CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La course de voiture en Classique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
john80120 john80120
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 18:20:00

Merci de l’info je vais test

artpsg artpsg
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 19:33:27

Une grosse heure pour ma part, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette effet de réussite 😅
Mais dans mes souvenirs, la course sur l'original n'était pas si compliquée
Après il faut dire que ça fait très longtemps que je ne l'ai pas relancé, honte à moi 😅

john80120 john80120
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 20:03:42

Apres plus de 50 fois j’etais premier :rire: et a la derniere ligne droite le mec ma doublé comme une balle bordel :snif2: https://www.noelshack.com/2020-40-1-1601316194-6ab07434-92f3-4e12-8d9c-102d023e55d6.jpeg

En plus l’ia fait un fuck en doublant

Message édité le 28 septembre 2020 à 20:07:49 par john80120
Pseudo supprimé
Niveau 5
28 septembre 2020 à 20:41:25

Pour éviter de te faire dépasser en ligne droite regarde en arrière et bloque la voiture en lui barrant la route quand elle engage le dépassement. Avec un peu de chance l'IA va freiner... courage !

john80120 john80120
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 20:48:39

J'ai reussi enfin bordel mais c'est quand meme dur mais pas insurmontable avec de la persévérance 👍

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 septembre 2020 à 20:56:51

:fete:

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 22
28 septembre 2020 à 22:33:02

je voulais le faire pour avoir le trophée platine, j'ai finis 13eme :D

Madma9160 Madma9160
MP
Niveau 11
28 septembre 2020 à 23:04:04

C'est bizarre jlai réussi en 1 fois la course en normal et jai débloquer le trophée terminé en classique la course

john80120 john80120
MP
Niveau 7
29 septembre 2020 à 08:03:36

Oui il y a un soucis avec le trophee mais c'est surtout finir le jeu en classic moi

Mayz42 Mayz42
MP
Niveau 6
29 septembre 2020 à 10:20:44

pour la course vous pouvez cut par l'herbe au deuxième virage, en 3 tours vous passez 1 er easy meme si vous prenez les autres virages lentement

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 22
29 septembre 2020 à 14:11:56

c'était facile à la fin, à force de la refaire on devient trop fort, on a le circuit dans la peau, et la maitrise du véhicule on le gère parfaitement

voila 1er avec la vidéo si vous voulez de l'aide, il suffit d'appuyer sur CROIX en ligne droite sans toucher au joystick de gauche et ca met un léger coup vers l'avant qui vous fait aller plus vite, faites ca sur des lignes droites comme au départ et toutes les lignes droites mais pas plus de 1 fois toutes les 10 secondes

ainsi vous gagnerez facile une fois le circuit connu par coeur !

https://youtu.be/AyRgf3WepE8?t=1

Message édité le 29 septembre 2020 à 14:12:22 par ibrarigolol
Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 17:05:28

Vu que j'ai jamais jouer à Mafia je voulais test en classique mais la course je n'arrive pas avec leurs voitures savon, du coup je passe en difficile et j'arrive que 2eme :snif2:

Corkie Corkie
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 18:41:00

oufff réussi après x tentatives, il faut :
- éviter le patinage
- lors du 1er tour je conseillerai de prendre le premier virage à l'extérieur
- couper par l'herbe pour le deuxième
- faire tomber 1 rapport pour chaque virages
- essayer de freiner dégressivement

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 22
29 septembre 2020 à 19:10:50

oui j'ai mis ma vidéo et donné les conseils avec croix pour allez plus vite mais j'ai oublié de donner le conseil pour frainer,

si vous freiner en maintenant R2 a fond longtemps c'est MORT ! vous y arriverez jamais, il faut enfoncez R2 a fond oui mais 2 seconde pas plus relacher et reappuyer 2 sec une 2eme fois , voir 3 fois au pire mais voila vous verrez ca vous aidera

Message édité le 29 septembre 2020 à 19:11:31 par ibrarigolol
Stone10 Stone10
MP
Niveau 15
02 octobre 2020 à 00:23:13

J’en pouvais plus j’ai passé 2h sur ce truc en classique !!! Puis j’ai fait l’astuce, j’ai mis en facile et classique sur la dernière ligne droite, je suis super fier de moi :noel:

Jubeimignon Jubeimignon
MP
Niveau 14
02 octobre 2020 à 00:33:48

Le 02 octobre 2020 à 00:23:13 Stone10 a écrit :
J’en pouvais plus j’ai passé 2h sur ce truc en classique !!! Puis j’ai fait l’astuce, j’ai mis en facile et classique sur la dernière ligne droite, je suis super fier de moi :noel:

t'auras pas le platine je crois.

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
02 octobre 2020 à 07:37:18

Je poste sur ce topic aussi pour aider.

Réussi à l'instant en difficulté classique. J'ai bien failli y laisser une manette, aucun plaisir pendant cette course. Il faut vraiment trouver sa méthode.

1er virage : activer au tout dernier moment le limiteur de vitesse, ça devrait faire l'affaire. Aucun intérêt de cogner les autres véhicules, c'est le meilleur moyen de partir dans le décor.

2ème virage : prendre à droite en décélerant + touche X si nécessaire.

3ème virage : à droite encore une fois, même méthode, toujours pas de freinage.

4ème virage : là il faut freiner et utiliser la touche X pour redresser le véhicule, c'est le moment où un des véhicules percute le décor.

5ème virage : moment où il faut le plus freiner + la touche X encore.

6ème virage : j'ai essayé de pleins de façon mais le mieux est de freiner et de prendre un max à gauche. Si vous le sentez pas, continuez tout droit en freinant et en décélerant. Gros risque que la voiture s'envole et parte dans le décor.

7ème virage : il a l'air simple mais j'ai souvent percuté le décor. Bien freiner encore une fois.

8ème virage : il suffit de relâcher l'accélérateur un tout petit peu.

9ème virage : utiliser X si besoin.

Et pour info, j'ai fini premier au tout dernier virage du tout dernier tour. :)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
02 octobre 2020 à 12:07:37

Et beh étonnamment j’ai réussi du 5em coup je m’attendais à passez des heures et des heures sur cette course en classique au vu des différents commentaires c’est passez tout seul :hap:

Faut bien gérer son accélération et son freinage et prendre les courbe comme sur circuit :)

Pour le reste le départ du premier virage est ultra important c’est ce premier virage qui va limite déterminer si vous aller réussir ou pas ( la que vous aller remonter le plus de place )

Si vous réussissez a passez le premier virage pour suivre couper les chicane dans l’herbe à chaque tour en faisant attention au script qui accidente les autre pilotes .

Autre chose aussi arriver en haut de la côte freiner fort sinon vous allez dans le mur !

Reste plus que le « pif paf » juste après la descente prener le premier assez serrer sur le côté gauche et balancer de suite sur la droite pour le passez avec le maximum de vitesse sans perdre le contrôle .

Bon courage en tout cas :ok:

FredVanVIeet FredVanVIeet
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 12:25:38

Perso tout premier virage en serrant a gauche au max et en se servant des adversaires comme tampon de frein je sortais régulièrement dans les 6 premiers du virage

Puis le script le long de la course fait plus ou moins le reste

FarisDeBxl FarisDeBxl
MP
Niveau 19
02 octobre 2020 à 13:19:26

Jai reussit en classique apres 30 fois. Eviter de se faire toucher. Couper par l herbe le plus possible éviter le sable et freiner petit à petit avant le tournant. Foncer dans le virage en pente sans freiner :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment