Menu
Marvel's Spider-Man : Miles Morales
  • Tout support
  • PS4
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Topic de modération

1
Leirok
Leirok
MP
03 octobre 2020 à 15:24:21

:hello:

Je suis Leirok, membre du GIF, chargé de la modération de ce forum.

C'est donc ici que vous pourrez venir signaler les sujets qui méritent d'être épinglés, les messages ou sujets hors-charte (vous pouvez aussi utiliser le bouton d'alerte sur chaque message) ou même poser toute autre question / remarque concernant la modération. :-)

franque-gustave
franque-gustave
MP
31 octobre 2020 à 17:26:42

Bonjour, je viens pour me plaindre d’un forumeur qui semble vouloir me troller et qui m’importune très fortement, il s’agit d’ultimatevince sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018716-64641525-1-0-1-0-spoil-un-mechant-attendu-confirme.htm#post_1096388533

Je viens d’arriver sur le forum et je participe donc à un topic qui m’intéresse, bon outre qu’on réponde à côté en prétendant tout connaitre mieux que les développeurs du jeu (:sarcastic:), ultimatevince vient s’immiscer et m’affubler de « c’est le secondaire de nagator » (qui c’est ce nagator?)et que parce que je suis son secondaire, selon lui, je ne pouvais dire que des conneries, qu’on ne devait pas prêter attention à ce que je dis...

Déjà super l’accueil du fofo :pf:
Je suis content de partager mon avis et on tente de me discréditer en me faisant passer pour le secondaire d’un mec que je ne connais pas, je cherche à comprendre pourquoi on me jette dans la case « il ne dit que des conneries » et pourquoi, ultimatevince me répond encore comme si j’étais le secondaire de nagator, et que je devais arrêter de raconter des âneries si je voulais ne pas être traiter comme un secondaire :sarcastic:

Juste c’est quoi ce bordel 🤷🏻‍♂️
Elle est loin l’époque où l’on pouvait donner librement son opinion... juste pourquoi il fait ça, c’est quoi son délire ?

Je souhaiterais que vous lui remontiez les bretelles, merci d’avance !

Message édité le 31 octobre 2020 à 17:28:53 par franque-gustave
Leirok
Leirok
MP
01 novembre 2020 à 12:49:02

Hello,

J'ai supprimé son message. Ceci dit ne prête pas trop attention à ce genre de provocations si tu veux débattre sereinement, il vaut mieux les ignorer. :hap:

BMT216A
BMT216A
MP
06 novembre 2020 à 19:16:03

Hello, je vois de plus en plus de topic concernant le prix du jeux, je veux bien que les gens se plaignent du prix mais bon sans argument et avec de plus en plus de topic sur ce sujet ça commence à être agaçant :(
Un petit nettoyage peut être envisageable ? :(

Merci pour ton attention modo :noel:

Message édité le 06 novembre 2020 à 19:18:33 par BMT216A
Zyvrox
Zyvrox
MP
20 novembre 2020 à 13:37:55

Bonjour cher modérateur. Est-il possible de réépingler le topic de news ? Je suis sûr que ce n'est que ce n'est qu'une simple erreur :oui:

Leirok
Leirok
MP
20 novembre 2020 à 17:03:19

Hello !
Vu la faible activité du forum et le fait que le jeu soit déjà sorti, je pense qu'il n'est plus trop pertinent de l'épingler. Vous pouvez faire un topic par news, ça aura plus de visibilité. :oui:

Zyvrox
Zyvrox
MP
20 novembre 2020 à 18:34:41

Justement, puisqu'il y a pas beaucoup de news, le topic permettait de tout recenser en peu de page (même pas 2) et donc faire office de FAQ en quelque sorte. De plus, ej ne fois pas le bénéfice de le désépingler.

Leirok
Leirok
MP
20 novembre 2020 à 22:44:11

J'entends bien mais ça restera comme ça. :o))

Lan78
Lan78
MP
22 novembre 2020 à 14:01:01
Leirok
Leirok
MP
22 novembre 2020 à 14:04:03

Le 22 novembre 2020 à 14:01:01 Lan78 a écrit :
Salut, est-il possible d'épingler mon topic s'il vous plait ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018716-64911643-1-0-1-0-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-les-upgrades-ps5.htm

:ok:

Lan78
Lan78
MP
22 novembre 2020 à 19:20:00

Merci !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 59.99€ Fnac PS4 59.99€ Amazon PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix