CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SCARLET NEXUS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté et stuff

oublieux
oublieux
Niveau 20
25 juin 2021 à 13:35:43

Bonjour à tous,

Ce jeu a priori me tente un peu mais j’aimerais creuser un peu le sujet. J’ai ainsi 2 questions :

Les ennemis ont l’air assez passifs dans ce que j’ai pu voir. Sont-ils tous comme ça ? Je suis adepte des jeux difficiles (Demon’s Souls, Sekiro, Returnal…) et j’ai peur de m’ennuyer. La difficulté est-elle suffisante ?

2nde question : y a-t-il du stuff à looter ? J’entends : des armes, pièces d’armure, etc.

Merci par avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2021 à 14:04:40

même question sur la difficulté le mode difficile est t il suffisant ou le jeu reste facile malgré tout :question:

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
25 juin 2021 à 14:28:21

La difficulté dépendra de vous je pense, mais si vous aimez les jeux très dur sachez que ce jeu ne se veut pas du tout comme ça. Non vous n'aurez pas ce même type de difficulté, perso le début en difficile ne me pose pas trop de problème mais c'est juste le tout début, le jeu restera je pense assez facile pour tous ceux qui sont expert en la matière. Pour moi le gameplay est vraiment bien donc sa ne me pose pas de soucis, ce jeu se veut plus un jeu à enchainement et combo qu'un jeu dur.

Pour la 2ème question il y aura des armes, comment je ne sais pas et les armures c'est plus des sortes de puces bonus mais sa rempli la même fonction globalement.

hyzed
hyzed
Niveau 56
26 juin 2021 à 02:05:06

Je joue depuis le début en difficile et ce n'est clairement pas un jeu à la vocation die and retry. A part sur certain boss style Quand j'ai affronté la Kasane lors d'une des premieres missions où c'est un genre d'entraînement là, je me suis fait démolir, mais c'est pas scripter : qu'on perde ou gagne contre elle l'histoire continue ensuite, bref on meurt en 2-3 coups, alors frustré j'ai restart ma save 4-5 fois comme un boss à la From Software jusqu'à la déglinguer mais je n'ai pas finit le jeu non plus et je sais pas si les autres boss seront de la meme trempe

oublieux
oublieux
Niveau 20
26 juin 2021 à 22:02:10

Merci pour vos retours ! Je crois que je vais attendre que son prix baisse, j’ai peur qu’il ne réponde pas à mes attentes

GuerreDeGange
GuerreDeGange
Niveau 24
27 juin 2021 à 21:26:40

Le 26 juin 2021 à 02:05:06 :
Je joue depuis le début en difficile et ce n'est clairement pas un jeu à la vocation die and retry. A part sur certain boss style Quand j'ai affronté la Kasane lors d'une des premieres missions où c'est un genre d'entraînement là, je me suis fait démolir, mais c'est pas scripter : qu'on perde ou gagne contre elle l'histoire continue ensuite, bref on meurt en 2-3 coups, alors frustré j'ai restart ma save 4-5 fois comme un boss à la From Software jusqu'à la déglinguer mais je n'ai pas finit le jeu non plus et je sais pas si les autres boss seront de la meme trempe

Oui sauf que Si tu gagnes, ça déclenche une autre cinématique et tu gagnes un cadeau. Ca n'a pas une grande incidence sur l'histoire mais c'est pas la même chose non plus ^^

En difficile, je trouve que certains boss sont ok. Faut pas faire n'importe quoi et foncer dans le tas, tu prends tarif sinon.
Les mobs là effectivement, pour le moment je leur roule pas mal dessus en hard.

Message édité le 27 juin 2021 à 21:28:50 par GuerreDeGange
La vidéo du moment