CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premières impressions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
buffy040903 buffy040903
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 17:13:00

Hello tt le monde. Pr ceux qui ont le jeu, quelles sont vos premières impressions? J'hésite vraiment à le prendre.... surtout que je vais déjà prendre story of seasons qui sort fin du mois...

melodi melodi
MP
Niveau 5
05 mars 2021 à 22:24:01

Il est top l histoire est bien. Les mondes vraiment très grands il y a des quêtes qui font avancer l histoire des lutins à trouver et pleins de monde différents . J avais été déçu par le dernier mais celui ci impossible de m arrêter je suis déjà à la fin du printemps . Je le recommande tu ne seras pas déçu

M3l63 M3l63
MP
Niveau 1
06 mars 2021 à 19:07:43

Bonsoir melodi, je voulais savoir si tu savais comment faire quand on as une quête et qu'on doit "fournir l'objet demande dans la lettre" ?
Car je sais pas comment glisser l'objet en question .. j'espère que tu sais comment faire aha merci d'avance :)

bionick bionick
MP
Niveau 11
07 mars 2021 à 07:39:58

slt,
Du moment que tu as l'objet dans ton sac,quand tu va parler à la personne concerné, le dialogue se declenche tout seul et la quête se valide.
Si comme moi,il faut donner du fer au professeur, il faut avant tout mettre le minerai de fer dans le fourneau pour obtenir une plaque de fer.
Si cela peut aider.
Bon jeu.

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 09:30:37

J'ai eu le jeu hier, je l'ai à peine commencé mais tout est mignon, l'histoire à l'air bien, y a l'air d'avoir pas mal de choses à faire, je suis assez contente de mon achat

evyne evyne
MP
Niveau 5
07 mars 2021 à 11:32:51

J’ai pris le jeu un peu par hasard en profitant d’une bonne reprise à Micromania-Zing donc j’ai eu le jeu pour moins de 15€. Il y a une promo en ce moment avec des reprise boostées bref... Je ne suis pas là pour faire de la pub. J’étais plus motivée par secret of seasons qui sort fin de mois mais en attendant celui-ci je me suis laissée tenter. Les critiques sur YouTube et compagnie ne sont franchement pas bonnes et les visuels pas très engageants mais finalement, jeu en main j’ai été agréablement surprise.
Le jeu est très mignon, les personnages sont très bien faits et le côté un peu « vide » de l’espace n’est finalement pas si gênant. On est très bien guidé par pas mal de quête et tout se débloque au fur et à mesure.
Je suis parfois en peu perdue sur les secret of seasons avec tout un tas de trucs à faire et finalement c’est décourageant. Ici tout est bien tranquille, le temps n’avance pas trop vite et on sait exactement quoi faire. Il y a une vraie aventure avec les lutins. Un petit côté « fantastique » de l’histoire très sympa.
Je suis à environ 10h de jeu ce qui est peu certes mais franchement c’est finalement une bonne surprise ! Les cultures sont variées ainsi que les animaux.
A vous de voir. ;)

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 05:07:38

Il y aussi quelques petits lag que ce soit dans le graphisme ou le son mais c'est pas très dérangeant et c'est pas constant, j'imagine que c'est pas grave et que ce sera corrigé plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment