CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fut champions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 433»
Page suivanteFin
IamThePunisher1 IamThePunisher1
MP
Niveau 16
04 octobre 2020 à 17:06:47

1095 points fut champion en division rivals ça monte doucement

RagnarJoestar1 RagnarJoestar1
MP
Niveau 9
04 octobre 2020 à 17:09:15

Rebeu après le match de Tottenham j'suis dispo si tu veux faire quelque match :ok:

BostonGeorge BostonGeorge
MP
Niveau 18
04 octobre 2020 à 18:18:52

Le 04 octobre 2020 à 16:36:50 JessicaPotel a écrit :
Les amis, la méta du jeu a t elle changé ?

Moi j'ai l'impression que ça a pas du tout changer:(

Le gameplay est beaucoup plus lourd mais c'est toujours pareil, joueur agile + dribble = indéfendable :ok:
Tu rajoutes à ça les appels dans tous les sens et ta défense passive si tu contrôles pas le joueur = score de tennis à tous les matchs.
C'est relou qu'ils arrivent pas à nous faire un jeu équilibré entre l'attaque et la défense.

THE_RUTHLESS THE_RUTHLESS
MP
Niveau 40
04 octobre 2020 à 19:47:46

[18:18:52] <BostonGeorge>

Le 04 octobre 2020 à 16:36:50 JessicaPotel a écrit :
Les amis, la méta du jeu a t elle changé ?

Moi j'ai l'impression que ça a pas du tout changer:(

Le gameplay est beaucoup plus lourd mais c'est toujours pareil, joueur agile + dribble = indéfendable :ok:
Tu rajoutes à ça les appels dans tous les sens et ta défense passive si tu contrôles pas le joueur = score de tennis à tous les matchs.
C'est relou qu'ils arrivent pas à nous faire un jeu équilibré entre l'attaque et la défense.

J'ajouterais aussi les centres-tête

Jaackdawson Jaackdawson
MP
Niveau 11
04 octobre 2020 à 20:45:55

Plus de 1 millions de credit grace a la tech secondaire :bave: c est trop cheater

JessicaPotel JessicaPotel
MP
Niveau 9
04 octobre 2020 à 21:01:11

[20:45:55] <Jaackdawson>
Plus de 1 millions de credit grace a la tech secondaire :bave: c est trop cheater

C'est quoi cette tech ???

iraazyy iraazyy
MP
Niveau 8
04 octobre 2020 à 21:10:15

Le 04 octobre 2020 à 20:45:55 Jaackdawson a écrit :
Plus de 1 millions de credit grace a la tech secondaire :bave: c est trop cheater

Tu transfert comment les crédits ? J'ai voulu le faire mais j'ai aucune technique pour transférer

LaszIo LaszIo
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 21:34:33

Que c’est éclaté de faire des secondaires, faut avoir du temps à perdre pour faire des SBC en boucle

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
04 octobre 2020 à 21:42:34

Ca va Ragnar ?

iraazyy iraazyy
MP
Niveau 8
04 octobre 2020 à 21:49:46

Le 04 octobre 2020 à 21:34:33 LaszIo a écrit :
Que c’est éclaté de faire des secondaires, faut avoir du temps à perdre pour faire des SBC en boucle

Suffit juste de faire les matchs de placement tu en gagnes 4 ou 5 et cest déjà bien

ToujoursOL ToujoursOL
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 22:00:31

Le 04 octobre 2020 à 20:45:55 Jaackdawson a écrit :
Plus de 1 millions de credit grace a la tech secondaire :bave: c est trop cheater

Gg pour ton ban on a rien pu faire

abu-sebate abu-sebate
MP
Niveau 9
04 octobre 2020 à 22:01:12

Je l’ai fais sur un compte tout à l’heure même en packant rien d’interessant Apart Insigne j’ai recup 200 k :rire:
Toujours pas transférer vu que j’ai plus que 2 mn sur mon principal ...

J’ai une question , j’arrive mais vraiment pas à faire l’appel avec les flèches au sol pourtant je fais l1 + analogue droite dans la direction que je veux ...

Ça me parait très bizarre moi qui est grand dribbleur de base je n’ose presque plus mdr ...
sinon j’ai réussi à prendre la Qualification FC bien évidemment, Je suis monter en D2 et figurer vous que je n’ai jamais pris autant de gros score ( même si je gagne ) sans doute les mois d’arrêt de fifa ça mdr ...

Concernant l’équipe je joue une Bundes & j’ai des joueurs à certains poste seulement par manque de moyens bien évidemment :

Bailey Rashica Belarabi
Sabitzer Zakaria Emre Can
Shulz Picszek un autrichien et Mukiele
Gulazci

Rashica m’a impressionner
Le milieu je pourrais dire qu’il est impassable mais vu les grands score en fin de match je me prononcerais pas :rire2:
La Défense fais le taff mais sans plus .

Je me suis même pas pris la tête aucun réglage , aucune tactique Y’a Walou & ça roule pour l’instant
Je peux pas vous donner mes stats exact en V-N-D Because j’ai quitter 20 Match pour la fidélité sur certains Sbc .

Sinon dans l’ensemble ce fifa me tente bien bien que je n’ai toujours rien pack d’intéressant ( c’est tôt pour dire ça mais je ne crois plus trop au pack sur ce compte ) et que c’est désolant de se reposer sur une technique pas très halal

Les points importants :

Les têtes sont bel et bien manuel
Je n’arrive plus à lever la balle quand je suis en course
Les frappes en force y’a rien de mieux
La finesse presque inutile
Plus difficile de récupérer le ballon quand quelqu’un fais tourner
Les gens galère à défendre et ça c’est amusant
Par contre en attaque faut avoir peur on pourrais presque croire que chaque tir se finit en but .

Sapinscuit28 Sapinscuit28
MP
Niveau 12
05 octobre 2020 à 07:29:38

Finis en 28-2 ce weekend

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
05 octobre 2020 à 08:56:24

La défense c'est abusé, il faut vite une maj sinon je vais pas tenir. Dès que l'adversaire est dans ma surface je sais que ça va faire but

Almaktoum12 Almaktoum12
MP
Niveau 26
05 octobre 2020 à 09:13:11

Le 05 octobre 2020 à 08:56:24 SS-_-crew a écrit :
La défense c'est abusé, il faut vite une maj sinon je vais pas tenir. Dès que l'adversaire est dans ma surface je sais que ça va faire but

C'est pas la défense qui est abusé c'est les passes assistées ping pong qui te laisse pratiquement pas le temps de sélectionner un joueur devant le joueur adverse
Moi perso la défense j'aime bien , l'uns des seuls trucs positifs dans le Jeu

Message édité le 05 octobre 2020 à 09:13:41 par Almaktoum12
Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
05 octobre 2020 à 09:34:22

La défense est excellente comme le dit Alma t'es réellement récompensé quand tu sais anticiper et ça c'est génial.
Le soucis ce sont les passes trop facile à faire et les défenseurs qui sorti de nul part viennent tacler tout seul totalement incohérent.

Mais la défense est très bien un des rares skill gap présent sur le jeu

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
05 octobre 2020 à 10:31:15

Le 05 octobre 2020 à 09:34:22 Drassdark a écrit :
La défense est excellente comme le dit Alma t'es réellement récompensé quand tu sais anticiper et ça c'est génial.
Le soucis ce sont les passes trop facile à faire et les défenseurs qui sorti de nul part viennent tacler tout seul totalement incohérent.

Mais la défense est très bien un des rares skill gap présent sur le jeu

Très bien? J'ai beau tacler sur le joueur, le ballon reste collé ou rebondi. La sélection est super lente en plus. J'ai tjrs anticipé mais là il y a un gap assez énorme entre ce que je veux faire et ce que je peux faire.

LaszIo LaszIo
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 11:00:43

énormément de bugs sur les collisions je trouve, les scoopturns d'ailiers d'1m55 qui se transforment en grand pont au contact d'un DC c'est vraiment insupportable

LaszIo LaszIo
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 11:05:13

Boucle

bullshittime bullshittime
MP
Niveau 4
05 octobre 2020 à 11:15:44

on aurais du être limiter a 2 ou 3 joueurs max a + de 90 de vitesse c'est n'impt ques tu veux faire quand le gars a c'est ag, md ,bu, moc a plus de 93 de vitesse j'ai l'impression de jouer a tsubasa le jeu et même pas sortie que y'a déjà toute les putes du net sortie

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 433»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.30€ PS5 18.96€ PS4 34.27€ Switch 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment