Bonjour, je ne comprend pas comment on débloque les différents trophées "relation", en gros je comprend bien qu'il faut faire 2 partiies (une avec Kasane et la seconde avec Yuito) afin d'avoir les 2 parties de la description du trophée, hors là j'ai fini le jeu 2x avec les 2 personnages et j'ai rien eus malgré que j'ai environ 5 ou 6 en lien d'affinité avec les personnages en question donc comment ça se débloqué ?
Je n'ai pas fais de "nouvelle partie +", j'ai juste fini une première fois le jeu avec Kasane, puis j'ai lancé une nouvelle partie (normale, pas la plus) avec Yuito, donc comment ça se fais ? Il faut faire une partie normal avec Yuito puis sur cette même sauvegarde une partie + avec Kasane ?
Merci d'avance...
Pseudo supprimé04 juillet 2021 à 01:17:30
Le 03 juillet 2021 à 21:21:46 : Bonjour, je ne comprend pas comment on débloque les différents trophées "relation", en gros je comprend bien qu'il faut faire 2 partiies (une avec Kasane et la seconde avec Yuito) afin d'avoir les 2 parties de la description du trophée, hors là j'ai fini le jeu 2x avec les 2 personnages et j'ai rien eus malgré que j'ai environ 5 ou 6 en lien d'affinité avec les personnages en question donc comment ça se débloqué ?
Je n'ai pas fais de "nouvelle partie +", j'ai juste fini une première fois le jeu avec Kasane, puis j'ai lancé une nouvelle partie (normale, pas la plus) avec Yuito, donc comment ça se fais ? Il faut faire une partie normal avec Yuito puis sur cette même sauvegarde une partie + avec Kasane ?
Merci d'avance...
Oui pour les trophée relations il faut faire sa première partie avec un personnage et obligatoirement la 2eme partie en new game + avec le deuxième! Je l'est pas encor commencer mon new game + mais j'ai u l'explication sur ces trophée sur un site
IndyWill
Niveau 45
04 juillet 2021 à 07:34:16
Il faut cumuler sur la meme partie le visionnage des étapes relation décrites dans les trophées, donc c'est forcément en passant par un new game plus, le new game normal ne fonctionne pas
CanaAlberona
Niveau 45
04 juillet 2021 à 14:49:43
Oh fuck j'ai fais un speed run de Kasane pour rien
IndyWill
Niveau 45
05 juillet 2021 à 11:41:50
Le 04 juillet 2021 à 14:49:43 : Oh fuck j'ai fais un speed run de Kasane pour rien
mdr dommage
CanaAlberona
Niveau 45
05 juillet 2021 à 21:37:25
J'ai refais sur le new game plus j'ai pas eus les trophées comment ça se fais ? 1er run avec Yuito j'avais tout en 5 et là pareil avec Kasane, tout en 5 aucun trophée pourtant j'ai bien vu les étapes de relation.....
CanaAlberona
Niveau 45
06 juillet 2021 à 05:52:32
Quelqu'un peut m'expliquer clairement ces trophées s'il vous plait ? Merci Car là j'ai toutes les conditions et aucun trophée...
CanaAlberona
Niveau 45
06 juillet 2021 à 09:29:16
Ah bah du coup erreur sur les intitulés des trophées c'est pas niveau 4 (pour la partie Kasane) mais bien réellement 5 avec l'étape de relation. Je suis soulagé
Pseudo supprimé06 juillet 2021 à 09:56:12
Le 06 juillet 2021 à 05:52:32 : Quelqu'un peut m'expliquer clairement ces trophées s'il vous plait ? Merci Car là j'ai toutes les conditions et aucun trophée...
Exemple 1er run Yuito : membres de l'équipe Yuito 5 niveau de relation et 4 niveau de relation pour l'équipe de Kasane puis NG+ Kasane ; membres de l'équipe Kasane 5 niveau de relation et 4 niveau de relations pour l'équipe Yuito !
Para-Ziit
Niveau 50
08 juillet 2021 à 15:52:36
Le 06 juillet 2021 à 09:56:12 :
Le 06 juillet 2021 à 05:52:32 : Quelqu'un peut m'expliquer clairement ces trophées s'il vous plait ? Merci Car là j'ai toutes les conditions et aucun trophée...
Exemple 1er run Yuito : membres de l'équipe Yuito 5 niveau de relation et 4 niveau de relation pour l'équipe de Kasane puis NG+ Kasane ; membres de l'équipe Kasane 5 niveau de relation et 4 niveau de relations pour l'équipe Yuito !
Il y a des choses à faire pour augmenter les S-LInk des membres de l'autre équipe ?
Je joue Yuito, et pour maxer Kagero par exemple je dois le trouver quelque part ou est-ce que ca se fait automatiquement à travers les messages ?
Elfaron
Niveau 8
08 juillet 2021 à 16:19:57
Il n'y a rien de spécial à faire pour ce trophée ou les relations, jouez simplement normalement et donnez bien tous les cadeaux. En fin de jeu, il y a aussi un équipement qui permet d'augmenter plus facilement l'affinité entre les personnages qui combattent ensemble.
gally5
Niveau 18
26 août 2021 à 13:23:03
Ah ouais c'est pas mal déprimant, y a 12 chapitres et quand tu arrives au chapitre 10, y a toute l'équipe au complet, et ils ont 2 ou 3 max en relation... ça va être long pour monter tout le monde... en même pas 2 chapitres, sachant que ton équipe, même avec les cadeaux et en jouant avec ceux qui t'aiment le moins, sont 4 ou 5 maximum
Shaddei
Niveau 6
26 août 2021 à 16:05:45
Honnêtement c'est vraiment pas long mais juste embêtant à faire, si tu as fais une première run en ayant fait au moins 30 quêtes annexes (ou en ayant bien fouillé les zones à chaque fois), tu n'auras aucun soucis sur la seconde run au niveau des cadeaux et les relations montent très très vite avec ces derniers (surtout ceux avec les coeurs "rouges").
gally5
Niveau 18
27 août 2021 à 00:01:09
Mais pour les cadeaux, vous allez les donner plusieurs fois le même? J'en suis au chapitre 12, il me manque 4 quêtes annexes, j'ai validé les cadeaux pour tout le monde (un de chaque). Et j'ai que 2 persos en relation 6 étrangement, même un de l'équipe ennemis... les 3 autres de ma team de base avec qui j'ai forcément plus joué, j'en ai qu'un seul 6 c'est un peu étrange... Après si il faut donner 10 fois le même cadeau avec le gros coeur ok, j'ai peut être pas suivi la logique.
hollow7
Niveau 11
27 août 2021 à 11:40:31
Le 27 août 2021 à 00:01:09 : Mais pour les cadeaux, vous allez les donner plusieurs fois le même? J'en suis au chapitre 12, il me manque 4 quêtes annexes, j'ai validé les cadeaux pour tout le monde (un de chaque). Et j'ai que 2 persos en relation 6 étrangement, même un de l'équipe ennemis... les 3 autres de ma team de base avec qui j'ai forcément plus joué, j'en ai qu'un seul 6 c'est un peu étrange... Après si il faut donner 10 fois le même cadeau avec le gros coeur ok, j'ai peut être pas suivi la logique.
Pour ma part, j'ai trouvé que l'affinité est montée assez vite, surtout pour les membres de la 2e équipe qui arrivent assez tard. J'ai pu débloquer le trophée pour l'affinité à 6 avec tous les membres sur mon unique partie avec Yuito (pas encore terminé le jeu et j'ai encore le NG+ avec Kasane à faire après).
De ce que j'ai pu voir, les affinités les plus longues sont celles de ton équipe principale avec qui tu vas jouer la majorité des 12 chapitres. Arrivé au chapitre 9 et avec la réunion des 2 équipes, j'étais en affinité 4 - 5 avec l'éqiupe 1 et l'équipe 2 à 1 (normal). Par contre en parlant avec cette 2e équipe + donnant les cadeaux de l'interlude 9, ils sont montés directement au rang 3 voire 4 pour Arashi (peut être car ses étapes de relations arrivent plus tôt que les autres).
A l'interlude 11, j'ai pu finir de compléter les affinités à 6 uniquement avec toutes les étapes de relations proposées jusqu'à présent + réponse à leur message 7(quand possibilité de répondre) + donné tous les cadeaux 1 fois chacun. Je n'ai pas fait beaucoup de doublon de cadeaux à côté de ça, seulement 1 doublon pour Shiden et Kyoka et bizarrement 2 - 3 doublons pour Arashi et ainsi tout terminer.
Peut être aussi que dans mon cas, j'avais équipé Yuito avec un bonus de relation (obtenable dans un certain chapitre, mais je ne saurais plus dire lequel, peut être vers le 5 - 6 ?), ce qui a peut être facilité l'augmentation d'affinité, et aussi que j'ai fait passé quasiment tout le monde niveau 99 en abusant du cap d'exp obtenu pendant la mission de relation de Tsugumi.
gally5
Niveau 18
27 août 2021 à 12:59:04
Il y a un objet qui augmente les relations à équiper? Je fouille pas mal, j'ai pas trouvé... zut, c'est pratique pour mon second run ça. Si quelqu'un a des infos? J'ai forcé le 6 en faisant l'acte finale en boucle, c'était long mais c'est passé...
Pseudo supprimé27 août 2021 à 13:12:00
Le 27 août 2021 à 12:59:04 : Il y a un objet qui augmente les relations à équiper? Je fouille pas mal, j'ai pas trouvé... zut, c'est pratique pour mon second run ça. Si quelqu'un a des infos? J'ai forcé le 6 en faisant l'acte finale en boucle, c'était long mais c'est passé...
Il y a Tu dois finir le jeu au moins une fois, et recharger ta partie, tu pourras obtenir l'objet via l'échange
Aorelio
Niveau 7
27 août 2021 à 14:12:33
Tu peut aussi échanger des cadeaux avec le coeur rouge de préférence...perso j'avais trois ou quatre perso qui avait 5 je leur ai donné plusieurs fois le même cadeaux et ils sont montés à 6....
hollow7
Niveau 11
27 août 2021 à 16:15:51
Le 27 août 2021 à 12:59:04 : Il y a un objet qui augmente les relations à équiper? Je fouille pas mal, j'ai pas trouvé... zut, c'est pratique pour mon second run ça. Si quelqu'un a des infos? J'ai forcé le 6 en faisant l'acte finale en boucle, c'était long mais c'est passé...
Après réflexion, c'était peut être un des bonus donné par les codes Musubi, très honnêtement je ne me souviens pas comment je l'ai eu, il est apparu dans mon inventaire sans trop d'explications alors que j'étais loin d'avoir fini le jeu.
Shaddei
Niveau 6
27 août 2021 à 16:36:18
Oui, il y a un objet qui permet d'obtenir +5% de relations et même chose pour l'exp et les golds.
On peut bien évidemment donner plusieurs fois le même cadeau pour monter nos relations, c'est d'ailleurs vivement conseillé