Menu
Marvel's Spider-Man : Miles Morales
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Marvel's Spider-Man : Miles Morales  /  Tous les forums  /  Forum Spider-Man Miles Morales  / 

Topic Déguisement de Miles Morales sombre au début du jeu

Sujet : Déguisement de Miles Morales sombre au début du jeu

1
TheKingslayer10
TheKingslayer10
MP
21 novembre 2020 à 18:20:46

Salut, je suis au début du jeu après la mission pour battre Rino. Ya eux la musique de la bande annonce puis jpeux me balader dans la ville de nuit il me semble. Voici mon problème je trouve que dans les air, plus c'est haut plus mon Miles Morales est sombre, voir noir par moment de dos ou même de face. Mon personnage parait sombre. C'est normale ou parce que c'est la nuit qui fait ce genre d'éclairage ? Une fois redescendu sur terre ferme Miles Morales devient plus visible et son déguisement fait moins sombre & noir

Avait vous remarquer le même soucis ?

CislamerZ
CislamerZ
MP
22 novembre 2020 à 15:14:29

Y'a peut-être moins de lumière à 100m de haut que dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ?

vibe_
vibe_
MP
22 novembre 2020 à 17:06:06

Mais non enfin, y’a la lune quelque mètres plus haut et comme la lune est plus puissante qu’un lampadaire bah devrait y avoir plus de luminosité :noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 52.27€ Fnac PS4 59.99€ Fnac Marketplace PS4 77.33€
Marchand
Supports
Prix