CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SCARLET NEXUS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya que moi?

georammstein
georammstein
Niveau 7
26 juin 2021 à 20:44:17

Salut les kheys ! Juste pour savoir si il n'y a que moi qui trouve ce jeu presque parfait? Je veux dire le gameplay en combat jouissif au possible, techniquement propre (sur ps5 perso) seul la durée de vie me paraît faible et encore je n'en suis qu'à mon premier run
Bref en gros je prend un pied monstrueux dessus je voulais savoir si c'était pareil pour vous. Bonne soirée

ronak34
ronak34
Niveau 18
26 juin 2021 à 20:46:01

je vient de terminé enfin code vein que j'ai adoré, j'aurai voulus te rejoindre sur ton avis mais j'attend toujours ma préco sur cdiscount que je recevrai lundi ....

georammstein
georammstein
Niveau 7
26 juin 2021 à 23:44:49

Ah. J'ignorais qu'il y avait des kheys qui attendaient leur commande. Bon courage

photiissou
photiissou
Niveau 9
27 juin 2021 à 02:16:36

Le 26 juin 2021 à 20:44:17 :
Salut les kheys ! Juste pour savoir si il n'y a que moi qui trouve ce jeu presque parfait? Je veux dire le gameplay en combat jouissif au possible, techniquement propre (sur ps5 perso) seul la durée de vie me paraît faible et encore je n'en suis qu'à mon premier run
Bref en gros je prend un pied monstrueux dessus je voulais savoir si c'était pareil pour vous. Bonne soirée

Je suis d’accord le gameplay est excellent ! Bien meilleur que control pour moi, honnetement pour l’instant c’est mon goty mais il risque d’etre battu par tales of arise ou horizon

Playforgaming
Playforgaming
Niveau 18
27 juin 2021 à 07:49:10

Et je rajoute également que jouer sur version PS5 c’est juste un pur bonheur pour ce jeu

oxygen
oxygen
Niveau 9
27 juin 2021 à 20:29:02

perso j'ai beaucoup de mal avec les esquives, sinon à part ça j'aime bien le jeu

Naunau89
Naunau89
Niveau 43
27 juin 2021 à 20:38:08

J'aime beaucoup le jeu, mais faut beaucoup d'upgrade pour commencer à toucher du doigt la vrai force du jeu. Au début c'est quand même un combo de 3 voir 4 plus R2, ça fait pas fou fou.

Mais là ça devient vraiment intéressant, entre les attaques allié et tout.

Par contre je trouve que ça manque (ou alors j'ai pas trouvé et depuis 10h je fais que esquivé) d'un bloque autre qu'un pouvoir. Surtout quand tu fais CàC vs attaque à distance (si vous avez jouer au moins un des boss du chapitre 2 vous devez comprendre.

Mais sinon un très bon jeu ( avec ses défauts , mais plus dans l'histoire que le gameplay ^^)

ronak34
ronak34
Niveau 18
28 juin 2021 à 22:55:58

bon j'attend toujours de recevoir mon jeu. le statut colissimo qui est toujours sur Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible. depuis vendredi. il faut que j'écrive a cdiscount ou a la poste la mdr ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2021 à 01:13:08

Comme ça a été dit, le gameplay de départ est pauvre et les combats sont assez chiant... au départ j'insiste.
Je viens de débloquer une capacité champ psychotruc et à ce stade du jeu, tu commences à avoir des combos assez sympas.

Mais malgré tout, le jeu est super agréable

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
30 juin 2021 à 08:48:23

Le gameplay s'enrichi énormément. Quand on commence à débloquer plusieurs SAC en même temps, on tombe sur des combos énorme. Surtout Yuito qui a une équipe qui match à la perfection (TP+feu, le bonheur, et quand on rajoute la duplication derrière, le ennemis ne font pas long... feu).
J'ai moins trouvé de combos craqué chez Kazane mais elle n'en reste pas moins dévastatrice une fois bien développée.