un super boulot, ca rend le jeu vraiment plus immersif et surtout un peu plus difficile à l'instar de l'original. Je l'ai trouvé un peu trop facile en classic du fait de l'AI un peu etrange, mais du coup avec ton mod ca contre balance les choses.

Non ne te casse pas la tête, j'ai envi de le faire par moi même. je vais me plonger la dedans, si j'ai des petites questions je reviendrais vers toi ;)

Encore bravo et bonne continuation !

mignot4534
mignot4534
Niveau 2
03 octobre 2020 à 11:34:32

J'avais un problème de dll du dossier du jeux a copier dans les libs du toolkit, ca y est j'ai acces :D

zalteredbeastz
zalteredbeastz
Niveau 7
03 octobre 2020 à 12:16:10

Merci :)
Oui pas de soucis, si tu as des questions je suis là.

La vidéo du moment