CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’ai peur que le jeu sera nul

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gruppe2 gruppe2
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 20:37:47

Déjà on a des indices messieurs
J’ai toujours défendu Mafia III, mais aujourd’hui je le dis Mafia III c’est de la grosse merde. Il y a juste le début de jeu qui est excellent le reste est à jeter. J’avais les larmes aux yeux à la moitié du jeu quand j’ai vu les missions répétitive de merde, j’avais la larme a l’œil. Mafia III chie clairement sur la licence.

Ils ont ressorti le remaster de Mafia II, 10 après ils ont réussi à faire un jeu plus bugé que l’original avec une mise à jour de 6 go 4 semaines en retard. Bug de son, bug de menu, le jeu rame est mal optimisé. Bug de visages et j’en passe, comment c’est possible de créer des bugs qu’il avait pas dans l’original ???

Quand je vois qu’ils vont rajouter des avis de recherche dans Mafia 1 c’est confirmé sur Facebook, il en avait dans Mafia II okey on peut s’en passer je pense, les bonus de précommande qui pue la merde sérieux. La veste de Lincoln et sa voiture, je vois déjà des youtubers les utilisent. Une voiture boosté des années 60, super sa va tuer le réalisme du jeu. Franchement si Mafia 1 est mauvais la licence sera complément enterrée pour moi c’est triste à dire. J’avais découvert Mafia II et j’étais plongé dans cette univers Mafieux que j’avais surkiffé. Et après par la suite Mafia 1 qui m’a mis un claque par son scénario. J’ai peur j’attends de voir un gameplay pour me rassurer, pour l’instant le trailer m’a hyper je le mate 10x par jours et je suis en manque d’info. Ils peuvent très bien réussir le jeu quand je vois l’introduction de Mafia III j’ai un peu d’espoir pour la licence. J’espère qu’ils vont pas merder, si ils réussissent le jeu il a de forte chance d’être goty largement

Message édité le 20 juin 2020 à 20:39:58 par gruppe2
Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
20 juin 2020 à 22:35:34

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses , et je pense que tu partages la même inquiétude que beaucoup d'entre nous , car le problème c'est hangar 13 , et les deux "remasterd" ont peu le dire sont des merde , donc honnêtement j'ai pas confiance pour le remake.

Maintenant faut dire les choses :
Esque 2k et la maison mère veulent du poignon a tout prix ? C'est certain , ont il précipité la sorti de mafia 3 OUI...mais hangar 13 n'avais pas qu'à reboot le jeu , car le jeu était avancé a 60% par 2k Czech jusqu'en 2013 ,. Faute encore de hangar 13.

2K a t'il précipité les remaster oui aussi car il y avait pas forcément urgence , mais esque c'est pas plutôt hangar 13 qui gère pas le stress et n'arrive pas a respecté les délais impartis ? Probable.
Certains vont me dire c d3t qui a fait le remasterd du 2 , c vrai , c mauvais faut le dire , mais cela montre aussi que 2k fait moins confiance a hangar 13 ? Probable cela est hypothèse malgré tout.

Pour finir , tout comme les remasterd , le remake , si personne l'annoncé , nos vie aurait continuer normalement, on aurait pas forcément réclamé quelques chose hormis peut être un mafia 4 , tout sa pour dire , a partir du moment où t'annonce mafia remake c'est qu'il doit être prêt ou aller a 95% , et que covid ou pas , le jeu il sont dessus depuis des mois voir ans , d'autant plus ils ont annoncé le jeu (que personne attendais) après le confinement , une fois de plus personne les a obligé.

Vous voyez c'est long mais j'ai essayé de faire l'avocat du diable en défendant hangar 13 , mais malgré tout c'est impossible , si il me font mentir je serai heureux , mais incompétent un jour incompétent toujours...

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
20 juin 2020 à 23:48:55
  • que le jeu soit nul
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2020 à 01:29:02

Tu dis que mafia 3 c'est de la merde mais tu l'as en avatar et t'as signature indique "mafia 3 for ever"

:ouch:

Sinon malheureusement même si le remake est bon on a beaucoup de chance qu'il soit bugué à mort, j'espère me tromper.

Si les devs rajoutent des avis de recherche, vont ils rajouter les magasines play-boy ?

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
21 juin 2020 à 03:12:49

Tu peux mettre le lien de Facebook avec toute tes infos stp

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
21 juin 2020 à 03:37:45

[03:12:49] <Zizou400>
Tu peux mettre le lien de Facebook avec toute tes infos stp

?

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
21 juin 2020 à 04:20:12

Je parle a gruppe2 il dit sur Facebook c'est confirmé ya les avis de recherche

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
21 juin 2020 à 04:32:02

Ah oui je veux bien le lien aussi du coup :(

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
21 juin 2020 à 09:13:23

Je me rappel pas des avis de recherche dans mafia 2 , c’était quoi déjà ??

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
21 juin 2020 à 09:26:28

Juste des affiches à trouver sur la map, comme les magazines.

_Hoji _Hoji
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 09:27:25

quitte à avoir des collectibles j'préfère avoir les playboy au moins y'a une récompense :hap:

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 10:19:24

Sauf que playboy existe depuis les années 50 :hap:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
21 juin 2020 à 10:37:26

Pas de playboy mais y'avait ça par exemple
https://www.pinterest.fr/pin/327003622913806215/

Sinon un certain "Monsieur X" faisaient des photos osées dans les années 1930.

Message édité le 21 juin 2020 à 10:39:45 par Fox_Moody
gruppe2 gruppe2
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 10:40:20

J’ai plus la source mais je sais il avait un concours où les gens devaient se prendre en photo et il pouvait être dans les avis de recherche. C’était sur Facebook, j’en suis sûr enfin mtn je doute je deviens fou peut-être :fou:

gruppe2 gruppe2
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 10:43:30

J’espère qu’il aura des magazines du cul. Sa récompense les joueurs je trouve, après les débats sur la femme est un objets etc ... osef non ? :hap:

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
21 juin 2020 à 13:10:25

[10:19:24] <RX-7_Spirit-R>
Sauf que playboy existe depuis les années 50 :hap:

Pourtant Mafia 2 se passe dans les années 40 non ? :(

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
21 juin 2020 à 13:16:47

Dans la première partie oui. Ils ne respectent pas complètement la réalité pour ça, mais c'est pas très gênant.

Hugo902007321 Hugo902007321
MP
Niveau 4
21 juin 2020 à 13:33:58

Les affiches de recherche ce trouve sur le Twitter de MafiaTrilogy

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 juin 2020 à 18:58:55

La veste de Lincoln et sa voiture, je vois déjà des youtubers les utilisent. Une voiture boosté des années 60, super sa va tuer le réalisme du jeu.

C'est un jeu solo, on s'en fou complètement, suffit de pas les utiliser et problème réglé, et si certains jouent avec grand bien leur fasse, après tout c'est gratuit, on va pas se plaindre de ça :hap: (sinon je suis globalement d'accord avec ton point de vue)

Après le truc c'est que Mafia existe déjà, ils ont déjà une base sur laquelle se reposer, et elle est solide, pas parfaite mais presque, alors que pour Mafia III ils ont presque tout fait de 0, qui sait, peut-être qu'ils sont capable de faire un bon jeu s'ils ont une bonne base et qu'il leur suffit de rajouter et d'approfondir ce qu'a fait Mafia on verra bien :ok:

Si c'est un raté, tant pis, Mafia continuera d'exister, son existence ne va pas être supprimée et on pourra toujours y rejouer, ça va juste faire mal aux plus jeunes / réfractaires aux vieux graphismes (alors qu'en vrai, avec un mod, Mafia Remastered, c'est propre) de ne pas pouvoir jouer à ce chef d'oeuvre, mais tant pis pour eux, mais oui si ratage il y a ça signera sans doute la mort de la licence Mafia, en tout cas avec ce studio et pour plusieurs années :noel:

En attendant, arrêtons de psychoter pour rien :oui:

"J’ai peur que le jeu sera nul" ça pique un peu par contre :noel:

Message édité le 21 juin 2020 à 18:59:28 par Clementyne
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 20:05:31

Le 21 juin 2020 à 10:43:30 gruppe2 a écrit :
J’espère qu’il aura des magazines du cul. Sa récompense les joueurs je trouve, après les débats sur la femme est un objets etc ... osef non ? :hap:

Euh non pas tous les joueurs, certains se foutent des magazines de cul, d'autres préfèreraient avec des hommes que des femmes...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment