CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle interview de Haden Blackman

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
24 juin 2020 à 10:58:04

:salut:

En anglais bien sûr. L'article est long.

Le développement à commencé un peu plus de 6 mois après avoir terminé le dernier DLC de Mafia 3. Au début avec une petite équipe, puis dans la dernière année, tous les moyens de productions y étaient dédiés.

J'ai repéré des infos intéressantes comme des options pour le comportement de la police vis à vis des infractions. Donc on aura le choix d'avoir une police plus présente comme dans le jeu original, ou moins, comme dans Mafia 3, pour les joueurs qui préfèrent se concentrer sur l'histoire.
Les gunfights ont été réglés pour offrir du challenge, en prenant en compte la difficulté du jeu d'origine. Sachant que Tommy n'était d'abord qu'un chauffeur de taxi. "Chaque balle compte". Il y aura un système de couverture similaire à Mafia 3, mais le gameplay ne favorisera pas la confrontation brutale (en gros il faudra éviter de foncer dans le tas, Tommy n'est pas Lincoln Clay).

Retour aussi de différents modes de conduite. Un simple ou un plus complexe pour les joueurs exigeants.

Ils ont développé le personnage de Sarah, que l'on verra plus souvent. Ils ont également retravaillé sur Paulie et Sam.
Dans les missions, ils ont mit en avant le conflit encore Salieri et Morello. Ils ont ajouté des missions, modifié d'autres.
Ils ont prit soin d'éviter que les missions soient trop répétitives comme c'était le cas dans Mafia 3.
Ils ont retravaillé la lumière, l'atmosphère générale du jeu, amélioré le moteur, qui doit servir par ailleurs à un nouveau projet de jeu (sans préciser lequel ni si c'est un Mafia).

Et non, pas d'annonce de gameplay :hap:

A lire en entier ici:
https://www.usgamer.net/amp/mafia-definitive-edition-remake-hangar-13-interview

Message édité le 24 juin 2020 à 11:00:19 par Fox_Moody
MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
24 juin 2020 à 11:00:47

C'est déjà bien :p)

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
24 juin 2020 à 12:44:01

Un détail que j'ai oublié aussi, il y a bien une partie des développeurs du remake qui ont bossé sur l'original.

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
24 juin 2020 à 13:16:09

Effectivement un interview intéressant mais je vais soulever des points assez lunaire pour ne pas dire assez pathétique :

"Blackman admet que l'une des "critiques valables" de Mafia 3 est que les missions secondaires pourraient devenir répétitives avec le temps."
A première vue c'est une excellente chose , c'est bien qu'ils ont compris , mais je m'attarde sur le "critiques valables" en gros de nombreuses critiques que la commu a fait notamment sur l'aspect graphique , il le considére faux ,a mon avis il se sont menti a eux même en se fesant croire que le jeu était parfait et qu'il ont pas compris pourquoi tout le monde critiqués le jeu en se braquant donc il vont repartir du même postula sur ce mafia en disant que les critiques valable pour nous de mafia 3 était pas fondé du coup il vont remettre peut être et je l'espère pas des choses du 3...

"L'éclairage dans Mafia 3, nous pensions que c'était vraiment bon, mais à la fin de la journée, il semblait que ce n'était peut-être pas assez bon."
Cela confirme ce que je disais plus haut , les types ce mente a eux même , d'où les éclairages de mafia 3 était beau ??? Le jeu était dégueulasse niveau éclairage avec des effets horribles sur les flaques d'eau ou dans le ciel c'était infecte.

"C'est ce qui m'a le plus empêché de dormir la nuit: les fans apprécieront-ils ce que nous avons fait pour essayer de nous assurer que le défi, le ton et le rythme de l'original ont été préservés, mais de nouveaux fans pourront venir et je l'apprécie toujours. Je pense que c'est un équilibre vraiment difficile à trouver ", admet Blackman.

L'un des meilleurs passage de cette interview c'est tellement jouissif a entendre qu'il a du mal a dormir vu la merde qu'il nous a pondu ya maintenant 4ans , normalement quand ta rien a te reprocher que tu a suivi la ligne directrice du mafia 1 tout devrait ce passé sans accroc.
Cela confirme donc que les types sont a cran et que soit sa passe et on dit welcome a mafia 4 soit hangar 13 vont jeté l'éponge eux même car la licence est trop dangereuse pour eux (ou plutôt eux dangereux pour la licence).

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 13:17:38

Ils ont fais quoi pendznt les 6 mois entre le dernier dlc et le debut du développement de mafia 1 ?

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 14:36:51

Le 24 juin 2020 à 13:16:09 Zizou400 a écrit :
Effectivement un interview intéressant mais je vais soulever des points assez lunaire pour ne pas dire assez pathétique :

"Blackman admet que l'une des "critiques valables" de Mafia 3 est que les missions secondaires pourraient devenir répétitives avec le temps."
A première vue c'est une excellente chose , c'est bien qu'ils ont compris , mais je m'attarde sur le "critiques valables" en gros de nombreuses critiques que la commu a fait notamment sur l'aspect graphique , il le considére faux ,a mon avis il se sont menti a eux même en se fesant croire que le jeu était parfait et qu'il ont pas compris pourquoi tout le monde critiqués le jeu en se braquant donc il vont repartir du même postula sur ce mafia en disant que les critiques valable pour nous de mafia 3 était pas fondé du coup il vont remettre peut être et je l'espère pas des choses du 3...

"L'éclairage dans Mafia 3, nous pensions que c'était vraiment bon, mais à la fin de la journée, il semblait que ce n'était peut-être pas assez bon."
Cela confirme ce que je disais plus haut , les types ce mente a eux même , d'où les éclairages de mafia 3 était beau ??? Le jeu était dégueulasse niveau éclairage avec des effets horribles sur les flaques d'eau ou dans le ciel c'était infecte.

"C'est ce qui m'a le plus empêché de dormir la nuit: les fans apprécieront-ils ce que nous avons fait pour essayer de nous assurer que le défi, le ton et le rythme de l'original ont été préservés, mais de nouveaux fans pourront venir et je l'apprécie toujours. Je pense que c'est un équilibre vraiment difficile à trouver ", admet Blackman.

L'un des meilleurs passage de cette interview c'est tellement jouissif a entendre qu'il a du mal a dormir vu la merde qu'il nous a pondu ya maintenant 4ans , normalement quand ta rien a te reprocher que tu a suivi la ligne directrice du mafia 1 tout devrait ce passé sans accroc.
Cela confirme donc que les types sont a cran et que soit sa passe et on dit welcome a mafia 4 soit hangar 13 vont jeté l'éponge eux même car la licence est trop dangereuse pour eux (ou plutôt eux dangereux pour la licence).

L’aveus de faiblesse c’est pas bon pour le business donc je pense qu’ils minimisent en public mais ont conscience de l’etendue du problème.

Pour moi le problème c’est de vanter des qualités qui n’existent pas comme l’éclairage la c’est inquiétant

gruppe2 gruppe2
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 15:04:23

Heu what les cinématiques et la mise en scène était époustouflante dans Mafia III mais il y en avait très peu. Si ils ont géré ce remake il mettra une claque à l’industrie du jeuxvideo

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
24 juin 2020 à 15:11:13

Ca a l'air d'annoncer une difficulté personnalisable, c'est déjà un bon point.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 35
24 juin 2020 à 17:13:38

Day One façon

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
24 juin 2020 à 17:17:26

[17:13:38] <jbriff6x>
Day One façon

D'abord du gameplay :noel:

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 35
24 juin 2020 à 17:20:01

Le 24 juin 2020 à 17:17:26 MontagneDeSel a écrit :

[17:13:38] <jbriff6x>
Day One façon

D'abord du gameplay :noel:

Je pense que les mecs savent eux même qu’ils on fait de la grosse merde avec mafia 3, donc à mon avis vaut mieux pas raté le remake sinon terminé

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 19:06:21

Moi j’ai deja preco je sais que je vais y jouer dans tous les cas

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
24 juin 2020 à 19:33:05

Pareil, et pour le moment il n'y a rien qui me fait regretter.

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 19:46:15

Etant grand fan du 1 je pense que je trouverais toujours un truc à redire et puis pour 30€ je devrais pas me faire arnaquer sauf si ils font pire que mafia 3

TheDoomSlayer TheDoomSlayer
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 20:02:35

Hank Mulder qui retourne sa veste. :)

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
24 juin 2020 à 23:14:49

D'où je retourne ma veste? J'ai déjà dit il y a un moment que je m'avais préco.
Et je suis pas de ceux qui s'inquiètent le plus loin de là. :(

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
25 juin 2020 à 00:20:31

Je voulais savoir vu que je n'est pas joué au jeu original , on pouvait corrompre les flics comme dans mafia 2 ou non ?

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
25 juin 2020 à 00:21:42

Et c'est quoi les choses qui ont était enlever dans mafia 2 qui était dans mafia original ?

Hugo902007321 Hugo902007321
MP
Niveau 4
25 juin 2020 à 02:10:58

Nn dans mafia 1 les flics t’arrêtent sans chercher à comprendre quoi que ce soit

SaladeDeAnus18 SaladeDeAnus18
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 02:14:34

Le 25 juin 2020 à 00:20:31 Zizou400 a écrit :
Je voulais savoir vu que je n'est pas joué au jeu original , on pouvait corrompre les flics comme dans mafia 2 ou non

Non, mais pas impossible que ça soit une fonctionnalité dans le remake.

Le 25 juin 2020 à 00:21:42 Zizou400 a écrit :
Et c'est quoi les choses qui ont était enlever dans mafia 2 qui était dans mafia original ?

C'est assez compliqué de répondre entièrement à ta question mais un exemple serait certains comportements des flics, comme le fait qu'ils veulent t'arrêter si ils te voient à plus de 90KM/H, les flics qui décident de t'arrêter si tu résiste à la contravention et les flics qui te mettent une contravention si tu grille les feux rouges.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.69€
La vidéo du moment