CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
03 octobre 2020 à 15:24:21

:hello:

Je suis Leirok, membre du GIF, chargé de la modération de ce forum.

C'est donc ici que vous pourrez venir signaler les sujets qui méritent d'être épinglés, les messages ou sujets hors-charte (vous pouvez aussi utiliser le bouton d'alerte sur chaque message) ou même poser toute autre question / remarque concernant la modération. :-)

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
31 octobre 2020 à 17:26:42

Bonjour, je viens pour me plaindre d’un forumeur qui semble vouloir me troller et qui m’importune très fortement, il s’agit d’ultimatevince sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018716-64641525-1-0-1-0-spoil-un-mechant-attendu-confirme.htm#post_1096388533

Je viens d’arriver sur le forum et je participe donc à un topic qui m’intéresse, bon outre qu’on réponde à côté en prétendant tout connaitre mieux que les développeurs du jeu (:sarcastic:), ultimatevince vient s’immiscer et m’affubler de « c’est le secondaire de nagator » (qui c’est ce nagator?)et que parce que je suis son secondaire, selon lui, je ne pouvais dire que des conneries, qu’on ne devait pas prêter attention à ce que je dis...

Déjà super l’accueil du fofo :pf:
Je suis content de partager mon avis et on tente de me discréditer en me faisant passer pour le secondaire d’un mec que je ne connais pas, je cherche à comprendre pourquoi on me jette dans la case « il ne dit que des conneries » et pourquoi, ultimatevince me répond encore comme si j’étais le secondaire de nagator, et que je devais arrêter de raconter des âneries si je voulais ne pas être traiter comme un secondaire :sarcastic:

Juste c’est quoi ce bordel 🤷🏻‍♂️
Elle est loin l’époque où l’on pouvait donner librement son opinion... juste pourquoi il fait ça, c’est quoi son délire ?

Je souhaiterais que vous lui remontiez les bretelles, merci d’avance !

Message édité le 31 octobre 2020 à 17:28:53 par franque-gustave
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
01 novembre 2020 à 12:49:02

Hello,

J'ai supprimé son message. Ceci dit ne prête pas trop attention à ce genre de provocations si tu veux débattre sereinement, il vaut mieux les ignorer. :hap:

BMT216A BMT216A
MP
Niveau 12
06 novembre 2020 à 19:16:03

Hello, je vois de plus en plus de topic concernant le prix du jeux, je veux bien que les gens se plaignent du prix mais bon sans argument et avec de plus en plus de topic sur ce sujet ça commence à être agaçant :(
Un petit nettoyage peut être envisageable ? :(

Merci pour ton attention modo :noel:

Message édité le 06 novembre 2020 à 19:18:33 par BMT216A
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
20 novembre 2020 à 13:37:55

Bonjour cher modérateur. Est-il possible de réépingler le topic de news ? Je suis sûr que ce n'est que ce n'est qu'une simple erreur :oui:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
20 novembre 2020 à 17:03:19

Hello !
Vu la faible activité du forum et le fait que le jeu soit déjà sorti, je pense qu'il n'est plus trop pertinent de l'épingler. Vous pouvez faire un topic par news, ça aura plus de visibilité. :oui:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
20 novembre 2020 à 18:34:41

Justement, puisqu'il y a pas beaucoup de news, le topic permettait de tout recenser en peu de page (même pas 2) et donc faire office de FAQ en quelque sorte. De plus, ej ne fois pas le bénéfice de le désépingler.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
20 novembre 2020 à 22:44:11

J'entends bien mais ça restera comme ça. :o))

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
22 novembre 2020 à 14:01:01
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
22 novembre 2020 à 14:04:03

Le 22 novembre 2020 à 14:01:01 Lan78 a écrit :
Salut, est-il possible d'épingler mon topic s'il vous plait ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018716-64911643-1-0-1-0-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-les-upgrades-ps5.htm

:ok:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
22 novembre 2020 à 19:20:00

Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.20€ PS4 36.40€ PS4 47.58€ PS5 64.50€ PS4 68.69€ PS5 94.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment