C est un topic xbox pas ps4😊
Dispo maintenant pour jouer
Salut à tous les footeux ! Je suis dispo sur Xbox la journée jusque 16h30 et aussi certains soirs à partir de 22h30/23h. J'ai une équipe assez sympa avec : Oblak / Carvajal / Diego Carlos / Militaõ / Ferland Mendy / De Jong / Coquelin (pour l'instant) / Ousmane Dembélé / Correa (pour l'instant) / Benzema / Ben Yedder (Boost packé 🤘😝)
Pour le moment je joue en 4-4-2
N'hésitez pas à m'ajouter, mon GamerTag : Xx_Tabasko_xX
Bonne chance à tous dans les packs les amis. (Pour info j'ai 36 ans).
Je suis dispo pour de la co-op
Je cherche uniquement à faire les succes, donc un match afk en debutant en clash d'equipe ça me va parfaitement
Team a 900k div 3 de dispo
Dispo pour de la coop Rivals gamertag: J0J0 Philippin
J’ai une question je me tâte à faire le coop mais en rivals
Si mon partenaire est en d7 et moi en d4
On tombe sur qui concrètement en jouant ? Et ça me fais baisser ma note si moi en d4 en jouant à deux avec lui je perds ?
On prend le classement du mieux classe. Donc le matchmaking vous envoit contre des D4
Ah mince
Un gars chaud pour farm un peu le clash equipe? Ca se finit dans 4h et j'ai pas joue le moindre match
Ajoutez moi : RomainDrt
J'ai une LIGA correcte, en 4-3-3 off
Qui est chaud pour de la co op
Mon gt:ELPATRÒN54#6995
Dispo pour du rival en coop je suis en d5 j'ai une bundesliga compétitive je dirais et un très beau banc
Yo quelq'un de dispo pour quelques matchs ?
GT:
Mister George 9
Mon équipe
bonjour a tous je cherche des joueurs pour faire de la coop pour faire les defis sur fut 21 .
j ai 35 ans , je suis dispo toute la semaine , sauf le week end car je boss .
je suis en d4 , je joue sans me prendre la tete , juste faire mes defis m amuser sur le jeux.
je vous donne mon GT :gregory10600
bon jeux a vous .
Vous pouvez m'ajouter, je suis dispo, 39 piges (bordel mais on s'arrêtera quand...) micro bien sur, en Coop c'est primordial...
GT : Goldos07
Dispo une semaine sur 2 quelques heures par jour.
Équipe
Ter Stegen
Semedo Rudiger Varane Mendy
Valverde Nainggolan
Bernardo Havertz
Mertens Hazard
Voilà.
Hello, je cherche des partenaires sans prise de tête avec un petit niveau, je suis en D2 avec une BPL (et j'ai 29 ans)
Mon GT : Rajawa
Dispo quelques heures par jour, m'envoyer un MP
Qqun chaud pour du Clash equipe co-op??
Salut
Gt : Voniss64
Je cherche comme op sur Xbox et au moins un match aujourd'hui pour le défi.
Je suis en div 5