CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mode de difficulté ?

DesertDeSel
DesertDeSel
Niveau 10
31 août 2020 à 22:12:00

Le 31 août 2020 à 22:08:16 Ricky13 a écrit :
Fan des premières heures, classique pour moi.

Mais pourquoi juger ceux qui veulent juste kiffer en facile ou quoi ? chacun fait ce qu'il veut, comme ceux qui se font lyncher parce qu'ils ont kiffés mafia III...

Aucun lynchage on informe juste que le jeu est encore mieux en classique après chacun fait ce qu'il veut comme je l'ai dit plus haut.

Message édité le 31 août 2020 à 22:12:16 par DesertDeSel
Clementyne
Clementyne
Niveau 51
01 septembre 2020 à 01:28:36

Le 31 août 2020 à 18:50:27 Pc-ManPic17 a écrit :
Surtout que faut pas exagérer, l'original était loin d'être insurmontable, c'était difficile mais franchement, généralement tu ratais quoi 3 4 fois max avant de maîtriser la mission et la finir, même la course c'est pas si difficile que ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est pas pour rien que ça s'appelle Classique et pas genre Hard ou Extrême https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La mission la plus dur (surtout chiante) c'est clairement la course à cause de la physique de la voiture, voir les rares scènes de poursuite avec une I.A qui te colle au cul comme j'ai jamais vu et qui ,'hésite pas à te rentrer dedans (le mieux généralement de s'arrêter et les fumer :rire:), le reste des missions à moins de courir devant les ennemies et ne jamais se mettre à couvert c'est pas trop galère, Tommy et fragile mais les ennemies le sont tout autant et à la souris les têtes s’enchaînent facilement, comme tu dis pour les plus compliqués suffit de 3-4 essaies et ça fini par passer sans problème, mais les 3/4 des missions c'est du first try, surtout qu'on est généralement plutôt bien armé :oui:

Message édité le 01 septembre 2020 à 01:30:08 par Clementyne
Pc-ManPic17
Pc-ManPic17
Niveau 18
01 septembre 2020 à 11:44:58

Le 01 septembre 2020 à 01:28:36 Clementyne a écrit :

Le 31 août 2020 à 18:50:27 Pc-ManPic17 a écrit :
Surtout que faut pas exagérer, l'original était loin d'être insurmontable, c'était difficile mais franchement, généralement tu ratais quoi 3 4 fois max avant de maîtriser la mission et la finir, même la course c'est pas si difficile que ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est pas pour rien que ça s'appelle Classique et pas genre Hard ou Extrême https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La mission la plus dur (surtout chiante) c'est clairement la course à cause de la physique de la voiture, voir les rares scènes de poursuite avec une I.A qui te colle au cul comme j'ai jamais vu et qui ,'hésite pas à te rentrer dedans (le mieux généralement de s'arrêter et les fumer :rire:), le reste des missions à moins de courir devant les ennemies et ne jamais se mettre à couvert c'est pas trop galère, Tommy et fragile mais les ennemies le sont tout autant et à la souris les têtes s’enchaînent facilement, comme tu dis pour les plus compliqués suffit de 3-4 essaies et ça fini par passer sans problème, mais les 3/4 des missions c'est du first try, surtout qu'on est généralement plutôt bien armé :oui:

On est d'accord, ce qui est difficile surtout c'est que les missions peuvent être assez longues et punitives si tu fais n'importe quoi, tu ne pouvais pas te mettre automatiquement à couvert, y'a pas de fonction pour ça. Patient et précis, généralement tu as vite compris comment prendre le jeu en main.

De par le gameplay actuel, le jeu sera quoi qu'il arrive au moins un peu plus simple, déjà on passera à la manette et on pourra se mettre à couvert avec un simple bouton.

J'espère vraiment retrouver la lourdeur des véhicules, c'est ce qui faisait que les flics étaient très difficiles à échapper, mais je pense que comme ils ont opté pour un système d'étoile, forcément ça sera plus simple.

jbriff6x
jbriff6x
Niveau 42
16 septembre 2020 à 16:46:14

Classique, même si j’ai jamais joué au jeu, car d’après les fans du 1 pour avoir une expérience au max, le mode est idéal.

ANTHONYx33x
ANTHONYx33x
Niveau 10
17 septembre 2020 à 15:29:35

Je vais prendre classique je pense pour profité au max de l'expérience de jeu. Même si j'en chie. :hap:

DesertDeSel
DesertDeSel
Niveau 10
17 septembre 2020 à 16:45:37

Le 17 septembre 2020 à 15:29:35 ANTHONYx33x a écrit :
Je vais prendre classique je pense pour profité au max de l'expérience de jeu. Même si j'en chie. :hap:

C'est ça qu'est bon ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565115655-jacky-ninja-gros-plan.png

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
18 septembre 2020 à 21:18:43

Difficile +simulation pour ma part.

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
18 septembre 2020 à 21:33:28

Le mode simulation c’est quoi exactement ? :ok:

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
19 septembre 2020 à 19:51:34

La conduite et plus dur et les flics sont moins gentil avec toi lol.