CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : annonce officielle

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 15:20:29

Au cas où ya pas que la mafia dans le jeu , ya aussi la populasse normale

J'imagine qu'à cette époque yen avait de ces gens qui faisaient de la moto , t'as qu'à pas en prendre une et que te déplacer en bagnole

C'est fou quand même plus ça va plus les gens critiquent pour un rien

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 16:01:25

Je vois mal salieri ou tommy en biker perso donc bon

Après ils peuvent développer un perso genre sam qui serait motard et mafieu mais perso ça me saoulerait de devoir prendre des motos pour plusieurs missions

Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 16:03:43

Mais prend pas de moto ? Problème réglé

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
20 mai 2020 à 16:20:17

On sait rien sur le jeu de toute façon, si ça se trouve il n'y aura aucune mission avec des motos et elles seront la pour se ballader, ou peut-être lors de missions secondaires, attendez avant de vous plaindre :noel:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
20 mai 2020 à 17:48:11

Non mais c'est pas parce que tu conduis une moto que t'es forcément un "biker", et genre on est obligé de prendre toute la panoplie, blouson de cuir etc lol c'est quoi ça encore...
Comme dit plus haut, y'a pas que le joueur et ses potes mafieux, y'a plein de PNJ, du trafic... C'est tout simplement plus réaliste si ils incluent des motos dans le paysage.

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 23:11:20

Le 20 mai 2020 à 17:48:11 Fox_Moody a écrit :
Non mais c'est pas parce que tu conduis une moto que t'es forcément un "biker", et genre on est obligé de prendre toute la panoplie, blouson de cuir etc lol c'est quoi ça encore...
Comme dit plus haut, y'a pas que le joueur et ses potes mafieux, y'a plein de PNJ, du trafic... C'est tout simplement plus réaliste si ils incluent des motos dans le paysage.

Pour les devs si apparemment https://www.noelshack.com/2020-21-3-1590009020-d3105e1b-c894-43d1-951b-b39b8373f902.jpeg

Bon tant qu’on est pas obligé de porter ça et de conduire les motos

Mais ça me plait pas quand meme :hap:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
20 mai 2020 à 23:59:48

C'est une option hein, y'a rien qui t'y oblige.
D'ailleurs ils ont ajouté des bonus bien anachroniques à l'occasion de la la trilogie, genre la bagnole et les fringues de Clay de Mafia 3 dans le remaster de Mafia 2.
Perso même pas j'y touche.

Message édité le 21 mai 2020 à 00:00:05 par Fox_Moody
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 mai 2020 à 02:11:38

D'ailleurs ils ont ajouté des bonus bien anachroniques à l'occasion de la la trilogie, genre la bagnole et les fringues de Clay de Mafia 3 dans le remaster de Mafia 2.
Perso même pas j'y touche.

WTF sérieux ?! Heureusement que c'est du bonus, à la limite les fringues bon ça reste des vêtements, mais la voiture... :hap:

Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 02:48:43

Le 20 mai 2020 à 23:11:20 rx-7_spirit-R a écrit :

Le 20 mai 2020 à 17:48:11 Fox_Moody a écrit :
Non mais c'est pas parce que tu conduis une moto que t'es forcément un "biker", et genre on est obligé de prendre toute la panoplie, blouson de cuir etc lol c'est quoi ça encore...
Comme dit plus haut, y'a pas que le joueur et ses potes mafieux, y'a plein de PNJ, du trafic... C'est tout simplement plus réaliste si ils incluent des motos dans le paysage.

Pour les devs si apparemment https://www.noelshack.com/2020-21-3-1590009020-d3105e1b-c894-43d1-951b-b39b8373f902.jpeg

Bon tant qu’on est pas obligé de porter ça et de conduire les motos

Mais ça me plait pas quand meme :hap:

Ce sont juste des vêtements bonus en liant ton compte a 2K. Tes même pas obligé de le récupère , donc non même pas pour les devs

Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 03:40:33

Sur le peu d'image qu'on à, j'aime pas vraiment le look et l'allure qu'a l'air d'avoir Tommy. Il fait beaucoup plus jeune et Joe Castagne que le Tommy d'origine.

J'espère vraiment qu'ils vont pas craqué son perso !

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 mai 2020 à 03:54:28

Le 21 mai 2020 à 03:40:33 Gundam35 a écrit :
Sur le peu d'image qu'on à, j'aime pas vraiment le look et l'allure qu'a l'air d'avoir Tommy. Il fait beaucoup plus jeune et Joe Castagne que le Tommy d'origine.

C'est ce que je me suis dit aussi, après c'est peut-être le Tommy du début du jeu, même si même en disant ça la il a l'air bien plus jeune qu'il ne devrait l'être, dans Mafia 1 il doit avoir au moins une petite trentaine quand il est chauffer de taxi, la on dirait plus qu'il a 25ans max :(

Message édité le 21 mai 2020 à 03:55:58 par Clementyne
Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
21 mai 2020 à 08:30:49

Dans le jeu d'origine, Tommy EST jeune au tout début. Il a dans les 25 ans pas plus quand il fait le taxi. C'est juste que les devs ne se sont pas emmerdés à changer les textures. Il a la même tronche du début à la fin du jeu sauf les dernières minutes. D'ailleurs ça m'a toujours fait tiquer, ils l'appellent "kid" en VO, alors qu'il a une tronche de trentenaire au moins. :hap:
Pareil dans Mafia 2, où il se passe environ 10 ans entre le début et la fin, mais Vito ne change pas.

Message édité le 21 mai 2020 à 08:34:06 par Fox_Moody
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
23 mai 2020 à 03:38:51

C'est pareil pour tous les persos je crois, aucun ne change du début à la fin, c'est assez.. drôle je trouve, le jeu pourrait se dérouler en une semaine que ça choquerait personne, d'ailleurs Tommy vieux qui a exactement la même voix que Tommy jeune ça aussi c'est original :hap: (ou alors les Italiens vieillissent juste très bien et tout est normal dans le meilleur des mondes :()

Message édité le 23 mai 2020 à 03:40:47 par Clementyne
Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
23 mai 2020 à 10:21:02

Il faut plus de 10 pour qu'une voix change cela dit, à moins d'avoir une hygiène de vie douteuse.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
23 mai 2020 à 18:51:56

Le 23 mai 2020 à 10:21:02 Fox_Moody a écrit :
Il faut plus de 10 pour qu'une voix change cela dit, à moins d'avoir une hygiène de vie douteuse.

Oui mais je veux dire qu'il a exactement la même voix en 1930 qu'en 1951, je sais que la voix ne change pas tant que ça surtout à cet âge, mais j'ai trouvé ça drôle sur le coup :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment