CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis icône

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 17:06:10

De bon retour sur rivaldo cette année . Pour etoo après 5 matchs de rival (division 4) 12 buts un pur bonheur . Rapide agile grosse frappe excellent finisseur . Pour moi la meilleure icône que j’ai pu avoir en ma possession, A voir sur la durée bien sur, surtout en fut champ. Ces appels de balles sont un régal . Casi toujours bien placer vraiment un gros coup de cœur. En défaut pour le moment au contact ce fait bouger pas mal , mais très honnêtement ces appel de balle sont tellement bon qu’il et rarement au duel. Excellent pour les appel en profondeur 😁 je donnerais un avis plus détailler après plus de match . En tous cas 0 regrets pour le moment

Max62170 Max62170
MP
Niveau 7
19 octobre 2020 à 18:09:45

Toi qui a tester cr7 et mbappe, etoo est au dessus ?

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 18:12:03

Difficile à dire car c’est celui que j’ai essayer le moins longtemps . Mais il a quelques choses que les deux autres non pas il et moins lourd bien plus agile . De là à dire qu’il et meilleur vraiment difficile à répondre

Bardinho11 Bardinho11
MP
Niveau 8
19 octobre 2020 à 19:15:20

Du monde à testé Owen baby et Wright baby ?
Merci

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 19:16:45

Tu a un avis super détailler de whright juste à la page d’avant 😉

Bardinho11 Bardinho11
MP
Niveau 8
19 octobre 2020 à 19:24:45

Ah merde merci !😁

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 20:20:46

Bon j’ai revendu etoo bien plus cher que ce que je l’ai acheter j’ai pas eu de taxe et 30k de plus . J’ai vendu mon gardien et j’ai r9 enfinnn je vais essayer ça de suite 🙂

Elsudist Elsudist
MP
Niveau 4
19 octobre 2020 à 22:56:55

Bonsoir tout le monde !
J’ai tester ma première icône cantona 88 et ayant longuement hésité pour prendre eto’o 87 les 5* gt du king m’ont fait craquer..😍
Mon avis sur cet icône en ayant jouer avec deux bu avec mbappe, j’ai fait 10 match 17 buts cantona est vraiment très bon dans la globalité il est très complet mais se fair ratrappee trop souvent il se fait bouger avec son 90 en physique sa ma choquer... il rate bcp d’occasion très simple devant le but mais peut te mettre dès magnifique frappes de loin, mais honnêtement en ayant eu mbappe à côté de lui yavait pas photo mbappe faisait bcp plus d’appel il loupe bcp moins d’occasion que lui ... donc pour 2M crédit je trouve que c’est un peu trop un mbappe deux fois moins cher fera mieux l’affaire. Mais voilà pour ceux qui sont vraiment fan du joueur sa peut être un kiff de jouer avec, mais je m’attendais quand même à mieux au vu de son prix et de ses stats...

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 23:22:18

Il me tenter à l’annonce du début mais quand j’ai vu ça carte baby j’ai vite changer d’avis . Merci du retour . J’ai acheter r9 baby j’ai fait 9 match pour 20 buts en rivals , très efficace mais je n’aime pas du tout jouer avec . Énormément compliquer à trouver , et surtout la sensation qu’il et super lourd . Je ne sais pas si sont prix va remonter dans les jours qui vienne mais dès que je peut je m’en sépare . Déçu surtout que c’est vraiment mon joueur préférée , mais j’ai largement préférée baby Eto’o 😞 on va attendre pour le revendre peux être que d’ici là j’y arriverais mieux

Elsudist Elsudist
MP
Niveau 4
20 octobre 2020 à 01:26:08

Ah dommage psk le r9 baby a plutôt des stats de ouf mais sinon j’essaye d’économiser pour cruyff baby ou eusebio mais il est bcp trop cher

_Split76Man_ _Split76Man_
MP
Niveau 12
20 octobre 2020 à 17:15:03

Yashin middle nul à chier. Si il était vendable il serait déjà vendu

franck2010 franck2010
MP
Niveau 11
20 octobre 2020 à 17:40:20

Je viens de prendre Baby Nedved, je vous ferai un retour apres quelques match je vais le jouer en soutien de Mbappe.

Je vous tiens au courant

Max62170 Max62170
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 18:07:12

Figo 88, déçu !!

Pas mauvais mais bcp trop lourd.

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 01:48:54

Vu la chute des prix j’ai revendu mon r9 baby avant qui descende trop je suis repartie sur baby eto’o je confirme ce que j’ai déjà dit il et vraiment super bon . Je vais essayer de faire le maximum d’économie je vais le garder le plus longtemps possible 😁

zeus76500 zeus76500
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 08:31:34

j'ai tester shevchenko baby vraiment tres bon j'ai remplacer mon werner par lui bas je regrette pas beaucoup plus decisif ..5 match de div rival div 3 5 match 14buts et 6 passe d donc nikel

akim10 akim10
MP
Niveau 2
21 octobre 2020 à 12:05:09

Bonjour à tous,

J’ai lu l’intégralité du post et je pense que l’on a tous la même philosophie : jouer à Fut pour se constituer l’équipe de notre enfance ! Lol.

J’ai testé plusieurs icones et je vous fait un retour dessus, pour l’instant j’en ai testé une sur fifa 21 et environ 10 15 sur fifa 20.

Fifa 21 Nakata 86 : je l’ai actuellement dans ma team Et je le joue MOC. J’adore ! Il est rapide double 4 etoiles c’est utile fluide dans les passements de jambes et feintes. Super passeur super frappe de loin grosse qualité de coup franc et corner et vollée, vraiment un joueur sous coté. Le default c’est sa finition meme si il fait que de planter mais vaut mieux tirer à la limite de la surface.
Bref j’adore, je veux plus le vendre mème si j’aimerai tester laudrup en AT ....

Nedved sur fifa 20 un monstre j’ai adoré, 5 etoiles mp solide bon centreur frappeur dribbleur un joueur a prendre !

En defense j’avai testé moore ! Très bon mais avec la vitesse trop importante cette année vaut mieux opter pour des rapides derrieres

Coup de coeur du fifa 20 : baggio baby !
The monster ! 5 etoiles GT ! Un dribbleur de ouf frappe de malade putain je l’ai kiffé lui un style de ouf en AT !

Rivaldo 87 : j’ai adoré un pied gauche hors paire quel joueur aussi
C’est vrai que a cause de son 2 etoiles mp sa limite l’effet de surprise bon je l’ai kiffé quand meme

J’en ai testé d’autres aussi.
Pour info je joue en 441 avec un AT et un BU

Au plaisir d’échanger avec vous ;)

J’adore jouer avec

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 15:38:41

Merci du retour . Effectivement je me suis lancé sur fut que pour r9 🙂 merci des retours en tous cas ça aide vachement d’avoir des avis différents

akim10 akim10
MP
Niveau 2
21 octobre 2020 à 16:39:34

Pas de soucis j’ai testé aussi plusieurs autres joueurs sur le 20 :

Van der sar : pas d’avis comme l’efficacité des gardiens changent chaque année

Guardiola 85 : joueur complet sans exceller dans un seul domaine je sais pas si je le conseil mais belle qualité de passe

Pires 91 : bon joueur sur un coté
Mais nedved a plus d’atout
Mais pires a un bon coup de reins si on kiff lz
Joueur irl pk pas ...

Klose 89 : alors lui ! Lui je men rappel ! Un monstre pour le prix ! Vitesse tir agilité il est excellent ! Et encore il est bon de la tete et il pourrait le démontrer sur ce fifa ! Joueur a prendre !

Trezeguet 91 : il est lourd trezeguet malgré tout avec le jeu de tete il peut etre meilleur que l’année derniere
Mais klose etait plus complet ...

Voila les gars !

Je cherche des retours sur litmanen 88 et riquelme baby ?

Merci

zeus76500 zeus76500
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 17:46:04

Le 21 octobre 2020 à 16:39:34 akim10 a écrit :
Pas de soucis j’ai testé aussi plusieurs autres joueurs sur le 20 :

Van der sar : pas d’avis comme l’efficacité des gardiens changent chaque année

Guardiola 85 : joueur complet sans exceller dans un seul domaine je sais pas si je le conseil mais belle qualité de passe

Pires 91 : bon joueur sur un coté
Mais nedved a plus d’atout
Mais pires a un bon coup de reins si on kiff lz
Joueur irl pk pas ...

Klose 89 : alors lui ! Lui je men rappel ! Un monstre pour le prix ! Vitesse tir agilité il est excellent ! Et encore il est bon de la tete et il pourrait le démontrer sur ce fifa ! Joueur a prendre !

Trezeguet 91 : il est lourd trezeguet malgré tout avec le jeu de tete il peut etre meilleur que l’année derniere
Mais klose etait plus complet ...

Voila les gars !

Je cherche des retours sur litmanen 88 et riquelme baby ?

Merci

alors j ai tester sur le 21 pour moment juste Shevchenko baby excellent vitesse ,frappe , déplacement et quand même physique ..tireur de coup franc aussi ..

sur le 20 j ai tester del piero j adore ,best tres bon aussi ,koeman bon defensivement mais meilleur en mc ,mdc..

roberto carlos monstrueux j ai fait l 'année avec ..

yashin tres fort fort sur sa ligne ,exceptionnel comme gardien ...

moore bon mais pas rapide idem mieux en mdc ..blanc tres fort en defense comme desailly prime ..

eusebio mon meilleur bu que j ai eu ..

ronaldinho tres bon aussi et plaisir si on skill

henry trop lourd dommage pas respecter ,zidane pas non plus trop kiffer ..

butragueno tres fort mais trop fragile ..

gullit et viera le milieu le plus complet que j ai tester ..

je finirai par mon coup de coeur et pour moi un des plus grand joueurs irl mr cruyfff quel delice de jouer avec il a tous ce joueur ..

don je dirais mais 3 joueurs icons preferer serais cruyff,eusebio et de piero il vous font passer un cap

ArtemBesedin ArtemBesedin
MP
Niveau 12
21 octobre 2020 à 17:58:50

J’ai testé Owen 86 et à ma grande surprise il est vraiment excellent :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment