CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adamantine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crashor crashor
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 11:23:52

Bonjour je cherche de l Adamantine pour le doc mais j en trouve pas je suis a l etage un peu plus de 31 dans la mine de lebkuchen mais aucune trace d Adamantine ece qu il y a une mine en particulier ?

Lexana7 Lexana7
MP
Niveau 2
15 mars 2021 à 14:04:00

Bonjour c'est à l'étage 61 de la mine lebkuchen il faut un marteau en or ^^

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 17:48:01

Bonjour, comment on fait pour tenir aussi loin dans les grottes ? :doute:

bionick bionick
MP
Niveau 11
15 mars 2021 à 18:52:06

Sûrement en mangeant des plats préparé :gne:

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 19:06:39

Ça doit durer des heeeures d'arriver si loin, j'ai tenu jusqu'au niveau 30.. Si seulement on pouvait en entrant dans la grotte aller directement au niveau 10/20/30 etc une fois qu'on les a passés

crashor crashor
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 19:11:08

Tout les 10 etage ca enregistre t es pas obliger de recommence la mine a chaque foit tu peu le faire en plusieur jour et encore heureu car sinon pour trouver tout les echelle pour descendre ne pas tomber dans les trout il t enfaudre des plat et puis meme si tu dore pas ton perso se sent mal
Merci pour l info :)

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 19:31:09

Ça enregistre ..? Je dois être stupide c'est pas possible autrement :snif: je vérifie ça des que possible

crashor crashor
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 21:32:20

En faite ca va enregistre quand t arrivera a l etage 11, 21, 31.... Etc. Et quand tu quitera la mine et que tu voudra i retourne quand tu voudra rentre sa de demande a partir de quelle etage tu veut reprendre

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
27 mai 2023 à 00:28:44

Attention de remonté par les échelles car si vous vous servez de la téléportation vous recommencer au niveau 1et pour survivre il y a les oeufs (1 coeur) ou mieux mélange patate et navet près de 3 coeurs.Tu part tôt en te téléportant jusqu'à la mine et ensuite tu mine le plus que tu peux. Et attention aux accidents de déconnexion (le jeu c'est arréter car il y a eu un incident) ça m'est arrivé 3 fois et pas de sauvegarde automatique donc à chaque fois que vous vous couchez (dans le jeu) cliqué sur dormir et sauvegarder j'ai perdu des heures de jeu à cause de ces bugs.Pour obtenir des oeufs de poule aracaima il y une mission simple à halo halo qui vous donne 5 oeufs de ces poules j'en ai garder 2 que j'ai fait fécondé et j'ai eu deux poules aracaima. Après avoir réveiller la déesse le générique est super long (au point que je penser que le jeu finissait là malgrès ce que j'avais entendu sur le mariage, bébé et autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment