CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est pas du football ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
27 juillet 2021 à 06:39:22

A la limite ça s'apparente au ping pong mais pas au foot
On m'explique pourquoi la construction est inexistante et que le seul moyen de gagner c'est de courir comme un timbré avec Neymar, Ronaldo and co ?

Message édité le 27 juillet 2021 à 06:39:36 par RangerFou
DiorJohnson DiorJohnson
MP
Niveau 30
27 juillet 2021 à 06:55:27

Malheureusement c'est ce qui plaît aux gens. Et je suis sûr que la moitié de la communauté n'est pas fan de Foot mais joue au jeu parce qu'ils "aiment" ce gameplay simple.

D'ailleurs, on l'a vu au début de ce FIFA où la défense était plus compliquée à prendre en main. Tout de suite ça a râlé et on se retrouve avec des défenseurs qui jouent à notre place.

C'est triste mais l'assistance est voulue par les gens. Ils préfèrent se sentir forts plutôt que d'être réellement forts.

NikoRose NikoRose
MP
Niveau 26
27 juillet 2021 à 09:43:10

Ça dépend de tes adversaires, parfois ça essaie de construire et ça ressemble à du foot.

Et parfois ça va le plus vite devant possible, avec des longs ballons dans le dos ou 15 une-deux

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 19
27 juillet 2021 à 10:05:34

Disons qu'avec tous les joueurs à plus de 90 de gen ce n'est plus du tout du foot, et je comprend pas trop comment les gens peuvent aimer ça.

Quasi aucune tactique aucune réflexion, juste faire des dégagements et passes dans des angles irréalistes et imprévisible, mais qui réussissent car le joueur a 99 en passes, c'est ridicule

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
27 juillet 2021 à 14:58:56

[06:55:27] <DiorJohnson>
Malheureusement c'est ce qui plaît aux gens. Et je suis sûr que la moitié de la communauté n'est pas fan de Foot mais joue au jeu parce qu'ils "aiment" ce gameplay simple.

D'ailleurs, on l'a vu au début de ce FIFA où la défense était plus compliquée à prendre en main. Tout de suite ça a râlé et on se retrouve avec des défenseurs qui jouent à notre place.

C'est triste mais l'assistance est voulue par les gens. Ils préfèrent se sentir forts plutôt que d'être réellement forts.

Je fais parti des gens qui râlé pour la défense mais le problème c'était le déséquilibre. Comment tu peux lutter face à une attaque qui va enchaîné les GT + contre favorable et compagnie.

Durcir la défense ne me dérange pas bien au contraire même mais il faut le faire avec l'attaque pour obtenir le bon équilibre !

karim9669 karim9669
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 17:15:07

Ouais sa dépend des adversaires mais bon 95% du temps sa engage et sa envoi un long triangle r1 en profondeur puis après on connais la chanson grand pont petit pont virgule inverse…. Et tu peut rien faire

jeanbulbi jeanbulbi
MP
Niveau 1
27 juillet 2021 à 18:42:07

Jouez avec les commandes manuelles et faites en sorte que petit à petit la communauté accepte de jouer comme ça. Vous vous apercevrez très vite que le jeu est tout à fait différent. A moins que la commu persiste à jouer en tout assisté et se contente d'être un relai de l'ordinateur...

Breton4ever29 Breton4ever29
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 19:15:42

Tu penses vraiment l'auteur que les gens qui n'aiment pas le foot joue à fifa ? Les gens que je connais qui n'aiment pas le foot ne jouent pas à fifa.

Par contre je peux comprendre les plus jeunes qui jouent sale, ils ont peut être un peu moins l'envie de prendre du plaisir à jouer. Par contre passer un certains âge, quand tu passes tes journées au taf, t'occuper des grosses etc, logiquement tu joues pour te divertir.

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 19:43:14

Jouer pour se divertir a FIFA ?
Oui j'y ai cru aussi mais pour se divertir sur ce jeu faut être 2

LeMrBinocle LeMrBinocle
MP
Niveau 16
27 juillet 2021 à 20:58:12

Le 27 juillet 2021 à 19:41:56 :
ce jeux est parfait, il s adresse à des faibles sans couille incapable d avoir le courage de leurs opinions, une generation de teubés incultes et connes à un point, que meme quand on leur dit qu ils vont se faire baiser, et bien ils foncent comme des demeurés, les memes abrutis qui courent se faire vacciner pour se protéger.... de leur peur ???? bouffer une glace sur la cote ??? ^^ faire comme les autres, c a c est sure, une population composée à 80% de moutons décérébrés, qu attendre de ces pauvres demeurés laches et soumis eduqués par des pauvres cons

bon ban

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 34.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment