CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version fr sous titrée

berilac
berilac
Niveau 9
07 mai 2020 à 19:34:04

J’espère qu’ils auront profité su confinement pour sous titrer cette version en fr.

ElfeDesBoisTES
ElfeDesBoisTES
Niveau 17
26 mai 2020 à 16:20:55

Surtout que sa gonflerais grave les ventes,toutes les personnes que je dis que je joue a Madden me répondent : c'est en anglais dommage j'aurais bien acheter.

Kopo94
Kopo94
Niveau 4
24 juin 2020 à 14:44:28

Je pense qu'il ne faut pas rêver puis le jeux reste totalement compréhensible en anglais même si j'avoue que sous titré serait pas mal mais beaucoup de terme ne peuvent pas être traduit.

olivier56800
olivier56800
Niveau 8
24 juin 2020 à 15:35:53

j'avoue que moi et l'anglais ça fais deux, c'est se qui m'a bloqué a acheter le jeux, dommage car il a l'air top

GurdilCHIANTOS
GurdilCHIANTOS
Niveau 5
30 juin 2020 à 13:47:12

Peut etre qu'avec 2k on y aura le droit du vostfr

Narcy-95
Narcy-95
Niveau 1
12 juillet 2020 à 02:17:14

Même moi j'aimerais que ça soit en Vostfr pour nous les français🙏🏾🙏🏾 :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2020 à 13:44:07

Tu t'y mets sérieusement sur 1 madden et tous les prochains opus ne te poseront plus de problème :-)))
Tu verras on s'y fait vite

migbzh22
migbzh22
Niveau 8
12 juillet 2020 à 13:44:17

faut pas avoir une licence d'anglais pour jouer a Madden, suffit de se sortir les doigts c'est pas compliqué !

maverickRaph
maverickRaph
Niveau 6
14 juillet 2020 à 11:12:28

C'est simple comme tout à comprendre sur madden. Ça apprend même un peu l'anglais mdr

RROY10
RROY10
Niveau 18
24 juillet 2020 à 02:29:55

J'avoue avoir du mal à comprendre le débat si tu t'intéresse à la nfl que tu regarde des matchs je vois pas en quoi la langue est un problème

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
16 août 2020 à 18:20:15

EA ne traduira jamais Madden. Les gens qui veulent le jeu regarde le foot us à la télé où les seuls commentaires viables sont américains.

DookiiHyperr
DookiiHyperr
Niveau 1
19 août 2020 à 18:15:07

Bonjour, je vous confirme qu'il n'y aura pas la langue fr dans le jeu ( la seule langue est toujours anglais us )

kiuchimaru
kiuchimaru
Niveau 7
22 août 2020 à 02:07:00

Ils abusent, j'avoue que le jeu m'intéresse bien.
Et NBA 2K avaient ce problème sur certains modes mais petit à petit ils traduisent tous en temps réel dans la semaine.

Dites quelqu'un sait si il y aura un genre de club pro comme fifa sur le jeu ?

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
23 août 2020 à 21:29:48

Qu'est-ce que tu appelles le club pro?

Dans les modes il y a MUT = FUT.
Franchise = gestion d'une équipe
Face of the franchise = gestion d'un joueur
Superstar ko = 1 contre 1 en ligne avec des règles un peu particulières, choix des joueurs clés au début.
The yard = football arcade où on gère et personnalise son joueur, jeu en 6 contre 6 (sur le terrain, je ne sais pas combien il y aura de joueur reel) avec geste technique.

Pour l'anglais, faite les "skills trainers" avec Google trad a coté, ça prend 2h et apres vous êtes tranquilles

luanlou
luanlou
Niveau 4
26 août 2020 à 11:10:34

je vous confirme qu il n est absolument pas sous titrée et niveau graphisme pour le mode mon joueur comment dire :malade: j ai rarement vue ça...

Eriksen12
Eriksen12
Niveau 7
20 janvier 2021 à 05:41:53

Toujours marrant les plaisantins qui nous disent que tout reste compréhensible, qu'on doit forcément être anglophone pour s'intéresser à la NFL. Et bien non, je joue un peu au mode Face of the franchise sur le 20, c'est une vraie plaie, tu peux rien suivre, tu dois attendre que les cinématiques incompréhensibles se terminent. Et c'est pareil pour tous les modes, les explications sont en anglais donc si tu connais rien à la NFL et que tu veux découvrir faut laisser tomber.
On demande pas que les noms des postes soient traduits, on demande juste que les explications, les cinématiques soient traduites, rien de plus basique pour un jeu.

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
23 janvier 2021 à 13:39:27

C'est con a dire mais en France on est l'un des seuls pays qui est pas foutu de faire apprendre l'anglais à sa population.

En Europe je dirai que l'Allemagne est l'un des pays les plus intéressés par le foot US et ils sont quasi tous bilingues.

Pour moi, quelqu'un qui ne veut pas apprendre l'anglais tu ne peux pas t'intéresser a la NFL. C'est incompatible.

Sans parler de Madden ou même des très faibles solutions pour voir les matchs; si tu veux des commentaires ou des articles de qualités il faut comprendre l'anglais, point.

En gros tu veux pas faire d'effort pour l'anglais, trouve une autre passion

Eriksen12
Eriksen12
Niveau 7
24 janvier 2021 à 06:26:39

Le sujet n'a jamais été l'apprentissage de l'anglais en France mais le refus d'EA de traduire un jeu qui est vendu en France. Rien d'étonnant de leur part après tout vu que seul le profit compte et que les joueurs sont le cadet de leurs soucis. Il y en a que pour le mode ultimate team sur tout leurs jeux...

Ton raisonnement est surtout personnel et très discriminatoire au passage, c'est toi qui considères qu'on peut pas s'y intéresser sans parler anglais hors je te rappelle que la NFL est diffusée en France. D'ailleurs la plupart des gens qui s'intéressent à la NFL et veulent la faire découvrir aux autres le font en français, ils traduisent même parfois les termes américains. Toi tu nous dit l'inverse, il faut d'abord apprendre l'anglais pour s'y intéresser.

Si je continue à suivre ta logique, le jeu MES 3 sur le supercross américain devrait pas non plus être traduit ? Pourtant il l'est bien, c'est la moindre des choses quand on vent un jeu dans un pays, sinon il faut le vendre beaucoup moins cher ou pas le vendre dans le pays concerné. D'ailleurs concernant le supercross, il y a des sites de qualité francophones donc pas besoin de passer par les sites anglophones. Je parle du supercross américain car je connais moins le sujet concernant la NFL, c'est à titre de comparaison.

Je ne me suis jamais présenté comme un passionné de la NFL, je suis surtout les playoffs et le Superbowl, beaucoup moins la saison régulière. En plus on parle d'un jeu vidéo EA, donc un jeu qui doit rester accessible normalement hors il ne laisse pas la place aux néophytes qui voudraient juste découvrir et s'amuser un peu sur un jeu de football américain. Mais bon tu as l'air de vouloir que le football américain soit réservé aux véritables passionnés et en exclure les non initiés.

C'est assez cocasse d'ailleurs, la NFL qui nous a bassiné avec BLM et toi tu utilises la discrimination linguistique, ça va pas avec les valeurs de la NFL ça !

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
24 janvier 2021 à 12:51:45

Ce que je n'ai pas su faire comprendre c'est que traduire le jeu n'apportera pas plus de vente.

Tout le contenu autour de la NFL est quasi exclusivement en anglais (la où tu sites le moto-cross où il y a déjà plein de contenu en Français).

En gros si tu aimes le foot US tu te dois d'apprendre l'anglais alors oui c'est sûrement discriminant mais au bout d'un moment faut arrêter d'attendre la bouche ouverte d'être nourrit...

Eriksen12
Eriksen12
Niveau 7
24 janvier 2021 à 19:35:12

C'est vrai qu'EA est connu pour avoir de grosses difficultés financières...

Tu n'as pas besoin d'apprendre l'anglais pour suivre des matchs de NFL, uniquement si tu veux suivre des émissions ensuite mais pour simplement suivre des matchs, en aucun cas.

En ce qui concerne le jeu Madden, je ne vois même pas l'intérêt de le vendre en France si il n'est pas traduit comme NBA ou NHL l'est. Comme je l'ai dit, ce jeu n'est pas accessible pour les néophytes donc finalement il sera vendu qu'à ceux qui ont un minimum de connaissances sur le Foot US.

Pour en revenir à cette histoire d'apprendre l'anglais, il y a certainement des américains qui suivent le Foot US de manière moins assidue qu'un étranger non anglophone et qui achète le jeu Madden. Donc finalement ce jeu peut-être accessible aux néophytes anglophones mais pas aux néophytes non anglophones.

La vidéo du moment