CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La course ..

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Battosai67 Battosai67
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 19:11:37

Je suis a deux doigts de revendre le jeu tellement la maniabilité est à chier. Je ne parle même pas de cette IA de m**de totalement cheaté qui arrive je ne sais pas quelle magie à me rattraper en l'espace de 2 secondes alors qu'il m'a fallu deux tours pour la distancer.

Ou bien encore de mon perso de **rde qui est attiré par je ne sais quelle raison au mur et fait des drift tout seul et n'arrive plus à repartir droit tant que toute l'IA ne m'a pas doublé. Je pète littéralement un câble là

Battosai67 Battosai67
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 19:12:30

Premier jeu que je fait avec une maniabilité à la voiture qui est aussi nul à chier. C'est jaune honte de sortir ça en 2020. Remake ou pas y'a pas d'excuses.

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 19:18:46

La maniabilité est a chier pour coller a l'époque.

Passe en facile au pire et voilà.

Battosai67 Battosai67
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 19:36:52

Maintenant le jeu ne se lance plus :pf: cette optimisation :pf:

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 19:38:20

Si t'es sûr Steam lance le .exe en admin

Battosai67 Battosai67
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 19:39:12

Le 26 septembre 2020 à 19:38:20 dOb3r a écrit :
Si t'es sûr Steam lance le .exe en admin

Non sur One X.

Le jeu est resté coincé dans le chargement. J'ai décidé de quitter et de relancer depuis j'ai que le même message d'erreur

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
26 septembre 2020 à 19:40:34

C'est tout aussi honteux de rejeter la faute sur le jeu par ce que tu est pas fichu de suivre le déroulement de la course,il y'a qu'une façon de jouer pour gagner et sa a été expliqué plus haut deja,si tu te borne à jouer autrement que comme il faut c'est sur que tu y arrivera pas.

INostradamuS_x INostradamuS_x
MP
Niveau 11
26 septembre 2020 à 19:43:21

Le 26 septembre 2020 à 19:12:30 Battosai67 a écrit :
Premier jeu que je fait avec une maniabilité à la voiture qui est aussi nul à chier. C'est jaune honte de sortir ça en 2020. Remake ou pas y'a pas d'excuses.

T'es au courant qu'en 1930 il n'y avait pas l'ABS ni l'ESP au cas ou? :rire: , je trouve que la maniabilité colle bien avec l'époque du jeu, on est pas sur Forza, ça a son charme je trouve!
Vous jouez en manuel ou en automatique pour ceux qui galèrent?

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
26 septembre 2020 à 23:03:49

J'ai mis 4 trys , vous abusez certains quand même , c'est pas aussi chaud que ca

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 22
27 septembre 2020 à 00:03:37

J'ai réussi la course en 4 essai ! Vraiment chaud dans les virages mais une fois la voitures en main sa passe tout seul ! Vraiment fidèle à la version originale cette difficulté :hap:

Rilcysensei Rilcysensei
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 00:30:46

Le 26 septembre 2020 à 19:12:30 Battosai67 a écrit :
Premier jeu que je fait avec une maniabilité à la voiture qui est aussi nul à chier. C'est jaune honte de sortir ça en 2020. Remake ou pas y'a pas d'excuses.

T'es juste mauvais.

La maniabilité est excellente, enfin une vraie conduite , pas un truc d'assisté comme 90% des jeux.

Tintinhopper Tintinhopper
MP
Niveau 33
27 septembre 2020 à 00:51:29

J'ai pas eu trop de mal avec la course bizarrement, au contraire je galère à mort pour certaines phases de tir. En classique je mets 4 balles dans le corps d'un mec, il se met à courir et me one shot d'un coup, c'est terriblement frustrant :peur:

K_lach77 K_lach77
MP
Niveau 9
27 septembre 2020 à 02:04:48

Réussi en 2 essais. Je ne suis rentré dans aucun concurrent et je n'ai pas coupé par l'herbe une seule fois. Difficulté classique sans aucune aide.
Faites une course propre, vous verrez ça passe tranquille. Pas besoin d'entrer dans le cul des adversaires ou de couper comme un attardé :rire:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
27 septembre 2020 à 09:43:02

Putain je viens de réussir en mode classique au bout d'au moins 40 fois...

Une plaie cette course...
Entre les concurrents qui te mettent des bouillons sur la grosse ligne droite, le fait qu'ils te foutent dans le décor au moindre contact (l'inverse tout le contraire) etc...

Puis bon franchement la course me paraît un peu trop scripté. Perso j'ai jamais réussi à rattraper le 1er avant ma dernière tentative ou ils se goinfrent à 2 virages de la fin de la course. Sinon il était lancé sur des rails en mode GPS. Content d'en avoir terminé...

Honnêtement comme dit plus haut plus l'impression que c'est un facteur de fait de course qui te fait gagner plutôt que le pilotage du joueur. Encore heureux que c'est qu'une course parce que c'est complètement pété...

Twitch-xNipsey Twitch-xNipsey
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 10:28:10

Fait en une petite dizaine d'essais en classique , j'ai pas trouvé ça trop chiant , c'etait dur mais j'ai pris du plaisir a le faire , j'ai senti que je maitrisais de mieux en mieux la caisse au fur et a mesure des essais .

Y'a du script mais dans notre sens , presque a chaque fois que j'etais top 3 au premier tour les deux mecs faisaient forcement une erreur sur les tours d'après

Faut un peu de chance au depart de la course sur le premier virage , bien doubler par l'herbe aux deux virages d'après et ensuite juste prendre le temps de conduire propre et voila

Battosai67 Battosai67
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 11:08:28

Bon après avoir parlé avec Microsoft ils m'ont dit de désinstaller et réinstaller le jeu. Le jeu s'est mal installé. Du coup tous les problèmes que j'ai pu rencontrer comme le fait que le jeu ne se lançait pas, que mon personnage faisait des drifts tout seul ou bien encore qu'il était attiré vers les mur comme un aimant ont été corrigés.

J'ai pu finir la course en classique sans aucun problème. Même si la conduite reste un poil chiante, elle n'est plus aussi problématique qu'avant. Par contre j'ai des petits bugs techniques qui sont apparus dans d'autres missions comme Sam qui ne me rejoint pas dans le corbillard et reste dans l'église.

Sûrement des petits bugs du jeu en lui même. En tout cas si vous rencontrez d'aussi gros problème que moi, je vous conseille de désinstaller et réinstaller le jeu.

Sam0726 Sam0726
MP
Niveau 3
27 septembre 2020 à 11:27:00

https://youtu.be/VLVgqD4zYF0

La course serait plus simple comme ça

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
27 septembre 2020 à 12:12:21

J'ai réussi au deuxième try, le temps d'apprendre le circuit.

Il suffit juste de ralentir à temps avant les virage vu que la voiture tourne mal, si on gère bien les décélérations aucun problème.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
27 septembre 2020 à 12:26:39

oui la plupart des gens qui galere veulent juste allez trop vite suffit de faire 3 tour propre ya pas besoin de faire des chrono de fou

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 septembre 2020 à 12:53:22

La maniabilité de la voiture est volontairement ignoble dans cette mission pour rappeler mafia 1 et je trouve que c'est un clin d'oeil sympa. Qu'est-ce que j'avais galéré à l'époque... Je ne sais pas si la difficulté change beaucoup d'un mode à l'autre (je l'ai passé en classique) mais on a bien le côté savonnette :-) .
Dans la version originale on pouvait gagner du temps en faisant un tout droit dans le virage serré en "S". Dans cet opus ça semble plus délicat.
Il y a quand même certains scripts durant la course qui peuvent nous aider et j'ai remarqué qu'en coupant par l'herbe à certains endroits il y a moyen de gratter pas mal de place dès le début.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment