CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous préférez celui la ou le premier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
YRRENPLS YRRENPLS
MP
Niveau 7
02 décembre 2020 à 03:26:34

Selon vous le quelle est meilleur ?

Kakusareta Kakusareta
MP
Niveau 2
02 décembre 2020 à 03:33:34

Honnêtement, je n'ai pas joué au premier ducoup je ne pourrai pas me prononcer !

Kakusareta Kakusareta
MP
Niveau 2
02 décembre 2020 à 03:33:45

Honnêtement, je n'ai pas joué au premier ducoup je ne pourrai pas me prononcer !

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 03:51:07

Le premier jeu est vraiment ouf et celui là aussi mais trop court c'est dommage. Si je dois choisir, je prendrai le premier.

crazyplayer84 crazyplayer84
MP
Niveau 4
02 décembre 2020 à 06:23:08

Miles est au dessus dans ce qu’il propose, insomniac a bien bosser pour faire progresser son jeu, seul defaut il est bien plus court que le premier épisode.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
02 décembre 2020 à 22:56:20

On peut difficilement les comparés. Je m'explique.
Miles Morales est beaucoup plus court par rapport au 1er Spiderman, ce qui l'handicape d'office. De surcroit il est plus un gros DLC de Spiderman qu'une vraie suite, une sorte de Spiderman 1.5.

En terme de méchant / allié rencontrés Miles Morales compte Le Rhino, Tinkerer, le Rodeur et Wilson Fisk (plus un caméo pour le coup) soit 4. 5 si on compte le patron de Roxxon Kriegger.
Le 1er quand à lui comprend Wilson Fisk, Shocker, Vautour, Rhino, Scorpio, Electro, Tombstone, Silver Sable, Yuriko Watanabe, Martin Li aka Mister Negative, Taskmaster, Norman Osborn (pas encore le Bouffon vert), Mary-Jane Watson, Jefferson Davis (Père de Miles) et Miles Morales (aucun pouvoir) soit au moins 15, Si on inclus les DLC on peut rajouté Black Cat,et Hammerhead, cela porte le chiffre a 17.

En terme de gameplay, étant donné que Miles Morales a été piqué par une araignée différente de celle de Peter Parker, Miles dispose donc de pouvoir différent de celle de Peter. Le pouvoir de se rendre invisible le rend plus efficace en infiltration et son pouvoir de bio-électricité le rend tout aussi efficace dans les combats, là ou Peter doit compensé par de multiples gadgets de ses inventions.

J'espère que pour la suite le Marvel's Spiderman 2 qui doit être prévu, que Miles Morales soit jouable au même titre que Peter Parker pour compensé la faible durée de vie de son aventure, ce qui rendrait le prochain obus déjà énorme.

Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 03:53:30

Le premier large, l'histoire, les alliés et les antagonistes de Miles Morales sont OSEF.

NaturalMen NaturalMen
MP
Niveau 21
06 décembre 2020 à 01:31:47

Le 05 décembre 2020 à 03:53:30 Tylerdurdenban2 a écrit :
Le premier large, l'histoire, les alliés et les antagonistes de Miles Morales sont OSEF.

forever_ultras forever_ultras
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 14:09:31

largement le premier aussi mais les combats et surtout le web swinging sont toujours excellents, les animations sont plus travaillées que jamais

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
06 décembre 2020 à 20:36:36

le premier largement

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 21:28:00

Spider man Miles Morales sur tous les points. c’est le 1er mais Paufiné au petits oignions .
Les voltiges sont impressionnantes ainsi que les balancements . Les cinématiques wahouuu, après on savait que c était plus ou moins un DLC juste sur le prix ou c’était abusé

P.S pour un des VDD ton analyse est très bonne
Mais on est mordu par une araignée pas piqué une araignée n’a pas de dard mais des crochets

juju_du_14 juju_du_14
MP
Niveau 8
08 décembre 2020 à 14:29:30

Perso j’ai presque préféré MM !
Le premier était super, mais je l’avais trouvé légèrement répétitif. Là c’était plus court et plus intense !

Puis on va pas se mentir, le jeu est court car il fallait le sortir à temps pour la PS5 et surtout, ils doivent bosser à fond sur Spiderman 2 !

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
08 décembre 2020 à 18:25:53

Je pense plutôt que le jeu est court car c'est un stand alone comme first light pour infamous. J'ai quand même préféré le premier car l'histoire est bien meilleure et on affronte les sinister six.

BiggestSimpEver BiggestSimpEver
MP
Niveau 6
09 décembre 2020 à 14:07:01

Tout est mieux dans le premier mis à part le gameplay.
Le balancement a été amélioré, les pouvoirs de Miles rajoutent de nouvelles approches, surtout l’invisibilité.

crazyplayer84 crazyplayer84
MP
Niveau 4
16 décembre 2020 à 07:38:41

Le deuxième, on sent qu’ils ont écouté les critiques pour améliorer la formule, le gameplay marche encore mieux et le jeu surprend d’avantage. Reste une durée de vie plus courte et un senario un peu en dessous sans etre mauvais.
Bravo Insomniac.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
16 décembre 2020 à 20:47:40

Je viens de commencer le premier, il a l'air mieux que MM excepté qu'on ne peut pas profiter des pouvoirs électriques qui étaient vraiment un plus en combat. En même temps j'ai encore 6 gadgets à développer donc je verrai bien.

Evidemment les graphismes sont un peu moins beaux dans le premier ça m'a frappé dès le début.

renji1777 renji1777
MP
Niveau 24
27 décembre 2020 à 22:06:24

Le premier et de loin,

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
27 décembre 2020 à 23:48:24

Le premier y'a vraiment beaucoup plus de quêtes annexes/collectables :ok:

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
28 décembre 2020 à 20:13:31

Le premier sur tout les plans perso.

Facteuren208 Facteuren208
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 21:48:29

Miles morales rien que pour le gameplay et les nouveaux pouvoirs mais l’histoire moyenne

Ça me fait penser à phantom pain d’ailleurs , un gameplay aux petits oignons mais histoire pourrie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 29.89€ PS4 29.99€ PS4 35.20€ PS4 36.40€ PC 49.99€ PS5 65.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment