CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La défense était bcp trop forte cette année

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
liateamfo2 liateamfo2
MP
Niveau 36
27 juillet 2021 à 17:17:36

Très dur de passer un défenseur en 1 vs 1 vu que les dribble avec le joystick gauche sont inutiles
La def auto qui fait des blocages du turfu quand tu tires...
Bref ça m'a grave degouté , j'espère un gros nerf sur fifa 22

iamtoxic iamtoxic
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 17:25:33

on est franchement heureux de l'apprendre

Marqui0792 Marqui0792
MP
Niveau 49
27 juillet 2021 à 17:39:14

Le 27 juillet 2021 à 17:17:36 :
Très dur de passer un défenseur en 1 vs 1 vu que les dribble avec le joystick gauche sont inutiles
La def auto qui fait des blocages du turfu quand tu tires...
Bref ça m'a grave degouté , j'espère un gros nerf sur fifa 22

Tellement forte qu’en un nutmeg (l1 r1) ton dc à 99 en défense 90 en vitesse se fait trouer :o))
Faut surtout améliorer ta vision de jeu ou apprendre à dribbler l’ami encore heureux qu’en faisant juste droite gauche droite gauche avec le stick gauche tu troues pas les défenses c’est pas censés être des plots non plus les défenseurs :hap:
Et je peux te dire qu’en terme de terme de défense auto c’est loin d’être le pire fifa c’était pire sur le 19 et le 20

Message édité le 27 juillet 2021 à 17:39:46 par Marqui0792
PandaCr0Mignon PandaCr0Mignon
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 17:54:33

Dire que j'avais achetés le 21, vers sa sortie, parcque la defense etais moins assistées, et qu'il fallait vraiment savoir defendre..
J'mettais dis.. Tiens ils ont enfin compris que l'assistance gachais le gameplay..
Puis 1 mois après, full assist en defense.. Et on est arrivé sur une meta 5-3-2 bloc bas, ou 442 avec les 3/4 des joueurs avec 'revenir en defense'
Au final cette mega assistance c'est la seule arme des 'debutants' pour pas se faire violer 8-0 et quitter le jeu

Sonore51 Sonore51
MP
Niveau 3
27 juillet 2021 à 17:57:23

Excuse moi mais je me rappelle qu'un tir dans le 20 pouvez transpercer ta défense et te faire deux ptits ponts et atterrir dans les cages sans que le gardien bouge un orteil.

Non honnêtement pourvu qu'on ne repasse pas à ça et que les défenseurs continue de mettre le pied quand la balle est sur la trajectoire.

iamtoxic iamtoxic
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 18:26:21

Le 27 juillet 2021 à 17:54:33 :
Dire que j'avais achetés le 21, vers sa sortie, parcque la defense etais moins assistées, et qu'il fallait vraiment savoir defendre..
J'mettais dis.. Tiens ils ont enfin compris que l'assistance gachais le gameplay..
Puis 1 mois après, full assist en defense.. Et on est arrivé sur une meta 5-3-2 bloc bas, ou 442 avec les 3/4 des joueurs avec 'revenir en defense'
Au final cette mega assistance c'est la seule arme des 'debutants' pour pas se faire violer 8-0 et quitter le jeu

le 442 c est le dispo depuis 2ans ca date pas de decembre hein :rire:

liateamfo2 liateamfo2
MP
Niveau 36
27 juillet 2021 à 18:29:33

Le 27 juillet 2021 à 17:39:14 :

Le 27 juillet 2021 à 17:17:36 :
Très dur de passer un défenseur en 1 vs 1 vu que les dribble avec le joystick gauche sont inutiles
La def auto qui fait des blocages du turfu quand tu tires...
Bref ça m'a grave degouté , j'espère un gros nerf sur fifa 22

Tellement forte qu’en un nutmeg (l1 r1) ton dc à 99 en défense 90 en vitesse se fait trouer :o))
Faut surtout améliorer ta vision de jeu ou apprendre à dribbler l’ami encore heureux qu’en faisant juste droite gauche droite gauche avec le stick gauche tu troues pas les défenses c’est pas censés être des plots non plus les défenseurs :hap:
Et je peux te dire qu’en terme de terme de défense auto c’est loin d’être le pire fifa c’était pire sur le 19 et le 20

Ptdr ca se voit que tu abuses de la def auto :rire:

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 18:36:31

Oui tellement forte que le nombre de buts est de 5 par matchs 👌
Un gros triangle de 30m et tes DC qui reculent jusqu'à sortir du stade tout en regardant la balle 👌
Les gardiens qui sont manchots 👌
Toutes les frappes dans la surface qui sont surpuissantes même duvlauvais pieds 👌
Oui le problème est la défense

Wondu Wondu
MP
Niveau 37
27 juillet 2021 à 18:42:09

Le pire sur ce fifa c'est les débiles en 442 ou 41212 qui ne font que des une-deux pendant 90 minutes. Le pire c'est que ça marche.

PandaCr0Mignon PandaCr0Mignon
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 19:15:46

Le 27 juillet 2021 à 18:36:31 :
Oui tellement forte que le nombre de buts est de 5 par matchs 👌
Un gros triangle de 30m et tes DC qui reculent jusqu'à sortir du stade tout en regardant la balle 👌
Les gardiens qui sont manchots 👌
Toutes les frappes dans la surface qui sont surpuissantes même duvlauvais pieds 👌
Oui le problème est la défense

A la sortie du jeu, un mec qui defendais mal, se prennais 10buts par matchs, là ca limite à 4.

Les defenses passoires je trouvais ca cool, il fallais attaquer la balle pour la recup, pas juste laisser la def auto faire le travail et recup' la balle avec kante qui arrive dans le dos

VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 19:32:00

Le 27 juillet 2021 à 18:36:31 :
Oui tellement forte que le nombre de buts est de 5 par matchs 👌
Un gros triangle de 30m et tes DC qui reculent jusqu'à sortir du stade tout en regardant la balle 👌
Les gardiens qui sont manchots 👌
Toutes les frappes dans la surface qui sont surpuissantes même duvlauvais pieds 👌
Oui le problème est la défense

Ah bon ? Hormis quand jaffronte un type nul je dépasse pas les 4 buts par match :)

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 19:41:41

Oui oui tu fais jamais de 3-2 ou 4-3
Après moi je joue au foot avec 2 vrai DC que je contrôle manuellement donc forcément je vais prendre des buts et je suis sûrement nul mais je joue
2 fois par mois aussi 👌

OutsideTheRealm OutsideTheRealm
MP
Niveau 54
27 juillet 2021 à 19:48:15

j'attend le 23 free to play avec les pub en plein match

BonEnParis BonEnParis
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 20:18:25

Le truc qui m'a vraiment dégouté du jeu ce sont les contres auto, un cancer :malade:

Tu fous un défenseur sur la ligne il devient plus fort que le gardien c'est ridicule

Message édité le 27 juillet 2021 à 20:19:06 par BonEnParis
Chrismode Chrismode
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 08:08:52

Alors la défense est assistée. Mais que dire de l'attaque ? Ou un triangle suffit pour mettre dans les choux toute l'équipe adverse ? Des contres favorable qui retournent systématiquement dans les pieds des attaquants ? Des gardiens qui ne savent pas capter une balle est qui renvoient toujours sur un joueur adverse ? La défense assistée ? Avec la réaction et la lourdeur des défenseurs ? Ok les autobloc c'est chiant à mourir. Mais si on lache la manette. Ça défend pas tout seul hein , on est pas sur FIFA 17 ou FIFA 18 ou quand le mec en face lâchait la manette il était encore plus compliqué de marquer que quand c'était lui qui défendait. Le problème de FIFA c'est pas la défense assistée, c'est que cette merde n'est pas équilibré. Les attaquants sont sous speed dopés a je ne sais quoi. Et la défense et sous prozac et alprazolane

LeMrBinocle LeMrBinocle
MP
Niveau 16
28 juillet 2021 à 09:27:50

L'auteur c'est un topic de pleureuse ?

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
28 juillet 2021 à 09:32:55

le fameux stick gauche inutile oui oui :rire:

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 44
28 juillet 2021 à 11:27:44

Le 27 juillet 2021 à 17:54:33 :
Dire que j'avais achetés le 21, vers sa sortie, parcque la defense etais moins assistées, et qu'il fallait vraiment savoir defendre..
J'mettais dis.. Tiens ils ont enfin compris que l'assistance gachais le gameplay..
Puis 1 mois après, full assist en defense.. Et on est arrivé sur une meta 5-3-2 bloc bas, ou 442 avec les 3/4 des joueurs avec 'revenir en defense'
Au final cette mega assistance c'est la seule arme des 'debutants' pour pas se faire violer 8-0 et quitter le jeu

Full assist en défense mais t'es quand même obligé de faire des tactiques et réglages pour bétonner à mort.

On n'a pas tout la même définition de l'assistance.

Je préfère largement un jeu façon PS3 où la défense était largement et réellement plus assistée par les doubles pressings qui faisait que personne n'avait besoin de jouer à 5 derrière et tout le monde produisait du jeu.

Du coup c'était celui qui avait une meilleure vision de jeu qui l'emportait. Là c'est à celui qui fera le meilleur hold-up.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment