Le sujet n'a jamais été l'apprentissage de l'anglais en France mais le refus d'EA de traduire un jeu qui est vendu en France. Rien d'étonnant de leur part après tout vu que seul le profit compte et que les joueurs sont le cadet de leurs soucis. Il y en a que pour le mode ultimate team sur tout leurs jeux...
Ton raisonnement est surtout personnel et très discriminatoire au passage, c'est toi qui considères qu'on peut pas s'y intéresser sans parler anglais hors je te rappelle que la NFL est diffusée en France. D'ailleurs la plupart des gens qui s'intéressent à la NFL et veulent la faire découvrir aux autres le font en français, ils traduisent même parfois les termes américains. Toi tu nous dit l'inverse, il faut d'abord apprendre l'anglais pour s'y intéresser.
Si je continue à suivre ta logique, le jeu MES 3 sur le supercross américain devrait pas non plus être traduit ? Pourtant il l'est bien, c'est la moindre des choses quand on vent un jeu dans un pays, sinon il faut le vendre beaucoup moins cher ou pas le vendre dans le pays concerné. D'ailleurs concernant le supercross, il y a des sites de qualité francophones donc pas besoin de passer par les sites anglophones. Je parle du supercross américain car je connais moins le sujet concernant la NFL, c'est à titre de comparaison.
Je ne me suis jamais présenté comme un passionné de la NFL, je suis surtout les playoffs et le Superbowl, beaucoup moins la saison régulière. En plus on parle d'un jeu vidéo EA, donc un jeu qui doit rester accessible normalement hors il ne laisse pas la place aux néophytes qui voudraient juste découvrir et s'amuser un peu sur un jeu de football américain. Mais bon tu as l'air de vouloir que le football américain soit réservé aux véritables passionnés et en exclure les non initiés.
C'est assez cocasse d'ailleurs, la NFL qui nous a bassiné avec BLM et toi tu utilises la discrimination linguistique, ça va pas avec les valeurs de la NFL ça !