CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sera fidèle à l'original ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
23 mai 2020 à 18:47:57

Pour rejoindre le débat au niveau de la gueule des personnages, Tommy ressemble à celui d'origine quand même, évidement c'est pas le même acteur pour des raisons logique, mais au moins il est fidèle et fait enfin son age, espérons que cette version vieillira, maintenant reste à voir la gueule des autres, mais Morello a l'air de se ressembler, donc ça laisse présager du bon :(

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
23 mai 2020 à 19:30:20

Perso je trouve que Tommy ressemble à Vito , espérons qu’avec l’âge il ressemble plus à celui d’origine

Sinon Fox, y’a aussi RE 2 comme exemple le jeu a des perso « réaliste » et leur gueule n’a pas changé

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 18:41:37

Le 23 mai 2020 à 18:35:37 Clementyne a écrit :

Le 22 mai 2020 à 22:59:22 SaladeDeAnus18 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 01:53:39 Clementyne a écrit :
Bon bha voilà, Mafia 1 reterminé :oui:

D'ailleurs je viens de remarquer que cette scène n'est pas présente dans Mafia I :d) https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590105023-1589901802-9965-capture-d-ecran.jpg

Le gus habillé en blanc m'a l'air d'être Don Morello.
Donc une autre façon de le tuer dans la "Crème de la crème" ?

Oui c'est ce que je me dis, une façon alternative ou la façon remake :oui: par contre c'est pas du tout à l'entrée du théâtre, on dirait juste qu'il va dans un commerce quelconque, après c'est peut-être juste une image d'illustration, ou alors ce passage a complètement été refait ou alors c'est une nouvelle mission qui n'a rien à voir avec la mission dont on parle

D'ailleurs c'est moi qui reconnait pas son profil ou le personnage devant Tommy (qui tient l'arme) est nouveau ? Je remets le screen :d) https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590105023-1589901802-9965-capture-d-ecran.jpg

Probablement sam

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 18:48:00

J’ai vraiment hate qu’on voit vraiment les visages des persos parce que la je trouve tommy bizarre

Et j’espère qu’ils n’auront pas la flemme et qu’on aura une vrai progression des voitures dans la ville au fil’de l’histoire comme le jeu original.

Sinon l’histoire se déroule sur 8 ans donc il y’a moyen de rajouter des missions au milieu de l’histoire notamment pour utiliser des lieux pas’exploités (la gare au works quarter ou le barrage dansnla campagne).

Et j’aimerais aussi qu’ils développent des persos comme sarah ou sam.

Sans vouloir spoiler je trouve que sam dans le jeu originale on a du mal a cerner la relation entre sam et tommy (perso j’ai l’impression que sam est jaloux ou se mefie de tommy tout au long de l’histoire)

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
24 mai 2020 à 20:06:30

Oui il y’a un moment ça saute carrément dans le temps ,on passe de 1928 à 1933 et entre ça rien du tous , y’a de quoi exploité ce passage

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juin 2020 à 06:26:38

Le 24 mai 2020 à 20:06:30 Legend_pacha a écrit :
Oui il y’a un moment ça saute carrément dans le temps ,on passe de 1928 à 1933 et entre ça rien du tous , y’a de quoi exploité ce passage

D'ailleurs ce passage qui est sauté, tommy raconte que c'est la période où il buvait beaucoup avec Paulie, y a moyen d'avoir des missions sympa :hap:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
04 juin 2020 à 22:21:03

Tous a fait

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment