CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La course ..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
26 septembre 2020 à 11:58:36

En Classique il m'a fallut 5 ou 6 tentatives je crois.
La conduite est bonne mais j'ai eu la désagréable impression que cette course est en partie scriptée.
Quand j'étais deuxième et que je me suis approché du leader, celui-ci s'est planté dans le grand virage courbé avant la fin.

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
26 septembre 2020 à 12:35:57

Ça me déçoit carrément du jeu, je comprends pas trop l’intérêt de faire une course extrêmement dur alors que c’est pas du tout un jeu de voiture

the_dice1 the_dice1
MP
Niveau 12
26 septembre 2020 à 12:40:11

j'ai trouvé que chercher pauli saoul est plus dur que la course :oui:

KheyTchoin KheyTchoin
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 12:47:34

Le 26 septembre 2020 à 12:40:11 the_dice1 a écrit :
j'ai trouvé que chercher pauli saoul est plus dur que la course :oui:

On a un follaillon :)

osu2 osu2
MP
Niveau 13
26 septembre 2020 à 12:50:11

je joue jamais au jeu de bagnole autant vous dire que j'en chie

Alonz73 Alonz73
MP
Niveau 33
26 septembre 2020 à 12:51:57

Perso j'ai du ressayé 6/7x (principalement des sorties de route en voulant freiné trop tard pour essayé de rattrapé le peloton de tête)

Celle de l'original était plus dur dans mes souvenirs!

milkshake94 milkshake94
MP
Niveau 29
26 septembre 2020 à 13:04:54

Je l'ai réussi du premier coup.
Une chance incroyable sur la version de 2002 j'y avais passé une soirée entière :rire:

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
26 septembre 2020 à 13:40:27

Moi depuis hier soir je dois être à 200 tentatives meilleure temps 2ème et le premier était clairement pas rattrapable

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
26 septembre 2020 à 13:46:06

Je viens de réussir après 5h de try hard intensif. Le plus gros problème était de partir en sucette dans les virages, puis j'ai découvert que la touche X (A sur xbox) permettait de remettre les roues droites :ange: . On peut l'utiliser plusieurs fois dans les gros virages, à condition de lâcher l’accélérateur. Tout ceux qui galère, essayé donc, c'est la vie :cool:

Message édité le 26 septembre 2020 à 13:46:55 par Machete44
Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
26 septembre 2020 à 14:11:57

Machete 44 t’es génie merci

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
26 septembre 2020 à 14:17:13

Le 26 septembre 2020 à 14:11:57 Morgan4269 a écrit :
Machete 44 t’es génie merci

Remercie surtout youtube, c'est sur un commentaire random d'une vidéo guide que j'ai choper l'astuce

venom911 venom911
MP
Niveau 12
26 septembre 2020 à 14:17:27

Le 26 septembre 2020 à 12:35:57 Morgan4269 a écrit :
Ça me déçoit carrément du jeu, je comprends pas trop l’intérêt de faire une course extrêmement dur alors que c’est pas du tout un jeu de voiture

Le jeu original etait realiste. La conduite etait pas simple, on mourrait en 4/5 balles, on perdait les balles en rechargeant et la course etait dur. C'est le gameplay qui voulait ca.

Mais rien d'insurmontable. 5/6 tentatives, faut etre assez agressif et surtout coupé un peu les virages dans le premier tour.

RegleGraduee RegleGraduee
MP
Niveau 50
26 septembre 2020 à 14:18:21

J'ai réussi du premier coup en conduite simulation
Vous trouvez que c'est si dur que ça ?
Il suffit de jouer safe et jamais utiliser le frein sauf au premier virage :(

Message édité le 26 septembre 2020 à 14:18:31 par RegleGraduee
dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
26 septembre 2020 à 14:26:21

Le 26 septembre 2020 à 14:18:21 RegleGraduee a écrit :
J'ai réussi du premier coup en conduite simulation
Vous trouvez que c'est si dur que ça ?
Il suffit de jouer safe et jamais utiliser le frein sauf au premier virage :(

dépend ta difficulté, y'en a beaucoup qui l'ont réussi dans le niveau classique (qui est le + dur) apparemment du 1er coup sans connaitre le circuit sans se prendre un tete a queue random à cause des autres voitures, tout ca en boite manuelle et en jouant avec les pieds. Et d'autres qui galèrent à mort :diable:

Shellshock Shellshock
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 14:44:09

Le 26 septembre 2020 à 14:26:21 dOb3r a écrit :

dépend ta difficulté, y'en a beaucoup qui l'ont réussi dans le niveau classique (qui est le + dur) apparemment du 1er coup sans connaitre le circuit sans se prendre un tete a queue random à cause des autres voitures, tout ca en boite manuelle et en jouant avec les pieds. Et d'autres qui galèrent à mort :diable:

La course n'est pas très dur, il faut juste comprendre comment se passe une course de voiture. Notamment le fait de freiner avant le virage (c'est fou le nombre de streamers qui veulent freiner au dernier moment, vont tout droit et tilt) et avoir les bonnes trajectoires (prendre les virages correctement fait gagner énormément de temps)

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
26 septembre 2020 à 14:46:55

Le 26 septembre 2020 à 14:44:09 Shellshock a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 14:26:21 dOb3r a écrit :

dépend ta difficulté, y'en a beaucoup qui l'ont réussi dans le niveau classique (qui est le + dur) apparemment du 1er coup sans connaitre le circuit sans se prendre un tete a queue random à cause des autres voitures, tout ca en boite manuelle et en jouant avec les pieds. Et d'autres qui galèrent à mort :diable:

La course n'est pas très dur, il faut juste comprendre comment se passe une course de voiture. Notamment le fait de freiner avant le virage (c'est fou le nombre de streamers qui veulent freiner au dernier moment, vont tout droit et tilt) et avoir les bonnes trajectoires (prendre les virages correctement fait gagner énormément de temps)

C'est pas évident quand on est pas voiturologue :-(

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 33
26 septembre 2020 à 14:53:07

Chaud je l ai reussi du premier coup faut pas fonce et freiner au dernier moment si tu percute le virage c est fini

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
26 septembre 2020 à 16:48:55

bah a force de lire que c'était si dur j'était curieux alors j'ai refait le chapitre en classique... bah ca va en fait.

faut vraiment bien avoir la mentalité entrée de virage lente sortie rapide et ca passe tout seul.

le premier virage faut freiner tot en faisant attention de pas bloquer les roue et esperer survivre au bordel ambiant. apres l'IA est assent lente dans tout la serie de virage qui suis specialement le long droit faut pas avoir peur d'y aller a fond.

l'ia va etre lente jusqu'au virage incliner la normalement t'es deja au pire dans les 3 premier si t'as pas fait de la merde.

faut bien penser a freiner des que t'arrive en haut de la bute pareil faut pas bloquer les roues. faut freiner tot et tu peux passer le virage tres rapidement l'ia est lente aussi dans celui la.

faut faire gaffe a pas trop couper la chicane dans la descente. et ensuite le reste tu peux conduire au feeling lacher les gaz si tu sort trop large et voila tranquile.

le plus dur c'est de survivre au premier virage et pas faire de connerie quoi

acdcmandu44 acdcmandu44
MP
Niveau 1
26 septembre 2020 à 16:53:36

Je viens.de réussir après beaucoup d'essai

Freiner fort dans le premier virage
Accélérer peux dans les virages
Couper dans l'herbe les 2 virages suivants
Toujours prendre les virages dans l'intérieur

Attention au voiture qui se plante à chaque T1 : dans le premier grand virage après les 2 virages ou vous pouvez couper dans l'herbe, bien rester dans l'intérieur
T2 : au moment de prendre la bosse qui paraît être un raccourci mais qu'il ne faut surtout pas prendre , bien rester à droite
T3 : dans le dernier virage, le grand,bien resté dans l'interieur

Bon courage à tous 😉

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
26 septembre 2020 à 17:58:13

Moyen de bien freiner aussi c'est d'enclencher le limitateur de vitesse. Du moins en ville ça marche bien alors ça doit le faire sur circuit aussi 😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment