CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fourrage niv2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aucyro Aucyro
MP
Niveau 4
09 mars 2021 à 13:53:42

Bonjour,
Je suis a la recherche de la recette pour faire du fourrage de niv2, savez vous où la trouver?
Merci

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 14:24:15

Je dirais bien, tente le hasard en parlant aux pnj :rire2: comme pour les appats nv.2

Aucyro Aucyro
MP
Niveau 4
09 mars 2021 à 15:02:16

Justement c’est ce que j’ai fais, en suivant ce que tu p’as dit pour les appâts😉
Mais j’ai pas dus tomber sur le bon.... en même temps, si c’est comme pour les appâts et que le gars est là une heure par jour, je peux toujours chercher 😂

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
28 mai 2023 à 08:40:06

J'ai le même problème (beaucoup de maïs pour le fourrage mais au moulin à part l'herbe il n'ont pas) pourtant au début c'est toi qui aide ton voisin qui a une vache malade en lui apprenant à faire du fourrage avec du maïs ? Et l'enfer, je me suis marié avec Laura et elle disparait et revient je ne sais quand elle tourne dans la maison et demande toujours une mission qu'elle m'avait demander (2 endives) et elle me dis "reviens nous voir" alors que je suis chez moi. Ca gache ce jeu.
Par contre ou il y a la source de la déesse juste aprés le pont il y a du terrain à gogo dont deux très grand tu cultive des épinards violets et des oignons géant et en une semaine (sur le jeu) j'ai pris plus 1.5 million) surtout ne prenez pas les arrosoirs niveau 3 Doc te demande 4 adamantines et ensuite tu dois payer pour 1 arrosoir 1 adamantine et 1 crystal. Les arrosoirs niveaux 2 vont très bien juste un petit point sensible lorsque vous récolter vous avez tendance a en enlevé et c'est énervant. Sinon la mine de Lebruchken (excusez du nom) mon petit fils ma fais voir lorsqu'on casse des minerais s'il y a une fissure en dessous c'est un trou idéal pour ne pas faire des dizaines de galeries pour trouver l'échelle (je prend des oeufs sur le plat en gde quantité et du lait chaud voir du lait de coco et je tiens plusieurs étage je suis au niveau 81 enfin plus mais je suis rester 2 jours dans la mine et les animaux manquaient de soins. Enfin, bon jeu à tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment