CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SCARLET NEXUS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Info durée de vie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ludovano Ludovano
MP
Niveau 9
21 mai 2021 à 18:39:31

Bonjour
Personne a des infos ?

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 26
21 mai 2021 à 20:48:42

Nop toujours pas pour le moment

Noxtis2 Noxtis2
MP
Niveau 7
21 mai 2021 à 22:43:31

voilà ce que j'ai trouvé

https://www.gamereactor.fr/scarlet-nexus-offrira-40-a-50-heures-de-jeu/

j'espère vraiment une bonne durée de vie ! en général les jeux tales of sont assez généreux mais y a beaucoup de remplissage, là faut voir !

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 18:33:35

perso j'y crois pas vraiment mais j'espère me tromper. Dès que j'ai vu qu'on avait un choix entre 2 persos au début je me suis dit qu'ils vont nous faire un truc du genre " 10/15h sur un perso puis 10/15h sur un autre perso en sachant que 3/4 du temps ce serait la même chose avec de petit changement au niveau du point de vue du personnage". Je le sent grave mal la durée de vie de ce jeu^^

Noxtis2 Noxtis2
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 18:41:34

Le 11 juin 2021 à 18:33:35 :
perso j'y crois pas vraiment mais j'espère me tromper. Dès que j'ai vu qu'on avait un choix entre 2 persos au début je me suis dit qu'ils vont nous faire un truc du genre " 10/15h sur un perso puis 10/15h sur un autre perso en sachant que 3/4 du temps ce serait la même chose avec de petit changement au niveau du point de vue du personnage". Je le sent grave mal la durée de vie de ce jeu^^

https://www.gamespew.com/2021/05/scarlet-nexus-qa-with-game-producer-keita-iizuka-and-game-director-kenji-anabuki/

How long is a playthrough of Scarlet Nexus expected to take? Are there side-quests? New game plus?

Kenji Anabuki: It will take about 25 hours to complete the game if you just go through the main scenario of either Yuito or Kasane. In addition to that, if you play through the character bond episodes and quests it will increase the playtime even more.

à prendre avec des pincettes bien sûr

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
11 juin 2021 à 19:36:30

Le 11 juin 2021 à 18:33:35 :
perso j'y crois pas vraiment mais j'espère me tromper. Dès que j'ai vu qu'on avait un choix entre 2 persos au début je me suis dit qu'ils vont nous faire un truc du genre " 10/15h sur un perso puis 10/15h sur un autre perso en sachant que 3/4 du temps ce serait la même chose avec de petit changement au niveau du point de vue du personnage". Je le sent grave mal la durée de vie de ce jeu^^

Dur à dire, cependant, la durée de vie peut être la bonne annoncée, en général les tales of sont de la durée qu'ils annoncent et c'est même parfois facile d'aller au delà. A voir.

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 19:44:16

Le 11 juin 2021 à 19:36:30 :

Le 11 juin 2021 à 18:33:35 :
perso j'y crois pas vraiment mais j'espère me tromper. Dès que j'ai vu qu'on avait un choix entre 2 persos au début je me suis dit qu'ils vont nous faire un truc du genre " 10/15h sur un perso puis 10/15h sur un autre perso en sachant que 3/4 du temps ce serait la même chose avec de petit changement au niveau du point de vue du personnage". Je le sent grave mal la durée de vie de ce jeu^^

Dur à dire, cependant, la durée de vie peut être la bonne annoncée, en général les tales of sont de la durée qu'ils annoncent et c'est même parfois facile d'aller au delà. A voir.

mais pourquoi tu parle de tales of ? c'est pas un tales of hein et ça n'y ressemble pas du tout au niveau du gameplay

Athuns Athuns
MP
Niveau 16
11 juin 2021 à 21:30:17

Les devs de Scarlet nexus ont développé plusieurs Tales of dans le passé.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
11 juin 2021 à 21:37:20

Le 11 juin 2021 à 19:44:16 :

Le 11 juin 2021 à 19:36:30 :

Le 11 juin 2021 à 18:33:35 :
perso j'y crois pas vraiment mais j'espère me tromper. Dès que j'ai vu qu'on avait un choix entre 2 persos au début je me suis dit qu'ils vont nous faire un truc du genre " 10/15h sur un perso puis 10/15h sur un autre perso en sachant que 3/4 du temps ce serait la même chose avec de petit changement au niveau du point de vue du personnage". Je le sent grave mal la durée de vie de ce jeu^^

Dur à dire, cependant, la durée de vie peut être la bonne annoncée, en général les tales of sont de la durée qu'ils annoncent et c'est même parfois facile d'aller au delà. A voir.

mais pourquoi tu parle de tales of ? c'est pas un tales of hein et ça n'y ressemble pas du tout au niveau du gameplay

Parce que c'est les mêmes développeurs et si on y retrouve une touche tales of, rien qu'en ouvrant les menus, le nom des objets, et même les personnages sont pas si éloigné de ce qui se fait chez eux. C'est pas pareil, mais sa reste les mêmes développeurs et certaines choses de tales of s'y retrouve. Rien que le côté un peu saynète mais version 3d peut venir de ça, les tales of ont généralement une durée de vie assez longue et respecte les temps qu'il donne c'est pourquoi, vu qu'il s'agit des mêmes dev, il y a des chances pour que sa corresponde. Je dit pas que c'est une certitude, mais que sa augmente les chances.

Noxtis2 Noxtis2
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 22:49:54

Le 11 juin 2021 à 21:37:20 :

Le 11 juin 2021 à 19:44:16 :

Le 11 juin 2021 à 19:36:30 :

Le 11 juin 2021 à 18:33:35 :
perso j'y crois pas vraiment mais j'espère me tromper. Dès que j'ai vu qu'on avait un choix entre 2 persos au début je me suis dit qu'ils vont nous faire un truc du genre " 10/15h sur un perso puis 10/15h sur un autre perso en sachant que 3/4 du temps ce serait la même chose avec de petit changement au niveau du point de vue du personnage". Je le sent grave mal la durée de vie de ce jeu^^

Dur à dire, cependant, la durée de vie peut être la bonne annoncée, en général les tales of sont de la durée qu'ils annoncent et c'est même parfois facile d'aller au delà. A voir.

mais pourquoi tu parle de tales of ? c'est pas un tales of hein et ça n'y ressemble pas du tout au niveau du gameplay

Parce que c'est les mêmes développeurs et si on y retrouve une touche tales of, rien qu'en ouvrant les menus, le nom des objets, et même les personnages sont pas si éloigné de ce qui se fait chez eux. C'est pas pareil, mais sa reste les mêmes développeurs et certaines choses de tales of s'y retrouve. Rien que le côté un peu saynète mais version 3d peut venir de ça, les tales of ont généralement une durée de vie assez longue et respecte les temps qu'il donne c'est pourquoi, vu qu'il s'agit des mêmes dev, il y a des chances pour que sa corresponde. Je dit pas que c'est une certitude, mais que sa augmente les chances.

tout à fait d'accord

Hyzed Hyzed
MP
Niveau 49
24 juin 2021 à 11:17:23

Le jeu bouclé en 22h par JVC, donc si t'aimes papillonner et prendre ton temps surement plus que ça

Playforgaming Playforgaming
MP
Niveau 18
24 juin 2021 à 11:31:12

22h en ligne droite c’est LARGEMENT suffisant !

Toute manière ça ne sert à rien d’avoir des jeux de 30/50H en ligne droite..

Moi personnellement je préfère un jeu qui dur grand max 20h pour pas être lassée du jeu.

Après les gens qui ne sorte pas, ou qui ne travail pas je comprend que 20h de jeu c’est pas assez suffisant :hap:

Elfaron Elfaron
MP
Niveau 6
24 juin 2021 à 11:38:31

C'est 22h pour un personnage donc la moitié du jeu puisqu'il y a deux personnages avec un point de vue sur l'histoire différent.
Avec les quelques annexes, il doit y en avoir pour une cinquantaine d'heures de jeu, ce qui est assez solide.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juin 2021 à 11:40:47

Je mettrais largement bien plus que 22h pour le premier run car j'ai jamais fait de jeu en ligne droite et c'est pas maintenant que je le ferais et compte bien faire le jeu avec les deux personnages et le 100% et donc le platine !

Et pour répondre au VDD je fait partie des gens qui sorte pas et travaille pas donc oui 20h c'est quedal pour moi donc je vais biens faire durée le plaisir mais avec le 100% je pense en avoir pour au moins 60h c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien !

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 49
24 juin 2021 à 13:00:49

22h une longue durée de vie ?
Bordel c'est pas un fps mais un RPG. :ouch:

Dragon Quest c'est 80h les final plus de 40h en régle général les tales of et Star Ocean pareil.

Comment on peut dire que 22h c'est long pour un RPG ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 45
24 juin 2021 à 16:52:13

C'est un Action/RPG nuance, rien à voir avec un JRPG classique. :(

Il est plutôt comparable à Astral Chain (un peu moins RPG et plus action) qui se termine en 25/30H mais pour le 100% il faut facilement 80/90H.

Ou encore Code Vein qui prend 25H à finir mais 50H pour le faire à fond hors DLC.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 juin 2021 à 17:31:59

Si c est intense c est tres bon pour ma part

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
24 juin 2021 à 17:40:36

Non mais surtout que y a 2 personnage je vois même pas le problème à partir de la ...
Suffit de faire une addition ...

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
24 juin 2021 à 17:40:38

Le 24 juin 2021 à 13:00:49 :
22h une longue durée de vie ?
Bordel c'est pas un fps mais un RPG. :ouch:

Dragon Quest c'est 80h les final plus de 40h en régle général les tales of et Star Ocean pareil.

Comment on peut dire que 22h c'est long pour un RPG ? :ouch:

Non mais on l'a dit plus d'une fois, c'est 20 heure PAR PERSONNAGE! Il y en a 2 et le jeu est conçu pour être fait 2 fois, sa double la durée de vie + l'annexe sa peut monter à 50 heures, c'est pas le plus long mais c'est pas mal honnête pour autant. Donc oui il est dans la durée classique des tales.

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
25 juin 2021 à 03:01:17

20 heure par personnage la blague XD les gars sachez que 80% du temps le jeu sera EXACTEMENT pareil^^ ils se séparent que durant peu de niveau hein au final c'est une très mauvaise durée de vie point^^ je ne vais pas cracher sur le jeu pour rien je le respecte^^ juste la on est LOIN d'un tales of, difficile de croire que c'est la même équipe^^ bref moi je passe et puis perso disgaea 6 qui sort demain sera 1000 fois mieux, et avec une VRAI durée de vie :p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
Xbox Series 9.50€ PS4 22.00€ PS4 24.15€ PS4 30.85€ PC 49.99€ PC 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment