Menu
Banner of the Maid
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Banner of the Maid  /  Tous les forums  /  Forum Banner of the Maid  / 

Topic En sous-titré français ?

Sujet : En sous-titré français ?

1
Chevalfecale
Chevalfecale
MP
16 août 2020 à 20:44:30

Bonjours vu que la personne qui a fait le test est ultra competente et n'a pas pris la peine de précisé si le jeu en dans la langue du pays sorti info qui sert sûrement à rien ben voyons :sarcastic:
Quelqu'un pourrait me dire si il est sous-titré en français svp

Godzilla1954
Godzilla1954
MP
16 août 2020 à 20:55:10

Non pas de sous titres Fr

Pour un jeu sur la révolution Française et qu'il n'y ai pas de sous titres c'est plutôt cocasse

Kiribatis
Kiribatis
MP
16 août 2020 à 21:09:07

Le 16 août 2020 à 20:55:10 Godzilla1954 a écrit :
Non pas de sous titres Fr

Pour un jeu sur la révolution Française et qu'il n'y ai pas de sous titres c'est plutôt cocasse

C'est le même qu'on puisse dire ! Le jeu aurait pu m'intéresser mais du coup je passe mon tour :)

00Speciste
00Speciste
MP
16 août 2020 à 22:03:03

Pas de langue française?
Pas d'achat alors.
Merci.

Chevalfecale
Chevalfecale
MP
16 août 2020 à 22:32:10

Merci, idem, dommage il avait l'air pas mal, mais pas de trad=pas d'achat.

-ClaireFarron
-ClaireFarron
MP
16 août 2020 à 23:28:24

Pareil, pas de traduction, pas d'achat.
Faut boycotter.

marukeliant
marukeliant
MP
17 août 2020 à 04:09:22

Le 16 août 2020 à 23:28:24 -ClaireFarron a écrit :
Pareil, pas de traduction, pas d'achat.
Faut boycotter.

Cocasse de la part de quelqu'un dans la description est fièrement arborée en anglais pour se la jouer cool "never dying wish".

Sinon plus sérieusement c'est un petit studio chinois, faute de moyen ils ont déjà dû faire pas mal de concession sur le jeu en lui même, qu'ils n'aient pas les moyens de faire une localisation française n'est pas étonnant. Les boycotter n'aura pour seul effet que d'empêcher leur prochain jeu d'avoir cette localisation. (D'autant plus que selon les lois européenne un jeu traduit doit l'être en allemand, espagnol, italien et français ce qui rajoute encore plus au coût de la localisation)

Si sur le fond le jeu vous plaît et que vous souhaitez soutenir le studio le plus logique serait de passer a la caisse, puis ça vous donnera une bonne raison de vous entraîner en anglais, n'est-il pas mieux d'apprendre une langue via un médium qui nous plaît.

Ce n'est que mon simple avis, ne prend pas mal la petite pique en début de message, rien de méchant.

manga_forever
manga_forever
MP
17 août 2020 à 04:41:30

pareil un jeu sur la révolution française et même pas un minimum de sous titrage fr ben tant pis je passe mon tour aussi .
Faudra pas venir pleurer que le jeu ne c'est pas vendu encore une fois :ok:

thrantryk
thrantryk
MP
17 août 2020 à 07:06:28

Ils l'ont porté sur Switch et PS4 parce que justement le jeu s'est plutôt bien vendu et a de très bonnes évaluations sur Steam.
Donc, je ne pense pas que ce boycott les dérangera plus que ça.
Faut rester réaliste, c'est un petit studio chinois.
Perso, j'ai appris l'anglais en jouant aux jeux vidéos car ceux, en mon temps, qui m'interessaient été rarement localisés.

mizubaku
mizubaku
MP
17 août 2020 à 08:46:28

pas de traduction pour un jeu qui parle de la révolution française je pense que l'éditeur (ou le futur distributeur) a rien compris.
On passe a autre chose , dommage !

superobotaisen
superobotaisen
MP
17 août 2020 à 10:33:23

On peut reprocher à sega et d'autrede pasfaire de traductions mais lā on parle d'un petit studio chinois qui a peu de moyens ,ils leurs a fallu 10 mpis pour faire la traduxtion anglaise apres sa sortie en chine ,memes si le jeu marche pas teop mal ca reste in petit jeu à 15 euros ,payer 4 traductions d'in rpg avec pas mal de texte ca coute cher ,au lieu de se plaindre de quelque chose qui est financierement impossible il est bien plus interessant de supporter le jeu qui manque deja de moyens sur cergains points etque leur prochain jeu soit plus abouti encors

superobotaisen
superobotaisen
MP
17 août 2020 à 10:35:29

Le 17 août 2020 à 07:06:28 thrantryk a écrit :
Ils l'ont porté sur Switch et PS4 parce que justement le jeu s'est plutôt bien vendu et a de très bonnes évaluations sur Steam.
Donc, je ne pense pas que ce boycott les dérangera plus que ça.
Faut rester réaliste, c'est un petit studio chinois.
Perso, j'ai appris l'anglais en jouant aux jeux vidéos car ceux, en mon temps, qui m'interessaient été rarement localisés.

Les versions ps4 etswitch étaientsurement peevu avant memes sasoetie en occidenten fevrier ,parcontre c'etait surement pas prevu sur one

Bogardan
Bogardan
MP
17 août 2020 à 10:42:35

Bien souvent un niveau d'anglais classe terminale suffit pour comprendre la plupart des rpg, c'est à croire qu'on ne vous apprend plus rien à l'école...

00Speciste
00Speciste
MP
17 août 2020 à 13:46:53

Le 17 août 2020 à 10:42:35 Bogardan a écrit :
Bien souvent un niveau d'anglais classe terminale suffit pour comprendre la plupart des rpg, c'est à croire qu'on ne vous apprend plus rien à l'école...

Et pour les gens qui, comme moi, n'ont pas eu la chance d'aller à l'école? :question:

manga_forever
manga_forever
MP
17 août 2020 à 14:08:39

moi perso c'est même pas le niveau d'anglais requis le problème , c'est ,tu fais un jeu centré sur la révolution Française, la France quoi , le minimum c'est de traduire dans la langue du pays correspondant quoi... :(

qui plus est j'adore cette période en plus,alors un jeu comme ça avec les doublage fr d’époque ça l'aurait trop fait donc l'anglais n'a rien a foutre la dedans ni dans ce contexte question de logique :ok: .

et les dev aurait très bien pu nous fournir l'anglais en texte pour qu'on puisse les aider à traduire le jeu en FR :( ils nous prennent vraiment pour des teubés parfois ces dev..

Bogardan
Bogardan
MP
17 août 2020 à 15:05:29

En plus du "doublage fr d'époque" (dont beaucoup de Français n'y comprendront rien), faut-il également demander une version corse pour être en adéquation avec les origines de Bonaparte ?

[Kanakops]
[Kanakops]
MP
17 août 2020 à 18:42:13

Tu fais un jeu sur la révolution française, ne serait-il pas plus judicieux de le faire traduire en français en priorité? C'est sûr qu'ils gagneront plus d'argent avec la traduction anglaise, c'est logique. Ils ont fait leurs choix, on peut très bien faire le notre.

Gouv4K
Gouv4K
MP
29 mars 2021 à 12:38:39

Le jeu est très bon, tant pis pour les feignasse qui ne veulent pas apprendre une langue aussi simple que l'anglais. Vous passez à côté de quelques chose. Et même d'énormément de chose en général dans la vie.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer