Le 25 septembre 2020 à 20:43:52 Morgan4269 a écrit :
J’ai pas envie de tenter de changer de difficulté puis remette classique à la fin de la course ça me ferait c.... de flinguer mon trophée pour ça donc je persiste en Classique
Mais sur 40 courses j’ai du finir 9eme max..
Même dans les virages ils sont plus rapides..
Pour les virages qui montent super haut faut rester en bas ou bien prendre la courbe ?
tu joues mal alors, sincèrement si t'as jamais fait mieux que 9ème c'est que y'a un truc que tu gères pas bien.
A partir du 4 ème virage au premier tour, faut que vous soyez au moins 5-6e en les dépassant par l'herbe.
Ensuite vous collez au cul de celui en face de vous et essayez de passer sur sa gauche dans les virages à gauche puis vous coller à lui pour éviter de partir dans le sable, ensuite au deuxième tour redépassez par l'herbe dans les premiers virages, quand vous serez 3e, le moment où y'a le mini tremplin (tjrs au deuxième tour) qu'il ne faut pas prendre, le premier va forcément le prendre et se crash, essayez absolument de l'éviter, car y'a moyen que le 2e se prenne le premier qui s'est crash et que vous preniez la première position.
Si c'est pas le cas, il vous reste encore les deux virages à prendre dans l'herbe au troisième tour pour le dépasser.
Après ça, jouez safe.
Et les virages, prenez les toujours serrés SAUF le tout premier après la ligne de départ, celui là faut juste freiner comme un porc.
Message édité le 25 septembre 2020 à 20:53:37 par _Hoji