CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Collectif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
27 juillet 2021 à 08:36:45

Bonjour à tous. J’aurais aimer savoir si cela est important d’avoir un collectif à 100 ou proche de 100 suffit. Merci de m’éclaircir

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 09:38:31

Salut, 100 c'est mieux mais c'est surtout le collectif joueur que tu dois regarder. UN joueur à -7 sera moin efficace (sauf pour les joueurS type futties, note 99 car leurs stats sont deja ultra haute donc ca changera pas grand chose)
Ex , alessandrini a gauche avec un collectif de 4 .... oublis

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 juillet 2021 à 11:13:24

Ok merci enfaite j’ai plusieurs joueurs à 8 de collectif mais je vais voir pour changer pour avoir 100 de collectif car j’ai essayé tôt ce matin et j’avais l’impression qu’ils bougeait tous seul de temps en temps dans des directions bizarre

lecatalan66420 lecatalan66420
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 22:07:44

7 ou 10 il n'y a pas de différence tant que tu arrives à avoir 100

Salouche Salouche
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 22:25:36

Meme un joueur a 5 perso c’est pas genant, c’est plus psychologique qu’autre chose pour moi, sachant que je crois pas aux styles et que la différence se situe la, un joueur a 10 de collectif voit sa carte plus augmentée a 10 qu’a 7 par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 juillet 2021 à 08:21:57

Ok merci bien pour les réponses j’avais 97 de collectif et je vais passé à 100 voir si y’a une diff

Nicomaiiin Nicomaiiin
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 12:17:39

Je ne sais pas si le collectif a 100 est vraiment important, hier j ai joué un mec qui devait avoir 70 max de col et pourtant je n ai ressenti aucune diff en terme de jeu, placement etc... comparé a un mec a 100 de col.

Nashou37 Nashou37
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 14:55:24

Le 28 juillet 2021 à 12:17:39 :
Je ne sais pas si le collectif a 100 est vraiment important, hier j ai joué un mec qui devait avoir 70 max de col et pourtant je n ai ressenti aucune diff en terme de jeu, placement etc... comparé a un mec a 100 de col.

C'est vrai que parfois c'est bizarre, je sais que moi les fois ou j'ai joué à moins de 100 de coll, mes joueurs se placaient moins bien, prenaient des décisions débiles...alors que oui parfois tout comme toi je tombe sur un mec sans coll qui n'a pas l'air d'avoir ce souci.

Nicomaiiin Nicomaiiin
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 15:23:23

Le 28 juillet 2021 à 14:55:24 :

Le 28 juillet 2021 à 12:17:39 :
Je ne sais pas si le collectif a 100 est vraiment important, hier j ai joué un mec qui devait avoir 70 max de col et pourtant je n ai ressenti aucune diff en terme de jeu, placement etc... comparé a un mec a 100 de col.

C'est vrai que parfois c'est bizarre, je sais que moi les fois ou j'ai joué à moins de 100 de coll, mes joueurs se placaient moins bien, prenaient des décisions débiles...alors que oui parfois tout comme toi je tombe sur un mec sans coll qui n'a pas l'air d'avoir ce souci.

J ai jamais pris le risque d etre a mois de 97 de col
Il y a qu en draft ou j ai joué a 70 de col, j ai pas eu de diff sauf en finale ou mes joueurs sont devenus débiles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment