CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SCARLET NEXUS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les relations et discussions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xdarknesxs Xdarknesxs
MP
Niveau 5
01 juillet 2021 à 18:07:12

Je suis le seul à trouver ça bizarre? Je suis sur la run avec Yuito et je suis à l’interlude 6 mais après avoir affronté l’équipe d’en face qui veux te buter, dès que tu arrives à la planque. Ils t’envoies un message d’excuse et Yuito te lâche sans problème « t’a essayé de me buter mais chacun à ses raisons mdr go rdv au resto ».
Enfin je n’ai pas encore vu de personne en parler et je trouvais sa bizarre, donc je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me sort un peu du truc quoi.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
01 juillet 2021 à 18:22:39

Le 01 juillet 2021 à 18:07:12 :
Je suis le seul à trouver ça bizarre? Je suis sur la run avec Yuito et je suis à l’interlude 6 mais après avoir affronté l’équipe d’en face qui veux te buter, dès que tu arrives à la planque. Ils t’envoies un message d’excuse et Yuito te lâche sans problème « t’a essayé de me buter mais chacun à ses raisons mdr go rdv au resto ».
Enfin je n’ai pas encore vu de personne en parler et je trouvais sa bizarre, donc je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me sort un peu du truc quoi.

Attention léger spoils pour ceux qui ne sont pas arrivé au moins au chapitre 6 bien que l'auteur sa aurait été bien de le préciser de base.

Oui enfin Yuito n'a pas dit ça comme ça mais plus comme "je veux des explications cette situation me fait souffrir". Ou en tout cas, je ne sais pas comment c'est tourné sur la route de Yuito mais sur la route de Kasane son message fait quand même très attristé et déboussolé, il l'a pas invité en mode tranquille non mais pour comprendre. De plus ces moments sont ce qu'on peut considérer comme des trêves, musubi servant de lieu de repos, c'est pas des barbare non plus.

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
14 mai 2023 à 10:16:09

Alors désolé pour le up

Je suis en train de faire le jeu et effectivement les relations et discussion sont éclatés

T'as deux camps qui s'affrontent, mais genre ça parle normal "hey j'viens d'essayer de quasiment vous tuer mais tu peux venir au resto discuter avec moi? Je m'inquiète pour untel que je viens d'essayer d'abattre avec toi"

Donc déjà y a zéro surveillance ni incidence dans les actes de chacuns vis a vis de leur "gouvernement" respectif

Yuito il a zero applomb, le mec tu l'assomme tu lui insère 30 kilos de plomb dans le fondement mais il est pas rancunier il accepte tout ce qu'on lui dit

J'suis désolé mais ça me sort totalement de l'histoire, ça et le fait que visiblement malgré la scission entre les deux groupes y a aucun problème a aller et venir partout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
Xbox Series 9.50€ PS4 13.73€ PS4 22.99€ PS4 30.72€ PC 49.99€ PC 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment