CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crevette géante tigrée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aglarrana Aglarrana
MP
Niveau 1
21 mars 2021 à 10:45:28

Bonjour,

Savez vous où est ce qu'on peut pêcher des crevettes géantes tigrées, à quelle heure et quelle saison ?

Je suis à Halo halo et j'en ai reçu en complétant une quête mais pas suffisamment.

J'ai essayé de pêcher un peu partout avec différents appâts mais sans succès.

Peut être un problème d'horaire.

Merci de votre aide.

TheSpiritWriter TheSpiritWriter
MP
Niveau 3
21 mars 2021 à 12:36:39

Coucou, tu peux les pêcher en toutes saisons si je ne me trompes pas, vers le phare après 17h!

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
21 mars 2021 à 13:05:02

En vrai on peut en trouver avant 17h mais c'est totalement aléatoire , par contre on a beaucoup plusbde chances avec des appâts à gros poissons

bionick bionick
MP
Niveau 11
21 mars 2021 à 13:51:47

Bonjour,
Les appats pour gros poissons, c'est quel niveau ?
Perso, j'ai pas trouvé de réelle différence entre le niveau 1 et 2 .

Message édité le 21 mars 2021 à 13:53:49 par bionick
Coccines Coccines
MP
Niveau 9
21 mars 2021 à 14:30:44

Les appâts à gros poissons c'est encore des autres appâts, il faut parler à l'homme enthousiasthe sur la plage d'Halo Halo

Dolasonma Dolasonma
MP
Niveau 1
04 avril 2021 à 18:57:48

Salut! Pour ma part, je suis complètement bloquée avec ces fichues crevettes! Je suis bien allée voir l’homme enthousiaste de Halo Halo pour voir... effectivement il me propose les appâts pour gros poissons, mais... en échange de 2 crevettes géantes tigrées!!! 😭😭😭😭
Du coup il m’en fait 6 maintenant!
Je fais les autres demandes du jeu pour progresser mais je suis bloquée depuis bien longtemps. Je viens de faire une année complète à aller près du phare quasi tous les jours. Le matin, l’après midi, le soir, la nuit, appâts de niveau 1 ou 2... tout ce que je pêche ce sont des sardines 😭😭😭😭
Avez-vous plus d’indications pour trouver ces fameuses crevettes svp?

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 19:34:48

Bonjour, pour les crevettes essaie de pecher avec ton plus haut niveau d'appât, et des que tu en a deux, donne les à l'homme enthousiasthe, comme ça grâce au nouvel appât tu pourras en pecher plus facilement

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
24 mai 2023 à 20:09:57

Pour le nouvel appat il faut encore des grosses palourdes (une pour 3 appats bouffé la plupart du temps par des sardines) sinon oui j'en ai pris entre le phare et les serviettes de plage) et avec le premier appats. Là, j'ai jouer 15 heures aujourd'hui je débloque le médaillon du feu et celui du bois bonne progression et d'un coup écran noir (le jeu a cessez de fonctionner suite à un accident) j'avais eu le tous avec harvest moon lueur d'espoir et du coup à chaque fois que je me coucher (dans le jeu bien sur) je sauvegarder et comme ça je ne perdais rien là j'ai perdu toute la progression du jour.

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
01 juin 2023 à 07:00:24

Pour les crevettes géantes regarde dans tes quètes il y a une ou tu donne 2 cacao contre 5 crevettes géantes par contre oui du coté du phare ou il y a les deux serviettes et par temps de pluies c'est le plus facile sinon tu prend des sardines (bien utile pour descendre dans la mine et avoir de l'énergie) il est possible de pêcher dans la lave du cratère tu prendra des poissons magma assez facilement certain se vendent 3000G et ça te servira plus tard à faire des appâts pour les poissons gardiens. Attention les poules meurt vite de vieillesse et pour avoir des aracaima tu as une quète qui te donne 5 oeufs il te suffit de les mettre dans la couveuse et de patienter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment