CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis icône

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
asor12 asor12
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 23:31:18

Et pourtant quand tu regardes la carte elle est pas ouf mais franchement c’est un monstre si je le vend un jour ce sera que pour me prendre le 88 ou le 91

theo_le_pot theo_le_pot
MP
Niveau 49
13 octobre 2020 à 23:36:07

Je compte m’acheter overmars 88 pour l’intègré dans une équipe néerlandaise, par ce qu’à part bergwin, bah y’a pas grand choix dans les couloirs en hollandais

Si quelqu’un la tester :hap:

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 01:07:17

Overmars pas tester cette année mais l’année dernière oui plutôt rapide je pense qu’il peux être bon cette année en début de jeux 🙂 j’allais partir sur puskas je vais garder mon équipe encore un peut et aller vers etoo baby. Si vous voulait voir des test de joueurs il y a sur YouTube un mec qui teste pleins de joueur DCPHD bon il parle pas mais tu voit un peut de gameplay quand même . Il a tester puskas etoo etc etc

tavernier62 tavernier62
MP
Niveau 6
14 octobre 2020 à 01:54:31

Bonsoir que pensez vous de Pirès 88?
Merci

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 03:24:54

Salut pour pires 88 j’ai eu le (malheur) de le chopper l’année dernière dans mon sbc icône baby garantie. Il a énormément de défaut mais il faut relever également quelques qualités plutôt présent dans les duels , plutôt costaud également présent sur les dégagements de gardien au milieu il arrive parfois à pas trop mal récupérer les ballons défensivement et même à en distribuer quelque un 😀 il et par contre plutôt lourd à diriger pas des plus rapide à la relance . Je ne sais pas ce que tu recherche exactement mais je pense que tu devrait trouvais bien mieux en regular et pour moins cher

tavernier62 tavernier62
MP
Niveau 6
14 octobre 2020 à 10:57:33

Le 14 octobre 2020 à 03:24:54 dexter1313 a écrit :
Salut pour pires 88 j’ai eu le (malheur) de le chopper l’année dernière dans mon sbc icône baby garantie. Il a énormément de défaut mais il faut relever également quelques qualités plutôt présent dans les duels , plutôt costaud également présent sur les dégagements de gardien au milieu il arrive parfois à pas trop mal récupérer les ballons défensivement et même à en distribuer quelque un 😀 il et par contre plutôt lourd à diriger pas des plus rapide à la relance . Je ne sais pas ce que tu recherche exactement mais je pense que tu devrait trouvais bien mieux en regular et pour moins cher

Merci ;)

maxfouq9 maxfouq9
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 11:39:24

j'ai essayer maradona 91 et torres 88

MARADONA : je l'ai trouvé très fort techniquement, rapide c'est messi en plus rapide avec 5*GT mais sont physique ne se fait pas ressentir et malgré qu'il est une bonne frappe je suis un peu déçu de la finition il peut te mettre une grosse frappe des 25 m mais aussi rater des trucs plutot facile (je l'ai jouer en BU en 4222)

TORRES : étant mon joueur préféré quand j'étais plus jeune je me devais de le tester et franchement je le trouve énorme mais le seul point qui fait que je l'ai revendu c'est le fais qui n'est pas 5*GT ( je sais il ne merite pas mais dans mon style de jeu les 5* sont important) sinon une très bonne vitesse qui combiné a sont physique fait qu'il est difficilement rattrapable, sa grosse qualité est sa frappe qui est souvent chirurgical et après niveau technique c'est pas digne de maradona mais ça passe, le + qu'il a aussi c'est son jeu de tete

voilà je reviendrai peu etre pour d'autre icon mais pour l'instant je trouve que mon trio mbappe messi neymar est un meilleur qualité/prix que les icon au vu des prix qui sont très haut

ReteDiIcardi ReteDiIcardi
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 15:21:21

J'ai utilisé Butragueno middlesur quelques matches de Division Rivals en D1 (1950pts environ), j'ai trouvé deux gros points forts, d'abord les dribbles en général (agilité, équilibre) excellents, au stick gauche c'est vraiment agréable et efficace, difficile de lui prendre la balle et en prime avec les 5*MP il a besoin de 3ms pour se retourner dans la surface et marquer. Il est rapide aussi donc il peut distancer ses poursuivants assez facilement.
Le deuxième gros point fort c'est le placement offensif et les tirs. Déjà cette année même les joueurs à 70 de tir envoient des mines en pleine lucarne les yeux fermés à plus forte raison, une icône avec une aussi grosse note. Tous les angles sont bons, il n'a pas énormément de puissance de tir mais en finition tendue à ras de terre, ou enroulée dans la surface pour moi c'est 10/10.

Gros point faible la taille, je l'utilisais dans un 4231, donc tous les centres sont inutiles.
Point faible aussi le fait qu'il n'ait que 3 étoiles de GT, tellement utile cette année, ça limite les options et j'ai été obligé de l'entourer de 5 étoiles de GT pour m'en sortir souvent.
Je ne l'ai pas utilisé avec un autre BU donc je ne saurai me prononcer sur ses passes mais il ne m'a raté aucune des passes "simples" qu'il a eu à faire.
En tout je lui donnerai un 7/10. Dans le jeu purement je lui donnerai un 8.5/10 facilement mais en terme de rapport qualité prix, à 1.5M+ sur XBOX il y a largement mieux à mon avis, je l'ai revendu déjà, chaque année j'aime bien utiliser sa version baby à un moment et c'est la première fois que j'ai de quoi me le payer aussi tôt dans le jeu, je suis allé directement pour le middle car je voulais éviter les grosses variations du Baby actuellement.

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 17:42:24

Merci des retours aussi détailler 🙂 Maradona j’etait pas mal tenter mais je vais rester focus sur baby etoo j’espère bientôt 😕

kaneki98 kaneki98
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 21:31:12

Yop
Encore personne qui a pu avoir Baggio mid ou del Piero baby ? :)

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 22:45:48

Del piero baby en général c’est une valeur sure . Pas tester cette année mais l’année dernière juste incroyable

CoraWara CoraWara
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 11:22:09

Salut les gars, des avis sur Wright 85 ? Je viens de le pack, les stats ont l'air bonnes malgré le 3* et 4*

Sur les anciens Fifa il était bon pour ceux l'ayant jouer/affronter ?

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
15 octobre 2020 à 12:11:26

Salut vdd whright l’année derniere je l’ai saigner en début de jeux , je le trouve super bon très rapide et bon finisseur . C’est pas la meilleure bu du jeux mais tu devrait te régaler avec 🙂

CoraWara CoraWara
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 12:40:48

Le 15 octobre 2020 à 12:11:26 dexter1313 a écrit :
Salut vdd whright l’année derniere je l’ai saigner en début de jeux , je le trouve super bon très rapide et bon finisseur . C’est pas la meilleure bu du jeux mais tu devrait te régaler avec 🙂

Merci j'ai hâte de le test et au pire j'économiserai pour prendre une icone au dessus :)

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
15 octobre 2020 à 12:47:29

Tu verra franchement j’ai bien aimer 🙂

pepito89 pepito89
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 14:15:37

Le 13 octobre 2020 à 14:54:04 _Split76Man_ a écrit :
Quelqu'un a test Xavi ?
Je joue Iniesta IF en MOC et je kiff bien donc même en MOC Xavi doit être ouf

Up les kheys ! j’aimerais bien avoir aussi un éventuel retour sur Xavi ?? L’idée d’un losange Guardiola - Xavi - Iniesta- Thiago derrière F.Torres m’obsède de plus en plus :hap:

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 14:22:17

Un beau projet 🙂 si jamais tu teste El Niño j’aimerais ton retour 😁

pepito89 pepito89
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 14:28:30

Le 16 octobre 2020 à 14:22:17 dexter1313 a écrit :
Un beau projet 🙂 si jamais tu teste El Niño j’aimerais ton retour 😁

Il fera partie de l’aventure dès que j’aurai les crédits :ok: et surtout dès que l’on aura une certitude de sa version la plus sympa à jouer :hap: . Si d’ici là il n’y a pas eu trop de retours je le ferai avec plaisir. Jouer avec des icônes c’est clairement ma motivation pour FUT . Sinon jamais de la vie j’y toucherais :rire:

Max62170 Max62170
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 14:45:23

Quelqu'un a des retours de Rivaldo ?

maiche37 maiche37
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 15:10:22

Des avis sur bergkamp 90? J'hésite à mettre all in dessus pour ce premier fut champ

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment