J'imagine que c'est la même boite? du coup ça se ressemble beaucoup ou pas? j'ai pas réussi à accroché à code vein ( trop plat, manque d'ambiance, gameplay moyen ect ) et je préfèrerais évité de me refaire avoir
PhantomKabyle2
Niveau 15
01 juillet 2021 à 20:06:42
Non.
photiissou
Niveau 9
01 juillet 2021 à 20:35:59
Le 01 juillet 2021 à 20:02:35 : J'imagine que c'est la même boite? du coup ça se ressemble beaucoup ou pas? j'ai pas réussi à accroché à code vein ( trop plat, manque d'ambiance, gameplay moyen ect ) et je préfèrerais évité de me refaire avoir
Ça n’a rien à voir la c’est vraiment un j rpg avec un gameplay a la control un peu. Le jeu est facile et le scénario est pour l’instant très bon ( j’en suis à la moitié ) en plus pour le gameplay tu peux choisir entre deux persos donc facile d’en avori un qui te plait
Liliin
Niveau 12
01 juillet 2021 à 22:55:33
Le 01 juillet 2021 à 20:35:59 :
Le 01 juillet 2021 à 20:02:35 : J'imagine que c'est la même boite? du coup ça se ressemble beaucoup ou pas? j'ai pas réussi à accroché à code vein ( trop plat, manque d'ambiance, gameplay moyen ect ) et je préfèrerais évité de me refaire avoir
Ça n’a rien à voir la c’est vraiment un j rpg avec un gameplay a la control un peu. Le jeu est facile et le scénario est pour l’instant très bon ( j’en suis à la moitié ) en plus pour le gameplay tu peux choisir entre deux persos donc facile d’en avori un qui te plait
Le jeu est facile en mode Facile oui...
En mode difficile, j'crois pas que tu aurais le même discours.
photiissou
Niveau 9
02 juillet 2021 à 00:05:19
Le 01 juillet 2021 à 22:55:33 :
Le 01 juillet 2021 à 20:35:59 :
Le jeu est facile en mode Facile oui...
En mode difficile, j'crois pas que tu aurais le même discours.
Je sais pas j’avoue que je joue en mode normal mais en mode normal c’est « facile » bon je suis quand même mort pas mal de fois sur les boss mais sinn ça va. Je dis ça surtout parceque code vein je l’avais trouvé très dur à l’époque