CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La course ..

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 septembre 2020 à 19:31:48

Attends tu insinues qu'il faut désactiver le limitateur de vitesse pour la course ?

1. modestockcarOn
Silopsis
Silopsis
Niveau 9
25 septembre 2020 à 19:32:44

Je viens de la finir en classic.
Les conseils (il valent ce qu'ils valent) que j'ai compris à force d'essais :
Ne pas hésiter au début en ligne droite de faire la touche de boost (celle qui sert à donner un coup sur le côté habituellement) ça aide à prendre un poil de vitesse. Mais ne surtout pas le faire en virage attention. Vous partirez sur le côté et perdrez de la vitesse.

Premier virage, juste foncer dans le cul des autre, et avec un peu de chance vous ne faites pas de queue de poisson, vous arriverez genre 9eme.

Après couper les virages un maximum.

J'ai été premier après le 5eme virage, j'ai juste conduit ultra safe le reste de la course en me mettant sur la trajectoire de ceux qui sont derrière pour éviter que l'IA me double et c'était ok.

Courage les gars.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 septembre 2020 à 19:34:31

:merci:

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
25 septembre 2020 à 20:43:52

J’ai pas envie de tenter de changer de difficulté puis remette classique à la fin de la course ça me ferait c.... de flinguer mon trophée pour ça donc je persiste en Classique
Mais sur 40 courses j’ai du finir 9eme max..
Même dans les virages ils sont plus rapides..

Pour les virages qui montent super haut faut rester en bas ou bien prendre la courbe ?

_Hoji
_Hoji
Niveau 8
25 septembre 2020 à 20:50:00

Le 25 septembre 2020 à 20:43:52 Morgan4269 a écrit :
J’ai pas envie de tenter de changer de difficulté puis remette classique à la fin de la course ça me ferait c.... de flinguer mon trophée pour ça donc je persiste en Classique
Mais sur 40 courses j’ai du finir 9eme max..
Même dans les virages ils sont plus rapides..

Pour les virages qui montent super haut faut rester en bas ou bien prendre la courbe ?

tu joues mal alors, sincèrement si t'as jamais fait mieux que 9ème c'est que y'a un truc que tu gères pas bien.

A partir du 4 ème virage au premier tour, faut que vous soyez au moins 5-6e en les dépassant par l'herbe.
Ensuite vous collez au cul de celui en face de vous et essayez de passer sur sa gauche dans les virages à gauche puis vous coller à lui pour éviter de partir dans le sable, ensuite au deuxième tour redépassez par l'herbe dans les premiers virages, quand vous serez 3e, le moment où y'a le mini tremplin (tjrs au deuxième tour) qu'il ne faut pas prendre, le premier va forcément le prendre et se crash, essayez absolument de l'éviter, car y'a moyen que le 2e se prenne le premier qui s'est crash et que vous preniez la première position.
Si c'est pas le cas, il vous reste encore les deux virages à prendre dans l'herbe au troisième tour pour le dépasser.
Après ça, jouez safe.

Et les virages, prenez les toujours serrés SAUF le tout premier après la ligne de départ, celui là faut juste freiner comme un porc.

Message édité le 25 septembre 2020 à 20:53:37 par _Hoji
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 septembre 2020 à 20:50:52

Faut surement suivre les trajectoires des concurrent hormis quand tu peux couper par l'herbe. Ça les gêne pour te doubler également j'ai l'impression.

brahtus13
brahtus13
Niveau 5
25 septembre 2020 à 20:58:03

J’ai pas mal galéré en classique je précise environs 10 essais j’ai insulté tommy de tous les noms d’oiseaux mais j’ai finit par comprendre la physique de la voiture je me suis appliqué j’ai pas roulé dans l’herbe j’ai bien pris les virages en freinant bien avant pour pas partir dans le décor, le moment où y’a la bosse enfait faut la prendre un max sur la gauche sinon tu décolles mais c’est faisable faut juste ce concentrer sur la physique de la caisse et faire un bon départ :)

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
25 septembre 2020 à 21:14:12

Disons que je quitte toujours au premier crash car quand je vous 15eme au bout de 20 seconde de course et que les mecs sont déjà loins je me dis c’est cuit ..

Godzao_V10
Godzao_V10
Niveau 34
25 septembre 2020 à 21:25:26

Le 25 septembre 2020 à 17:19:52 templar0104 a écrit :
Je viens de terminer la course à l’instant même, je suis en difficile, du premier coup en étant 1er tout le long sauf pour 2-3 script, je ne comprenais pas votre difficulté, je m’attendais à rager des heures :hap:
Je n’ai jamais jouer à l’original, franchement, rien de compliqué... vraiment...

Non mais classique ça n'a rien à voir avec normal et difficile hein.
Là je me fais un run en normal et j'ai aussi fini du 1er coup mais classique est la même difficulté qu'il y avait sur PC.
C'était infernal à l'époque

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 septembre 2020 à 21:37:38

Couper par l'herbe comme conseillé plusieurs fois ça reste le top pour gratter du terrain. Après y a pas le droit à l'erreur ce qui peut obliger a relancer la course oui 🥱

KheyTchoin
KheyTchoin
Niveau 9
25 septembre 2020 à 21:53:41

Le 25 septembre 2020 à 19:27:24 Pc-ManPic17 a écrit :
Et non pour ceux qui se rassurent, c'est justement TOUT sauf de la chance, faut maitriser son véhicule de a à z, tout en étant agressif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui oui :)
Et mes couilles sur ton front ça fait un dindon :)
J'essaye pas de me "rassurer" j'te dis que j'ai gagner en roulant comme une merde justement, alors qu'avant je m'appliquais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 21:54:52

MOI JE VAIS SUR L'HERBE SOIT JE GLISSE SOIT SA ROULE DOUCEMENT :fou:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
25 septembre 2020 à 21:58:19

3 essais et je l'ai réussi, comme à l'époque, faut savoir bien prendre les virages et pas foncer comme un bourrin

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 septembre 2020 à 22:18:46

Aussi chiant qu’à l’époque j’en chie comme avant ça m’énerve

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
25 septembre 2020 à 22:27:28

La fin du chapitre 9 est beaucoup plus pénible que cette course.

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
25 septembre 2020 à 22:27:51

Vous faites toute la course ou vous relancez direct si vous vous crachez au premier tour ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 septembre 2020 à 22:31:06

Je relance au moindre tête à queue 😂

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
25 septembre 2020 à 22:39:00

Une vraie merde ce mode classique. Des caisses de savonnettes, c'est juste injouable et j'en ai joué des jeux où les voitures étaient indirigeables

Pc-ManPic17
Pc-ManPic17
Niveau 18
25 septembre 2020 à 22:47:03

Le 25 septembre 2020 à 22:27:28 Pes5foot a écrit :
La fin du chapitre 9 est beaucoup plus pénible que cette course.

Tu parles de l'hotel + l'église ? j'en suis là et même sur l'original c'était moins galère

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
25 septembre 2020 à 22:55:45

Bordel même en difficile le jeu est totalement beugé. Une vraie honte de sortir un jeu avec une telle conduite en 2020. C'est injouable.

Message édité le 25 septembre 2020 à 23:00:34 par Battosai67
La vidéo du moment