CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté US massacre le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 22:34:53

https://www.google.fr/amp/s/www.jeuxvideo.com/amp/news/1281227/madden-nfl-21-subit-la-colere-des-joueurs-sur-metacritic.htm

Tous comme les joueurs européens ne cessent de critiquer FIFA, les ricains ne supportent plus la stagnation de Madden.
Les critiques qui pèsent sur les deux jeux sont les mêmes années après années : EA se moque des joueurs de par sa léthargie.
Les modes Carrière/Franchise sont à l’abandon depuis des années et seul le mode Ultimate Team qui rapporte des millions chaque année (alors que c’est de la daube, avis perso) semble intéresser EA.

A quand de vraies nouveautés et prise de risques pour les jeux de sports édités par EA ?

Vithiaa Vithiaa
MP
Niveau 7
03 septembre 2020 à 00:01:53

Quand tu vois que Madden 7 moddé est mieux, ça craint ouais.

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
03 septembre 2020 à 11:19:28

Pour le coup Fifa21 ne semble pas avare en nouveautés sur la carrière, à voir à la sortie du titre. Mais l'opus 2020 était assez honteux par contre.

Sinon concernant Madden je ne saurais trop me prononcer, je passe du 18 au 21 et je suis agréablement surpris perso.

juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
10 septembre 2020 à 16:49:47

EA nous prend vraiment pour des machines a sous
Je vais rester sur Madden 20 et faire une mise a jour du roster via la commu et basta
Vivement que 2k s essayé sur un jeu de foot US la ça changera pas mal de chose .....

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
10 septembre 2020 à 19:55:33

Le 10 septembre 2020 à 16:49:47 Juliens64 a écrit :
EA nous prend vraiment pour des machines a sous
Je vais rester sur Madden 20 et faire une mise a jour du roster via la commu et basta
Vivement que 2k s essayé sur un jeu de foot US la ça changera pas mal de chose .....

et le pire c'est que ça marche, le nombre de milliards qu'ils se font juste avec la vente de leur vieux packs de merde c'est hallucinant

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 23:01:25

J'ai du mal à comprendre je jouais en all madden en arcade je me fesais chier clairement je gagnais de 3-4 possessions je passe en simulation je perds de 3-4 possesions comment expliquer une telle différence de niveau je pensais que arcade limitait seulement les pénalités je tombe de haut

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 12:18:53

Limite all-madden arcade c'est plus simple que pro simulation.

Arcade ça te laisse faire des deep pass facilement, tu peux facilement récupérer le ballon sur int ou fumble. L'adversaire n'intercepte quasiment pas.

En fait arcade et simulation ce n'est pas du tout la même façon de jouer. il vaut mieux que tu rapparte en pro simulation pour remonter ensuite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 15.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment