CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La course de voiture en Classique

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
vorenus vorenus
MP
Niveau 31
02 octobre 2020 à 14:57:06

C’est d’une facilité déconcertante comparé au jeux original réussi au bout de la troisième course

Message édité le 02 octobre 2020 à 14:58:11 par vorenus
Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 15:08:02

Le 02 octobre 2020 à 14:57:06 vorenus a écrit :
C’est d’une facilité déconcertante comparé au jeux original réussi au bout de la troisième course

Arrête de frimer, cette course est ultra hard en classique. Vous êtes grave à dire ca! Et non la course est plus dur que pour la version original qui avait un raccourcie.

Message édité le 02 octobre 2020 à 15:09:33 par Dicobible
lecatoir lecatoir
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 01:03:10

Je l'ai pas trouvé plus difficile que ça moi non plus, je l'ai passé au premier essai en classique/boîte manuelle. Faut soigner ses trajectoires dans les virages, freiner au bon moment mais pas comme un bourrin pour éviter de serrer les pneus, forcer au maximum dans le premier virage pour gratter un max de places, et le tour est joué.

Clairement sur le Mafia original c'était un enfer, le circuit était plus long et plus technique, la bagnole encore plus délicate à piloter et les concurrents venaient tous d'Europe en fait, là sur le remake c'est cadeau en comparaison :noel:

zalteredbeastz zalteredbeastz
MP
Niveau 7
03 octobre 2020 à 01:34:52

Je l'ai réussi au bout de 9 essais (la première tentative me suis fait doublé à la dernière ligne droite, j'étais dégoûté haha...). Classique boîte manuelle aussi.
J'ai refais la mission l'autre jour, et j'ai dû m'arrêter après une quinzaine de tentatives. Je crois qu'il y a un facteur chance non négligeable. C'est vraiment comme l'original. C'est frustrant, mais j'aime bien cette exigence. On est bien fier quand on réussi :fier:

Message édité le 03 octobre 2020 à 01:35:23 par zalteredbeastz
KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
03 octobre 2020 à 02:37:09

Il faut se concentrer mais il y a effectivement une part de chance (suffit de recommencer le départ une dizaine de fois, parfois on ne rattrape aucun concurrent avant le premier virage, parfois on arrive à dépasser 5-6 concurrents dans la ligne droite ... les mêmes actions n’ont pas les mêmes résultats, c’est frustrant).

La technique a été donné plusieurs fois, mais tout se joue dans les 3-4 premiers virages du tour 1.

Entraînez-vous a passer le premier virage, vous devriez ressortir entre la 5ème et la 8eme position. Si c’est pas le cas, ne perdez pas de temps, recommencez. J’ai essayé plusieurs fois la méthode bourrin (se servir de l’ia comme frein), au final freiner « proprement » est tout aussi efficace et moins aléatoire.

Coupez dans l’herbe au niveau des 2 et 3ème virages. Vous devriez être aux alentours d’une solide 5/6ème place.

4ème virage : un adversaire se plante, faites attention à ne pas rentrer dedans.

Roulez safe par la suite, au niveau du gauche droite ne prenez pas de risque, vous risqueriez de voir votre voiture décoller :hap:.

Tour 2, si vous maîtrisez le freinage du 1, que vous coupez à nouveau dans l’herbe au 2/3 vous devriez être à la hauteur des 3ème et 4ème que vous dépasserez dans la montée ou dans le virage suivant. Un adversaire se plante au moment du gauche droite, vous êtes 2eme. Roulez safe.

Tour 3 jouez la sécurité, le premier finira par se planter dans le long gauche final (attention à ne pas le percuter). Regardez derrière vous, si vous êtes collé au cul, mettez vous dans la trajectoire du poursuivant.

À nouveau : il y a une part de chance. Un accident scripté peut éliminer 3/4 adversaires 🤷‍♂️ Mais il y a une part de mémorisation. Si vous retenez vos erreurs, pas besoin de baisser la difficulté, ça finira par passer.

mike-31 mike-31
MP
Niveau 7
03 octobre 2020 à 20:26:48

Je l'est tenté une 30aine de fois , au final j'ai rage quitte et la course ça se faire enculer je suis passer au 2ème.

lejeuvideoctout lejeuvideoctout
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 13:45:39

Le 25 septembre 2020 à 09:56:01 yan2057 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 07:51:30 Dudu_15 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 07:45:31 Deugy a écrit :
Hé Psssst.. Voici une astuce pas très glorieuse mais qui a fonctionnait pour moi.. :p)

Après deux heures IRL, j'ai pété un câble e et fais la course en facile (oui, oui en facile). :oui:

Juste avant de passer la ligne d'arrivée, je suis passé en classic et hop miracle, le trophée est tombé ! :ouch:

Ça va sûrement être patché, donc je vous conseille d'en profiter. :hap:

De rien, c'est gratuit.
P.S.: J'en suis pas très fier :hum:

Très bonne astuce :ok:

Le 25 septembre 2020 à 09:01:39 remix26 a écrit :
Ça ne compte pas pour le trophée finir le jeu en classique donc il faut la réussir dans cette difficulté si l’on veut qu’il tombe.

Idem, j'avais déjà du mal avec cette course à l'époque, mais là j'ai abandonné l'idée et j'ai fait l'astuce. Pratique pour avoir le succès de finir premier :ok: . Par contre, pour celui de finir le jeu en Classique, vu qu'on a pas forcément besoin d'être premier, on peut relancer la mission pour le valider ?

intérêt des succès et trophées?

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 14:44:17

Il sont beau les joueurs d'aujourd'hui,aucune volonté sa abandonne des la première difficulté :rire:

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
17 octobre 2020 à 20:30:06

J’ai eu le platine du jeu hier et cette course est clairement le truc le plus chiant et chaud à faire.J’ai réussi au bout de 4 heures au total non sans mal malgré le fait que je sois une chèvre aux jeux de bagnoles (pas mon style de jeux perso).Il faut de la persévérance bien connaître le circuit en coupant dans l’herbe dans les premiers virages et freiner assez fortement dans les plus forts notamment l’épingle à cheveux qui est clairement le virage tueur du circuit.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.69€
La vidéo du moment