CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Ascent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je refais mon topic en plus court

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincenfreeman33 vincenfreeman33
MP
Niveau 7
15 décembre 2022 à 15:26:03

pour ceux qui auraient la flemme de répondre à ces diverses questions dans l'autre topic, je ne vais garder que les questions essentielles. là il n'y a pas trop de questions et c'est quand même relativement court, j'espère quand même que les rares personnes qui passent ici me répondront :o))

quand on a amélioré une arme avec plusieurs composants est-ce qu'il y a moyen de récupérer les composants sur cette arme, de faire un reset sur cette arme pour avoir à nouveau tous les composants pour une autre arme?
et est-ce qu'il y a moyen d'acheter ces composants quelque part? ou est-ce qu'il faut forcément les trouver sur des ennemis ou dans des coffres? je parle beaucoup plus des augmentations de 2e et 3e catégorie car la première les basiques sont faciles à trouver il y en a beaucoup. et ces composants de 2e et 3e catégorie, si jamais on ne peut les acheter nulle part. est-ce qu'il y a des endroits dans la map où on peut les trouver spécifiquement? je veux donc dire plus qu'ailleurs.

en tactique la sauvegarde biométrique ne sert à rien non? y aura-t-il dans la suite du jeu une option dans la tactique largement plus efficace que la tourelle? qui est la seule qui vaut le coup au moins un minimum pour le moment.

la recharge des augmentations est bien liée à la compétence batterie corporelle non?

quand on joue en mode facile, l'aide à la visée dans les compétences ça a une utilité réelle ou pas vraiment?

Vincenfreeman35 Vincenfreeman35
MP
Niveau 9
20 décembre 2022 à 23:16:26

réellement la communauté francophone de ce jeu n'a vraiment pas l'air du tout sympathique :o))

je sais bien que le forum est peu peuplé mais quand même je vois qu'il y a quand même régulièrement des réponses toutes les semaines ou même tous les 3 jours et là ça fait 15 jours sans aucune réponse :o))

vincenfreeman34 vincenfreeman34
MP
Niveau 8
03 janvier 2023 à 22:29:50

bon je quitte définitivement ce forum complètement mort et ou les rares ne sont pas très sympathiques :bye:

Message édité le 03 janvier 2023 à 22:30:03 par vincenfreeman34
Bencops Bencops
MP
Niveau 3
28 janvier 2023 à 12:44:44

Pour faire court aucun moyen de récupérer les matériaux, tu peut vendre l’armes et la loot à nouveau, les matériaux sont récupérable dans les coffres (ceux que tu voit en orange sur la carte. Les augmentations sont varier et nombreuses mes préférés sont les araignées explosives et les rafale de roquette. Je te conseil d’augmenter toutes tes stars à level 5 puis la vie et l’énergie. Désolé de cette réponse tardive mais j’ai commencé le jeux lundi et fini hier

Bencops Bencops
MP
Niveau 3
28 janvier 2023 à 12:52:04

La sauvegarde biométrique j’ai essayé et changer rapidement je trouve cela inutile. Les armes améliorées puis vendu, reste amélioré quand tu les reloot ( j’avais pas précisé). Donc je te conseil d’améliorer une arme en priorité et lorsque que récupère des matériaux dans augmenter une 2ème (le mieux c’est une énergétique et une balistique). Si tu galère à l’araignée comme beaucoup oublie l’arme balistique, utilisé soit une énergétique ou un lance roquette, les 2 sont efficace. Je regarde de loin temps en temps lés forum et je me suis dit je vais essayer de t’aider puisque tu n’as eu aucune reponse (bon jeux à toi)

tr3ddy tr3ddy
MP
Niveau 6
26 février 2023 à 15:37:22

Tchao pantin

duglandu duglandu
MP
Niveau 8
16 septembre 2023 à 22:24:40

ok merci huhu je viens de finir le.jeu.cet apresm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.95€
PS5 19.99€ PS4 21.99€ PS4 23.45€ PS5 25.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment