CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2020 à 13:50:52

La remaster de mafia sortira bien le 19 mai sur ps4 aussi ?

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
14 mai 2020 à 14:45:55

C'est Mafia 2 Remaster qui est à priori prévu pour le 19. Mafia 1 Remake sort fin aout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2020 à 12:49:41

ok merci

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
16 mai 2020 à 21:57:57

28 Aout pour Mafia 1, et on aura plus d'info le 19 Mai :ok:

Sebalrog
Sebalrog
Niveau 7
17 mai 2020 à 01:01:47

Moi je pense, que le premier et le deux sortiront le 19 mai, et le 28 août mafia trilogy, comme ci 2k allait laisser Microsoft spoil la date, ou alors c'est une manœuvre de leur part pour faire croire que ca sort en août le premier, le19 mai une vidéo du trailer de mafia 1 et 2 du gameplay et a la fin de cette vidéo disponible dès maintenant une surprise inattendu imaginez. Pourquoi sortir un jeu fin août, alors que cyberpunk 2077 sort peu après trop risquer. Si il vend le 19 Ca leur laisserai le temps pour vendre pendant 4 mois avant la sorti de cyberpunk 2077 qui sort en septembre.

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
17 mai 2020 à 03:40:01

Ouaip, dans tous les cas on verra bien dans deux jours ce qu'il en est, mais perso je suis loin d'être pressé, j'ai encore énormément de jeux à faire donc et pas que des jeux de 10h ou 20h, alors il peut sortir fin Aout comme dans 2 jours peu m’importe il rejoindra la liste d'attente, mais il sera quand même dans le top, faut pas déconner :oui:

Message édité le 17 mai 2020 à 03:44:22 par Clementyne
robbiedabutcher
robbiedabutcher
Niveau 47
17 mai 2020 à 13:55:02

Le 17 mai 2020 à 01:01:47 sebalrog a écrit :
Moi je pense, que le premier et le deux sortiront le 19 mai, et le 28 août mafia trilogy, comme ci 2k allait laisser Microsoft spoil la date, ou alors c'est une manœuvre de leur part pour faire croire que ca sort en août le premier, le19 mai une vidéo du trailer de mafia 1 et 2 du gameplay et a la fin de cette vidéo disponible dès maintenant une surprise inattendu imaginez. Pourquoi sortir un jeu fin août, alors que cyberpunk 2077 sort peu après trop risquer. Si il vend le 19 Ca leur laisserai le temps pour vendre pendant 4 mois avant la sorti de cyberpunk 2077 qui sort en septembre.

C'est vrai que ça peut tenir la route, le coffret avec les 3 sortira fin aout comme tu dit why not :) et ouai apres en septembre il y cyberpunk et Tony hawk déjà

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
17 mai 2020 à 14:57:55

Entre le 28 août et le 17 septembre, il y a 3 semaines. Perso je ne vois pas en quoi la sortie de CyberPunj serait si problématique.

Je crois à la date du 28 août pour Mafia 1. Faut bien se dire que Mafia 1 sera un remake, donc il aura une plus longue promotion et suivi que Mafia 2 qui n'est "que" un remaster.

Avec le remake de Mafia 1, c'est comme s'il s'agissait d'un nouveau jeu à promouvoir et vendre, il y a toute intérêt à le sortir dans qques temps plutôt que de le lâcher comme ça, directement, car je pense que plein de gens passeront à côté, alors que des trailers, des interview, des infos distillées sur plusieurs semaines, cela augmente ton public et l'intérêt qui va avec.

Je peux me tromper, mais je doute vraiment qu'ils lâchent le remake le 19.

Sebalrog
Sebalrog
Niveau 7
17 mai 2020 à 17:58:28

Le 17 mai 2020 à 14:57:55 [B-e-n] a écrit :
Entre le 28 août et le 17 septembre, il y a 3 semaines. Perso je ne vois pas en quoi la sortie de CyberPunj serait si problématique.

Je crois à la date du 28 août pour Mafia 1. Faut bien se dire que Mafia 1 sera un remake, donc il aura une plus longue promotion et suivi que Mafia 2 qui n'est "que" un remaster.

Avec le remake de Mafia 1, c'est comme s'il s'agissait d'un nouveau jeu à promouvoir et vendre, il y a toute intérêt à le sortir dans qques temps plutôt que de le lâcher comme ça, directement, car je pense que plein de gens passeront à côté, alors que des trailers, des interview, des infos distillées sur plusieurs semaines, cela augmente ton public et l'intérêt qui va avec.

Je peux me tromper, mais je doute vraiment qu'ils lâchent le remake le 19.

au contraire faire un beau trailer et vers la fin de cette vidéo, disponible dés maintenant ferait une hype assez ouf, t’inquiète pas youtubeur et streameurs feront le boulot pour faire de la pub, 3 semaines c'est trop peu , faut beaucoup plus de temps pour le vendre correctement , sans oublier le jeu d'amazon sort le mois d aout New world, face a Cyberpunk 2077 ils vont avoir dur.
enfin bref nous verrons mardi :)

Message édité le 17 mai 2020 à 18:00:59 par Sebalrog
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2020 à 19:32:46

Voila comment ca va surement se passer
- 19 Mai : sortie numerique de mafia 2
- 28 aout: sortie de mafia remake numerique/boite
- 28 aout sortie de la compil mafia numerique/boite

Et pour etre honnete trois semaine avant cyberpunk est largement suffisant.
D ailleurs je pense Qu on surestime l impact Qu aura ce jeux

Sebalrog
Sebalrog
Niveau 7
17 mai 2020 à 21:11:27

Le 17 mai 2020 à 19:32:46 Enterzoom a écrit :
Voila comment ca va surement se passer
- 19 Mai : sortie numerique de mafia 2
- 28 aout: sortie de mafia remake numerique/boite
- 28 aout sortie de la compil mafia numerique/boite

Et pour etre honnete trois semaine avant cyberpunk est largement suffisant.
D ailleurs je pense Qu on surestime l impact Qu aura ce jeux

Oui probablement , mais c'est vraiment débiles de sortie d'abord le 2 , puis le 1 par après aucune logique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2020 à 22:29:59

De toute facon meme si rien n'a ete confirmé , si il y a seulement une sortie numérique du II dans deux jours.
ca sera sans moi
j'attendrais le 28 aout et les sorties boites

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2020 à 21:46:10

https://www.google.com/amp/s/gamergen.com/actualites/mafia-trilogy-details-bundle-et-mafia-iii-definitive-edition-312226-1/amp

Sebalrog
Sebalrog
Niveau 7
18 mai 2020 à 21:57:51

Le 18 mai 2020 à 21:46:10 Enterzoom a écrit :
https://www.google.com/amp/s/gamergen.com/actualites/mafia-trilogy-details-bundle-et-mafia-iii-definitive-edition-312226-1/amp

on verra demain avec l'annonce officiel !

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
18 mai 2020 à 23:45:33

Le 18 mai 2020 à 21:46:10 Enterzoom a écrit :

Intéressant :oui:

D'ailleurs le 28 Aout y'a aussi Wasteland 3 :coeur:

La vidéo du moment