CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of the Sea
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kayzorx kayzorx
MP
Niveau 4
14 décembre 2020 à 10:33:50

Salut voila je suis bloqué aux chapitre deux j’arrive pas a avoir l’image des disque bleu

https://www.noelshack.com/2020-51-1-1607938362-11b719b2-61da-4d59-a015-1842a8320bd6.jpeg

Je croit qu’il faut fair un truc avec le cercle et les pierre a enfoncer pour desinné une rosas ou je sais pas trop...

Redd_Savarin Redd_Savarin
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 16:40:31

Salut, dans la tente la plus haute du campement, il y a une machine qui permet de reproduire ces ombres, essaie de superposer les 3 dessins en faisant bien attention à la position et la taille des cercles.

Bon jeu à toi :ok:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
15 mai 2021 à 19:33:44

Salut, j ai récupéré les 3 yeux, mais quand je vais à la machine avec la lentille pour superposer les dessins, rien ne se passe. J’ai été voir des vidéos sur YouTube et j ai pourtant l impression que j’ ai fait le bon truc, mais peut être qu il y a autre chose à faire avant? Ou c’est un bug ? Je suis sur PS5.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
16 mai 2021 à 17:49:49

Je suis aussi sur PS5 et j'ai le même bug, j'ai d'abord dessiné le truc et rien ne s'est passé alors je suis allé voir une soluce sur youtube (Call of the Sea FR : Walkthrough Complet Commenté + Secrets / Succès) et la meuf faisait exactement la même chose que moi sauf que quelque chose s'est passé pour elle.

Peut-être que c'est un bug sur PS5.

Message édité le 16 mai 2021 à 17:49:59 par LinkMasterGer
LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
16 mai 2021 à 17:56:31

Voici mon schéma :

https://www.noelshack.com/2021-19-7-1621180568-win-20210516-17-53-48-pro.jpg

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
16 mai 2021 à 18:43:25

A noter qu'on peut reporter un bug ici : https://rawfury.atlassian.net/servicedesk/customer/portal/1/group/1/create/18

Faut le faire en anglais. Je l'ai fait :)

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
16 mai 2021 à 21:17:36

Sinon après avoir sauvegardé puis quitté la partie puis continué la partie, j'ai refais l'énigme et ça a marché.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
17 mai 2021 à 08:08:30

Merci pour ta réponse. Oui, c’est un bug , j ai fait le même schéma que toi, et ça ne marche pas malgré plusieurs relances. J ai été voir les patch notes, et le pb est connu et patché sur PC et PS4 mais pas encore sur PS5. Je trouve ça abusé qu’ils aient sorti la version PS5 dans cet état, ayant connaissance de ce bug bloquant.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
18 mai 2021 à 13:56:50

Un employé de RAW FURY (l'éditeur) m'a répondu en disant qu'il fallait faire d'autres choses avant le Lens Aligner pour que celui-ci fonctionne. Le livre de notes doit être à peu près complet avant ça si j'ai bien compris.

C'est quand même un peu mal foutu.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
18 mai 2021 à 14:15:45

J’ai pourtant l impression d avoir fait le tour de tout ce que je pouvais faire, en particulier j ai bien les 3 yeux. J’ai reconstitué le puzzle de papiers, j’ai trouvé l’objet caché. J’ai quand même plutôt l’impression que c’est un bug, d autant plus qu’en regardant les patches notes, on voit que c’est patche sur PS4 et pc, mais pas sur PS5.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
19 mai 2021 à 14:24:38

T'as un espace vide dans ton journal ? Essaie de suivre une soluce vidéo sur youtube pour voir si t'as bien fait toutes les étapes.

Ou alors ils m'ont pas avoué que c'était un bug lol. Enfin moi j'ai quand même fini par réussir je sais plus comment et c'est sur PS5 donc il y a moyen de passer ^^

Message édité le 19 mai 2021 à 14:25:15 par LinkMasterGer
sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
19 mai 2021 à 20:34:11

Bon finalement j’ai trouvé. Mon journal était bon. Par contre, j avais trouvé la pierre à mettre dans l’ascenseur, mais j avais activél’ascenseur sans la pierre. Visiblement, la lentille ne se déverrouille pas si l’ascenseur n’est pas débloqué avec la pierre, même si le journal est complet jusqu’aux 3 yeux. C’est un peu n’importe quoi car je ne vois pas le rapport entre l’ascenseur et la lentille mais bon…erreur de game design je trouve, c’est leur premier jeu, ce qui explique sans doute. Merci pour ton aide en tout cas :ok:

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
19 mai 2021 à 22:08:50

oui c'est foireux qu'on doive absolument tout faire pour pouvoir continuer surtout un détail comme ça. Beaucoup vont bloquer.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
19 mai 2021 à 23:19:31

Oui mais c’est surtout que les trucs n’ont rien à voir entre eux (je ne vois en quoi le fait de ne pas avoir mis la pierre dans l’ascenseur bloque la lentille dans un appareil qui n’a aucune connexion avec l’ascenseur, surtout qu’en plus la pierre ne sert à rien puisqu’on peut activer l’ascenseur sans la mettre dedans, je me suis d’ailleurs demandé si c’était vraiment voulu. En toute logique si le jeu voulait que ça bloque si on n’a pas mis la pierre dans l’ascenseur, il ne devrait pas autoriser qu’on puisse se servir de l’ascenseur si on n’a pas mis la pierre. De mon point de vue, ça mérite un patch). Je viens d’enchaîner sur les chapitres 3 et 4 et pas eu de souci de ce genre, ouf. Hormis ce souci de game design au chapitre 2 qui m’a agacée, je trouve le jeu sympa, le testeur a été vache avec 13/20 je trouve.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
21 mai 2021 à 16:42:47

C'est clair. Je suis au dernier chapitre, après je donnerai mon avis sur le site et je mettrai une note largement supérieure à 13. C'est tellement enchanteur comme jeu :coeur:

Mais oui il mériterait un patch pour le chapitre 2.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
30 mai 2021 à 01:19:04

Aucun bug pour ma part. Mais ça m'arrive quand même très rarement, j'ai toujours eu plus ou moins de la chance avec les jeux lol. Pour ma part le jeu mérite sa note pour plusieurs raisons... déjà même si le level design est fabuleux, après le deuxième chapitre, ça devient quand même beaucoup moins magique et plus classique. Ensuite les puzzles...certains sont vraiment tordus (chapitre 6 surtout)...et puis cette histoire fantastique. Peut être que je m'attendais à quelque chose de plus rationnel. Mais bon, ça reste un moment très sympa entre deux grosses sessions.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
18 juin 2021 à 13:00:37

Raw Fury m'a envoyé ce mail : "Rasmus changed the status to Resolved."

Ca veut dire qu'ils ont changé le truc à mon avis, on ne doit plus tout faire dans l'ordre je suppose. Peut-être que trop de joueurs ont eu le problème :p

gae7030 gae7030
MP
Niveau 8
31 octobre 2021 à 09:36:55

ca bug toujours sur ps5 ,le journal ne se complète pas correctement et ca bloque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment