Hello,
Alors si tu as le 1, je pense que tu peux le garder sans soucis. Moi j'avais le 1er mais je l'ai revendu pour prendre le 2 et je préfère quand même le 2 au premier. En soit y'a pas de grosses différences.
Nouvelles musiques
2 nouveaux coachs
Je suppose qu'il y a des nouveaux vêtements, mais comme je n'ai pas tout débloquer dans le premier, je ne peux pas trop comparer
Maintenant tu as des défis, quand tu réussis ses défis tu gagnes des tickets, et tu peux dépenser ses tickets pour acheter des vêtements dans la boutique. Alors que dans le premier si je me souviens bien, quand tu débloquais des vêtements tu pouvais les porter directement. là non.
Les menus sont, je trouve, plus jolis, ça fait un peu plus moderne. je crois qu'il y a de nouvelles options dans le menu d'options mais bon je n'ai pas trop fait gaffe.
Perso je ne fais que la séance du jour, donc je n'ai pas encore vraiment tester le mode "libre"
Dans le premier, je ne sais pas s'il y avait des DLC. là il y a un dlc payant avec de nouvelles musiques. 5 euros 10 musiques si je me trompe pas. A voir s'il y a en aura d'autres
Pour info il y a un jeu un peu dans le même genre qui devrait bientôt sortir : Knockout Home Fitness.
Message édité le 17 juillet 2021 à 12:57:31 par kessen3