Menu
Marvel's Spider-Man : Miles Morales
  • Tout support
  • PS4
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Marvel's Spider-Man : Miles Morales  /  Tous les forums  /  Forum Spider-Man Miles Morales  / 

Topic [Rumeur] "Spider-Man 3 " Tobey Maguire et Andrew Garfield ont bel et bien signé

Sujet : [Rumeur] "Spider-Man 3 " Tobey Maguire et Andrew Garfield ont bel et bien signé

12
Page suivanteFin
UltimateVince
UltimateVince
MP
13 octobre 2020 à 13:53:00

Selon cet article (en anglais) : https://fandomwire.com/spider-man-3-tobey-maguire-andrew-garfield-signed-on/

Hbox
Hbox
MP
13 octobre 2020 à 14:11:59

J'espère que c'est vrai ! Et que si c'est vrai ils nous pondent de la qualité comme sur Into the Spider-verse.
Un peu dommage que ça ait fuité par contre, j'aurais préféré la surprise dans un teaser... :p)

UltimateVince
UltimateVince
MP
13 octobre 2020 à 14:25:37

Attention, ça reste une rumeur y'a rien d'officiel pour le moment. Mais en même temps c'est plus tellement un secret avec le retour de Jamie Foxx dans le rôle d'Electro et le costume du premier TASM qui débarque dans le remaster. Cette soudaine envie de réhabiliter TASM c'est pas une coïncidence.

Message édité le 13 octobre 2020 à 14:26:16 par UltimateVince
Hbox
Hbox
MP
13 octobre 2020 à 15:09:06

Je suis d'accord avec toi mais en même temps c'est un peu tôt par rapport au costume de TASM. A mon avis c'était une cartouche qu'ils ont gardé pour justifier le prix du remaster :ok:

Hbox
Hbox
MP
13 octobre 2020 à 16:15:03

Montage de malade regroupant le jeu PS4 et les films :ouch: : https://www.youtube.com/watch?v=ANc5vXtTSbw&t=1s
C'est à peu près dans le sujet du topic :)

UltimateVince
UltimateVince
MP
13 octobre 2020 à 17:07:07

Le 13 octobre 2020 à 15:09:06 Hbox a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais en même temps c'est un peu tôt par rapport au costume de TASM. A mon avis c'était une cartouche qu'ils ont gardé pour justifier le prix du remaster :ok:

Oui pour justifier le prix ET pour mettre en place multiverse. :hap: Le timing pour le costume est quand même curieux, ils (Les dévs) voulaient pas entendre parler quand certains fans le réclamaient et la il est annoncé comme costume exclusif pour le remaster juste quelques jours avant le retour de Fox dans le rôle d'Electro.

Et on oublie pas Simons qui reprend son rôle de JJJ dans FFH bien sûr. :hap:

Message édité le 13 octobre 2020 à 17:07:49 par UltimateVince
vibe_
vibe_
MP
14 octobre 2020 à 03:53:17

Et on oublie pas non plus le fait que Doctor Strange jouera un rôle dans Spider-Man 3 et que, ce meme doctor strange, visitera le multivers dans son film qui sortira quelques mois plus tôt... ça fait quand même beaucoup de coïncidences.
Mais je peux pas m’empêcher de penser que les scénaristes voient toutes nos théories sur un spiderverse alors qu’ils ont pas du tout prévus ça :rire: ils doivent bien se marrer et en même temps se dire « on est dans la merde ils vont se décevoir tout seuls »

TonyFreeRun
TonyFreeRun
MP
14 octobre 2020 à 06:54:09

Le 14 octobre 2020 à 03:53:17 vibe_ a écrit :
Et on oublie pas non plus le fait que Doctor Strange jouera un rôle dans Spider-Man 3 et que, ce meme doctor strange, visitera le multivers dans son film qui sortira quelques mois plus tôt... ça fait quand même beaucoup de coïncidences.
Mais je peux pas m’empêcher de penser que les scénaristes voient toutes nos théories sur un spiderverse alors qu’ils ont pas du tout prévus ça :rire: ils doivent bien se marrer et en même temps se dire « on est dans la merde ils vont se décevoir tout seuls »

c'est tellement ce que je m'imagine aussi.. j'ai vraiment envie d'y croire maiiiis :o))

[Dexter-M]
[Dexter-M]
MP
14 octobre 2020 à 07:01:11

Si c'est vrais ....

Autant il y aurait Ben Raily et Miguel Ohara je dis pas mais 3 peter parker ... c vraiment dire

"tenez les fans vous etes content regarder vous avez les 3 spidey en 1 films vous allez arrêter de nous faire chier mtn ?"

:sarcastic:

TSkeeper8
TSkeeper8
MP
14 octobre 2020 à 11:02:37

Pour moi celà devient de plus en plus officiel. Regardez le coffret dvd/blu-ray que Sony à sorti le mois dernier : https://www.amazon.fr/dp/B08B2M4Z9C/ref=cm_sw_r_cp_apa_fab_03RHFbZB0QFET

Pourquoi sortir un coffret pareil maintenant ?

Message édité le 14 octobre 2020 à 11:03:07 par TSkeeper8
NeoUltimate
NeoUltimate
MP
14 octobre 2020 à 13:59:50

Y'a tout un processus de réhabilitation de la saga TASM qui est en marche, la sortie de ce coffret le confirme encore plus, le hasard sûrement. :hap:

Rayanisback2015
Rayanisback2015
MP
16 octobre 2020 à 12:24:10

Ils viennent de tuer le délire... ils ont démentie la présence des 3 acteurs pour spiderman 3... en revanche peut-être pour plus tard qui sait :-(

https://www.ecranlarge.com/films/news/1354266-marvel-sony-brise-les-espoirs-dune-mega-reunion-dans-spider-man-3

vibe_
vibe_
MP
16 octobre 2020 à 13:02:17

Oui enfin pour le coup, même si les rumeurs confirment rien, ce que dit Sony n’infirme rien non plus :hap:
C’est très courant de démentir ce genre de rumeurs pour pas gâcher la surprise ou quoi. Le dernier exemple qui me vient en tête c’est Lucifer qui apparaissait dans Crisis on Infinite Earth, l’acteur avait démenti et au final il était bien dedans

DarkUlti
DarkUlti
MP
16 octobre 2020 à 13:26:05

Oui franchement je trouve pas que Sony dément vraiment quelque chose la.

"ces rumeurs concernant le casting ne sont pas confirmées"

Honnêtement on a vu des démentis bien plus catégorique et formel que ça. :hap: On verra bien de toute manière. :noel:

[Dexter-M]
[Dexter-M]
MP
16 octobre 2020 à 17:04:21

https://hitek.fr/actualite/sony-parle-retour-andrew-garfield-tobey-maguire-spider-man-3_24965?fbclid=IwAR1Ee1icHxQp0WNl4favo3VpIoPwHPjAAdHX6hBcYynuz10Td1SREWAb10g

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
17 octobre 2020 à 01:37:48

Je croyais avoir vu sur Twitter que ça avait été confirmé. :noel:

PersonneAgee
PersonneAgee
MP
17 octobre 2020 à 10:09:26

J'ai l'impression que ça sent les Sinister Six vs Spider-Men :hap:

On a :
Le Vautour (qui reviendrait dans le film Morbius ?)
Morbius
Scorpion
Mysterio
Venom
Electro

:hap:

Rayanisback2015
Rayanisback2015
MP
17 octobre 2020 à 16:48:56

J'adorai trop le spiderman de Tom Holland qui se fait éclater par les Sinister Six mais vraiment violement quoi :hap: ( contre le vautour dans homecoming si je me trompe pas peter craché du sang non ??? Ou il saignait juste des lèvres enfin bref )

Je veux vraiment le voir se faire soulever

Puis après il se débrouille pour introduire strange et les 2 autres spiderman de Andrew Garfield et tobey maguire ce serait vraiment le feu .

Seul problème à mon avis il faudrait attendre encore un peu en réalité avant de vouloir mettre en place autant de chose ...
Si ça se trouve le spiderverse sera dans spiderman 4 qui sait ???
Far from home nous a laissé sur un peter exposé au monde entier comme un meurtrier je kiff ce délire si il n'y a aucun impact sur ça dans spiderman 3 car on est plus occupé à rassembler les autres spiderman et à voyager entre les dimensions ce serait dommage ( après voyager entre les dimensions est un moyen d'oublier qu'on a une VDM dans notre propre dimension :o)) )

GorthaurTheCat
GorthaurTheCat
MP
17 octobre 2020 à 17:15:29

Perso le seul spidey qui a autant saigné c’est tobey face au bouffon vert, la violence de ce combat

UltimateVince
UltimateVince
MP
17 octobre 2020 à 17:22:45

Le 17 octobre 2020 à 17:15:29 GorthaurTheCat a écrit :
Perso le seul spidey qui a autant saigné c’est tobey face au bouffon vert, la violence de ce combat

Quand j'ai vu le film pour la première fois j'étais choqué, je devais avoir 6 ou 7 ans. Meilleur combat final dans un film de super-héros. :cimer:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 59.99€ Fnac PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix