CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre MDC : pourquoi lui?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kobebean kobebean
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 20:22:14

Salut à tous,

Etant en crise existentielle quand au choix de mon MDC, j'aimerais avoir votre ressenti sur ce poste et vos expériences.

J'ai testé Kante, et j'ai l'avis général du forum. Il pêche en transition sur les récup, et à la construction.

Je suis passé sur Guardiola. Au début compliqué et je suis tombé amoureux. Il est présent, physique surtout avec le bon style, et sa qualité de passe est top. Gros up vs Kante pour pas méga cher (320K en Janvier). Mais il ne faut surtout pas frappé avec lui alors qu'il se retrouve souvent seul en le montant. Sur les fins de match, je le sors pour avoir Curtis Jones en MDC, avec Rooney en MC et Dybala ou Okocha. Foncez si vous chercher un Up vs Kante. Et merci à Turkish pour ce conseil !

Et vous alors? Que chercher vous chez votre MDC? Un simple guerrier qui vous sauvera dans des situations improbables? Ou un profil plus habile ?

Pour 750K, en dehors de Gattuso et Guardiola c'est très compliqué je suis complètement paumé. Avoir votre ressenti pourrait m'aider. Peut être me tourner vers le renfort d'un autre poste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2021 à 20:24:30

Pourquoi pas testé une version supérieure de Guardiola ?

OMPanache OMPanache
MP
Niveau 23
04 mars 2021 à 20:27:50

Je joue avec une paire de Jones - Duncan.
Duncan est indéboulonnable chez moi. Un monstre dans tous les domaines, j'adore :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2021 à 20:44:04

Je l'ai remplacé par Leroy FER notre ami Duncan

kobebean kobebean
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 20:53:15

Le 04 mars 2021 à 20:24:30 lezlatandu57 a écrit :
Pourquoi pas testé une version supérieure de Guardiola ?

Je trouve que le up de la carte n'est pas si fou en terme de stat!

gameur_2012 gameur_2012
MP
Niveau 20
04 mars 2021 à 20:53:27

Gattuso Baby pour moi est genial grosse surprise je savais qu'il serais bon mais je fut etonner qu'il soit au dessus de ce que je pensais!!!
actuellement j'ai Tonali il est mega mega bon et super vif mais a remplacer a la 70eme :ok:

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
04 mars 2021 à 20:57:04

Vieira 86 et Gullit 90. Pourquoi ? Parce que je suis un chatteux et qu'ils sont invendables :hap:

kobebean kobebean
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 20:59:10

Le 04 mars 2021 à 20:27:50 OMPanache a écrit :
Je joue avec une paire de Jones - Duncan.
Duncan est indéboulonnable chez moi. Un monstre dans tous les domaines, j'adore :coeur:

C'est mon super sub ! il contrôle le terrain en fin de match! Mais j'ai absolument besoin d'une icone pour les liens !

kobebean kobebean
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 21:04:07

Le 04 mars 2021 à 20:53:27 gameur_2012 a écrit :
Gattuso Baby pour moi est genial grosse surprise je savais qu'il serais bon mais je fut etonner qu'il soit au dessus de ce que je pensais!!!
actuellement j'ai Tonali il est mega mega bon et super vif mais a remplacer a la 70eme :ok:

Tu joue toujours Gattuso? Pas un peu le même problème à la relance que Kante?

D-burbigo D-burbigo
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 21:08:21

Je joue makelele 87 et Bruno fernandes , je lai trouvé très complémentaire l'un plus agressif et lautres me sert plus dans la construction et pour se projeter. Makelele profil a la kante mais plus rassurant balle au pied et surtout au niveau des passes

slyks slyks
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 01:34:34

Blanc 85.... malgré des stats défensives « pas terribles » par rapport à ses concurrents MDC. C’est certainement celui qui m’a le plus plus en sentinelle MDC, son 1m92, ça vitesse, ça qualités de passe et finition au top pour ce post, et la récupérer de la tete, et les grandes jambes!!!!
Et puis sur le terrain on le voit de ouf , un grand bonhomme blanc avec une touffe et les chaussette baissées , il domine le milieu !
Alors seul, ou en duo , je vote Blanc 85 que je regrette déjà d’avoir revendu pour tenter le sbc icone.

Otamendieu30 Otamendieu30
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 01:40:15

Laimer freeze DD replacé MDC in game, sa vitesse fait la différence, surtout à un seul milieu défensif.

NvidiaTegra4 NvidiaTegra4
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 02:42:34

Milieu à 3 Jones Ballack Essien, ça va c'est solide.

Minzeiro Minzeiro
MP
Niveau 5
05 mars 2021 à 02:59:49

Jones - Firmino , très facile à comprendre . LFC

guilbert833 guilbert833
MP
Niveau 15
05 mars 2021 à 09:56:56

3 MC avec le central jouant comme MDC
Khedira FB - Leroy Fer WIF - Seedorf PM

ralfinger ralfinger
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 10:01:34

Makélélé 90, packé hier dans le choix Icone. Sur 5 matchs D1 hier, je n'ai pas perdu un match. J'avais Keane avant, c'est forcément le jour et la nuit (méme si j'ai apprécié jouer avec lui)

gadjil gadjil
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 11:38:00

Essien Prime - Goretzka HL/Firmino Freeze
Je gratte un nombre incalculable de ballons très haut sur le terrain grâce à eux je peux mettre le danger direct sur le but adverse

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
05 mars 2021 à 11:46:37

Kanté, pourquoi? Parce qu'invendable et que je n’ai pas de problèmes de passes avec lui comme je peux le lire partout, dès qu'il récupère je fais direct une passe courte à Curtis donc franchement je vois pas pourquoi me faire chier à changer si je chope pas mieux dans un pack invendable.

cr3T0X cr3T0X
MP
Niveau 15
05 mars 2021 à 11:47:31

Makelele / essien prime pour mes mdc , très complémentaire :oui:

futplayerone futplayerone
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 13:03:36

Hello mes MDC que je trouve bon en jeu et sans trop de boulette en passe (ce qui m agasse le plus a ce poste)

MARQUINHOS freeze
KIMMICH
LAIMER
GUNDOGAN
WIJNALDUM
SISSOKO
LLORENTE
TORREIRA
BUSQUETS
RABIOT

Un peu moins DUNCAN/FER/FABINHO/PARTEY/KANTE

Si ca peut aider ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment