CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La course ..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Silopsis
Silopsis
Niveau 9
25 septembre 2020 à 23:05:20

Je trouve pas que ce soit que de la maitrise.
Après autant d'essais en classic, il y a une bonne part de chance sur le tout premier virage.
L'idéal c'est d'arriver entre 6 et 10e après le première virage.
En coupant les deux virages suivant dans l'herbe on peut arriver entre 2 et 4e.
Après faut maitriser le reste de la course. Et avec un peu de chance comme j'ai eu, j'ai pu être premier dès le 5e virage. Une fois premier il ne faut faire aucune erreur et être le plus safe possible, ne plus couper les virages etc.

baptiste1013
baptiste1013
Niveau 9
25 septembre 2020 à 23:13:44

Je viens de réussir avec un Mega coup de chance, je roulais safe depuis plusieurs essai en étant 4ème sans jamais pouvoir allez plus loin, la un dès crash scripté sur la fin entraîne un mega carambolage mais genre vraiment l’embouteillage de bagnole, j’en profite pour redémarrer au quart de tour et je roule prudemment pour le dernier tour et c’était bon 😂

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 septembre 2020 à 23:33:06

Et beh, c’est au moment où je me dis stop c’est la dernière (après je ne sais combien d’essai ...) que ça finit par passé

Tellement fébrile dans les derniers virage quand t’es devant

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
25 septembre 2020 à 23:51:51

Je ne sais vraiment pas comment vous y arrivez même en difficile. Moi c'est simple et ce même en modifiant la difficulté ou les options de conduite, ma voiture reste une savonette qui se retourne au moindre geste brusque ou de collision. Quand j'arrive enfin 4ème voire 2ème comme par hasard l'IA devant moi se tape un accident et me fauche avec. L'IA arrière qui se trouvait à des kilomètres arrive par magie à me devancer. J'ai ragequit au bout d'une heure de galère.

Tiens là aussi parfois je rattrape tout le monde en l'espace de quelques secondes comme si mon véhicule était une fusée, puis d'autres fois c'est l'inverse. Mon véhicule à pleine vitesse se fait distancer par une IA qui pied au plancher comme moi arrive à trouver le moyen d'aller encore plus vite.

C'est à ni rien comprendre. Puis des fois ma voiture tourne dans lesvirages puis d'autres fois à la même vitesse, bloque et fait une ligne droite.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 septembre 2020 à 23:53:56

Passe en facile au pire c'est vraiment simple pour le coup.

Gg aux autres 😏

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
25 septembre 2020 à 23:54:26

Après je suis crevé après une longue journée de taff donc pas dans la meilleure des formes. Je verrai ça demain du coup quand je serais reposé et moins fatigué. Et surtout moins énervé.

LukaDoncic77
LukaDoncic77
Niveau 9
25 septembre 2020 à 23:58:10

J'ai fait pendant un peu moins de 2h j'ai pas réussi.
Le max que j'ai fait c'est 4eme.

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
26 septembre 2020 à 00:04:13

J'ai passé la course du premier coup en classique avec la boîte manuel, rien à voir avec celle de l'original qui était vraiment difficile, là à part la voiture qu'il faut un peu ménager pour ne pas finir dans le décor c'est pas trop compliqué.

Le premier virage est important pour ne pas trop ramer le reste de la course, ensuite suffit de garder le rythme pour passer premier dans le tour 1, puis garder l'avantage en coupant quand c'est possible. La voiture a tendance à survirer facilement, donc allez y molo en sortie de virage sur l'accélérateur et soyez doux avec la direction, après c'est du velours tellement ça avoine.

Bon je suis un fada de jeux de course que ça soit à la manette ou volant depuis un bail, donc j'étais dans mon élément avec cette mission, en tout cas plus que dans le Mafia de 2002 :rire:

Message édité le 26 septembre 2020 à 00:05:17 par lecatoir
Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
26 septembre 2020 à 00:20:56

Bon course réussie pour ma part sans trop de gêne. Environ une 15aine d'essais. J'ai foncé dans le tas au premier virage, j'étais 7ième puis sur les deux virages à droit j'ai coupé dans l'herbe ce qui fait que quand je suis arrivé au premier banking (virage à gauche avec 1 voiture qui se crash), j'étais 4ième. J'ai continué ma course tranquillement puis je suis passé premier dans les mêmes virages qu'au départ au tour 2 (ceux qui tourne à droite mais là où il y a beaucoup d'herbes) puis sans trop paniqué j'ai réussi à tenir la première place :hap:

Courage à tous, il ne faut jamais tourner de manière brusque sinon c'est le tête à queue assuré et bien sûr garder son sang-froid. La course n'est pas si difficile que ça (à l'heure actuelle, 51% des joueurs ont le trophée, c'est énorme je trouve).

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
26 septembre 2020 à 00:25:16

Le trophée on le récupère aussi en changeant de difficulté puis en revenant sur la difficulté max avant de passer l'arrivée apparemment donc c'est pas fiable ^^

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
26 septembre 2020 à 00:27:03

Je joue en Classique et je trouve la difficulté de la course complètement abusée.

Sur le jeu original, j'ai passé ce passage assez rapidement bizarrement mais alors là... Impossible.

Je ne comprends pas. Je passe tout comme il faut mais les véhicules IA sont complètement fumés. Ils roulent à 300km/h et j'exagère même pas. Ils freinent à peine dans les virage, chose que nous en tant que joueur on ne peux pas faire, et dans les lignes droites, on les voit même plus tellement ils vont plus vite que nous :(

Je vais try hard encore demain mais franchement, il y a un soucis. Je veux bien que ce soit difficile mais faut que ce soit un minimum cohérent quoi. Les véhicules IA qui sont 10 fois plus rapides que nous, ce n'est pas normal.

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
26 septembre 2020 à 02:12:16

Perso je me vois pas descendre la difficulté juste pour une course quoi ..
Je vais persévérer sinon tant pis je me dis que si certains y sont arrivés moi aussi alors

Je suis en classique et quand en ligne droite on pousse très fort on a beau freiner 30 m avant rien à faire.. sans parler de l’ia qui a pas besoin de freiner dans les virages..

Je me vois très mal gagner la course sur 3 tours. J’ai fait 9eme j’ai eu l’impression de tout donner

Taafa
Taafa
Niveau 3
26 septembre 2020 à 02:31:38

No fake, j'ai eu le trophée surchargé en difficulté intermédiaire. Mais ça n'empêche pas qu'il faudra bien passer la course en classique pour le succès affranchis.

ChrisXPhoenix
ChrisXPhoenix
Niveau 9
26 septembre 2020 à 02:45:35

Moi la course tellement elle m'a gaver que j'ai mis en facile pour la faire car j'ai horreur des jeux de courses... J'espère une mise à jour pour ce passage car plein vont faire comme moi...

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
26 septembre 2020 à 04:31:14

Petite chose, si vous vous plaignez de la difficulté de la course, vous allez en baver pour certaines quêtes annexes en Libre Circulation :hap:

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
26 septembre 2020 à 05:46:07

C'est pas très compliqué une fois que tu a compris comment bien te servir de la touche A (ou X sur play) dans les virages, ta moyen de prendre la première place avant la moitié du premier tour, une fois premier faut juste pas faire de la merde et quand tu vois que le 2ème te colle (bien souvent sur la ligne droite de l'arrivé) tu te cale devant pour pas qu'il passe.

Rilcysensei
Rilcysensei
Niveau 7
26 septembre 2020 à 10:11:15

3 essais en classique, 1er facilement.

Trés belle conduite sur ce jeu! Certains virages ne nécessitent pas de freiner, rétrograder seulement.
Faites attention à vos trajectoires..

StreetsOfRage4
StreetsOfRage4
Niveau 10
26 septembre 2020 à 10:22:22

pas vraiment eu de mal avec la course en mode classique sachant qu'elle est a moitié scrypté et que le premier se viande toujours a la fin.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
26 septembre 2020 à 10:26:02

essayez en marche arrière avec le limitateur de vitesse :cool:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
26 septembre 2020 à 11:16:08

Après 1h30 de try hard ce matin, je viens enfin de la réussir en Classique !

Ça m'a vraiment gavé cette course :hap:

J'ai réussi à être 1er à partir du second tour. Énorme pression pour rester devant jusqu'à la fin. J'étais pas bien :noel:

La vidéo du moment