CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis nul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
McCaffrey McCaffrey
MP
Niveau 5
15 novembre 2020 à 17:27:21

Aidez moi s’il vous plait j’en peux plus de perdre à ce jeu je vais arrêter définitivement je crois

Je suis maintenant en 0-8 en Weekend League, mes receveurs ne sont jamais libres ou quasiment. Du coup soit je balance la balle mais je me fais intercepter ou alors je me fais sack. Je suis pas mauvais en run cependant mais j’ai Gates 93, OBJ 90, Metcalf 89, je devrais pas être si dégueulasse en passes ! Surtout que mon QB est McNair 93... Puis inutile de dire que si je joue sur un d’eux une balle en hauteur il perdra le duel et la balle sera interceptée alors qu’en solo c’est l’inverse.

C’est un enfer, pourtant j’ai une équipe à 87 ce qui n’est pas trop degueu je pense sans être incroyable non plus.

Pourtant en House Rules je suis bon, je gagne la majorité des matchs. Mais dès que je joue un vrai match en H2H ou Weekend League c’est la fessée, même si j’ai eu une petite période de victoire qui a peu duré.

On dirait que les mecs mauvais ou moyens à ce jeu n’existent pas, je ne trouve quasiment personne de mon niveau...
je sais pas ce qui ne va pas.
Je précise aussi que je Punt toujours sauf si je dois absolument faire autrement, et que je prends les 3 points si j’en ai l’occase.

Il faut surement voir par rapport à ma chemistry ou à mes tactiques en match, parce que j’avoue que je suis un peu largué sur ces points là.

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 19:33:12

Le week-end league c'est comme le fut champion, c'est le haut du panier.la crème de la crème.

Les gens qui jouent là sont les meilleurs du jeux. 87 oui c'est une belle team mais les 3/4 sont à 92/93!

Il y a pas mal de gens qui twitch, prends le temps d'analyser mais genre moi je suis un jouer moyen j'ose même pas mettre les pieds en week-end league ! Pourtant j'ai aussi une team à 87, en plus 25 matchs c'est énorme comme investissement alors pour en gagner 1 ou 2 c'est pas rentable

McCaffrey McCaffrey
MP
Niveau 5
15 novembre 2020 à 21:03:48

Le 15 novembre 2020 à 19:33:12 Ch-do a écrit :
Le week-end league c'est comme le fut champion, c'est le haut du panier.la crème de la crème.

Les gens qui jouent là sont les meilleurs du jeux. 87 oui c'est une belle team mais les 3/4 sont à 92/93!

Il y a pas mal de gens qui twitch, prends le temps d'analyser mais genre moi je suis un jouer moyen j'ose même pas mettre les pieds en week-end league ! Pourtant j'ai aussi une team à 87, en plus 25 matchs c'est énorme comme investissement alors pour en gagner 1 ou 2 c'est pas rentable

Le truc c’est que j’étais en Rookie en H2H et je perdais pas mal, puis je me suis mis à gagner, sauf que je suis passé dans la division d’au dessus et là je galère.

Pour la weekend league tu as surement raison, je vais laisser ça de côté.

Malgré tout si quelqu’un a des conseils pour ce qui est de la chemistry, je suis preneur.

Y aussi une histoire de stratégie que j’ai lu sur des forums anglophones, comme quoi beaucoup prenaient celle des Packers dans les anciens opus, mais je vois pas vraiment de quoi ils parlent, et si y a toujours cette option.

Merci d’avance.

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 21:41:47

Alors il y a plusieurs Chemestry :

- chemestry d'équipe donc 50 joueurs de la même franchise pour le niveau max. Il faut soit les joueurs actuels soit les joueurs qui sont passés par l'équipe grâce aux cartes power up. Ça peut-être fait avec toutes les équipes mais forcément il y a des équipes mieux fournies que d'autres. Je dirai les 49ers cette année vraiment bien mais il est trop tard pour démarrer ça de zéro à ce moment de l'année.
- chemestry de jeu, tu en as en attaque et en défense. Le classique pour pas réfléchir c'est balanced offense à donner à toute l'attaque et balanced defense à donner à toute la défense. C'est loin d'être optimal mais si tu veux pas te prendre la tête ça peut-être une solution.

Apres les chem tu as les habilités, les cases à côté du xfactor. Très utiles également.

Après en dernier t'as la chemestry physique qui coute très très cher et vient finir le job

Tout ça se paie en training point donc ça demande énormément de temps et si tu prends pas la bonne pente dès le départ cest compliqué de garder le rythme des meilleurs

McCaffrey McCaffrey
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 12:56:26

Oublié de te répondre mais j’ai bien vu ton message et il m’a beaucoup aidé !

Je suis donc partie sur une full Chargers qui est mon équipe préférée, avec les power up ça donne vraiment une équipe pas mal !

Merci à toi !!

Message édité le 19 novembre 2020 à 12:56:48 par McCaffrey
Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 20:06:35

Toutes les chem ont moyens de faire de belles choses! Les packers prennent cher cette année....

La chem Washington est bien aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 15.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment