Le 01 septembre 2020 à 01:28:36 Clementyne a écrit :
Le 31 août 2020 à 18:50:27 Pc-ManPic17 a écrit :
Surtout que faut pas exagérer, l'original était loin d'être insurmontable, c'était difficile mais franchement, généralement tu ratais quoi 3 4 fois max avant de maîtriser la mission et la finir, même la course c'est pas si difficile que ça.
C'est pas pour rien que ça s'appelle Classique et pas genre Hard ou Extrême 
La mission la plus dur (surtout chiante) c'est clairement la course à cause de la physique de la voiture, voir les rares scènes de poursuite avec une I.A qui te colle au cul comme j'ai jamais vu et qui ,'hésite pas à te rentrer dedans (le mieux généralement de s'arrêter et les fumer
), le reste des missions à moins de courir devant les ennemies et ne jamais se mettre à couvert c'est pas trop galère, Tommy et fragile mais les ennemies le sont tout autant et à la souris les têtes s’enchaînent facilement, comme tu dis pour les plus compliqués suffit de 3-4 essaies et ça fini par passer sans problème, mais les 3/4 des missions c'est du first try, surtout qu'on est généralement plutôt bien armé 
On est d'accord, ce qui est difficile surtout c'est que les missions peuvent être assez longues et punitives si tu fais n'importe quoi, tu ne pouvais pas te mettre automatiquement à couvert, y'a pas de fonction pour ça. Patient et précis, généralement tu as vite compris comment prendre le jeu en main.
De par le gameplay actuel, le jeu sera quoi qu'il arrive au moins un peu plus simple, déjà on passera à la manette et on pourra se mettre à couvert avec un simple bouton.
J'espère vraiment retrouver la lourdeur des véhicules, c'est ce qui faisait que les flics étaient très difficiles à échapper, mais je pense que comme ils ont opté pour un système d'étoile, forcément ça sera plus simple.