CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Ascent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le BOSS araigné il sert a quoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LilPipee LilPipee
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 18:47:31

Il est imbutable.
J'ai bien sur regardé des vidéos il faut un certains types d'arme pour le battre bref je désinstalle :ok:

Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
17 septembre 2021 à 14:36:25

Mon dieu un RPG avec différents types d'armes et des ennemis qui ont des resistances ou des faiblesses à certain types ??? Mais à quoi diable pensaient-ils? C'est du jamais vu, ça marchera jamais et les joueurs ne pourront jamais surmonter tant d'innovation. En plus il faut utiliser les 2 joysticks en même temps pour se déplacer et pour viser, non mais ils ont cru qu'on était surhumains ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2021 à 15:44:14

Dommage que tu t'arrêtes la-dessus. T'as pas fait la 1re moitié.

LilPipee LilPipee
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 19:33:23

Le 17 septembre 2021 à 14:36:25 :
Mon dieu un RPG avec différents types d'armes et des ennemis qui ont des resistances ou des faiblesses à certain types ??? Mais à quoi diable pensaient-ils? C'est du jamais vu, ça marchera jamais et les joueurs ne pourront jamais surmonter tant d'innovation. En plus il faut utiliser les 2 joysticks en même temps pour se déplacer et pour viser, non mais ils ont cru qu'on était surhumains ?

Sauf que depuis le début que j'ai joué j'ai jamais drop une arme electrique, je fais comment du coup :question:
bah j'arrete :)

Le 17 septembre 2021 à 15:44:14 :
Dommage que tu t'arrêtes la-dessus. T'as pas fait la 1re moitié.

Je suis désolé je fais mon histoire trklou aucune difficulté et la on te met contre un boss qui t'atomises.
Derrière je suis obligé de m'informer (ce qui n'est pas normal pour un jeu) pour savoir comment battre ce boss et je découvre quoi il faut une arme que tu n'as jamais drop et que tu ne peux pas acheter :)

Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
18 septembre 2021 à 03:51:30

Une des premières armes du jeu est un pistolet (arme de poing) energétique. Pas besoin d'un fusils automatique, ce sera toujours mieux qu'une arme du mauvais type. Si tu as battu d'autres ennemis de types robot dans la zone avant (obligé) tu as débloqué leurs entrées dans le codex et tu peux voir leurs faiblesses, de là c'est pas sorcier de déduire qu'une araignée robot aura les mêmes. Tu as peut être aussi dropé une amélioration tactique qui invoque un robot dans la zone (ça j'avoue c'est plus de la chance mais c'est pas si rare) qui est pratique pour prendre l'agro et faire des dégats additionels. Finalement, l'araignée crache du feu donc aussi regarder que tu as bien équipé les armures avec le plus de protection feu dans ton inventaire aide, et c'est pas non plus une astuce de dingue.

Je dis pas que ce boss est facile, je suis mort plusieurs fois avant de réfléchir et revoir ma tactique. Ensuite tu appliques ces nouvelles compréhensions sur le reste du jeu (c'est normal pour le gameplay de gagner en profondeur après une première phase) et le jeu passe crème.

Aussi, faut pas passer toutes les quêtes secondaires, les équipements et l'xp sont très utiles.
J'ai fini le jeu à fond en 25h, ce qui est pas très long et il est excellent avec des suberbes zones plus tard. C'est dommage de s'arrêter au premier obstacle, mais tu fais ce que tu veux.

abbath_D_O abbath_D_O
MP
Niveau 4
21 septembre 2021 à 20:52:34

Un problème pour ce boss c'est que la zone est réduite et t'as pas trop de place pour esquiver, mais avec le bon matos et en prenant large pour pas te retrouver coincé ça passe (au bout de quelques essais 😁)

[-XSX-] [-XSX-]
MP
Niveau 40
21 décembre 2021 à 21:54:26

Le 17 septembre 2021 à 14:36:25 :
Mon dieu un RPG avec différents types d'armes et des ennemis qui ont des resistances ou des faiblesses à certain types ??? Mais à quoi diable pensaient-ils? C'est du jamais vu, ça marchera jamais et les joueurs ne pourront jamais surmonter tant d'innovation. En plus il faut utiliser les 2 joysticks en même temps pour se déplacer et pour viser, non mais ils ont cru qu'on était surhumains ?

Je vais te faire plaisir et te répondre sur le même ton que toi :)

Je suis aussi tombé pas mal de fois contre ce boss du coup vu qu'on est dans un RPG je me suis dis, pas de soucis on va aller farm. Je suis passé de Level 12 à 15, avec 3 niveaux de plus je savais que j'allais défoncer le boss, et non :) ( à mon avis même niveau max ça doit être la même chose )

Ah mais je suis bête c'est une question de résistance ! Ok alors j'ai blindé mon armure en résistance feu et j'ai enfin buté le boss... Ah non c'est moi qui suis mort :)

Ah mais oui il faut une arme éléctrique, apparemment avec le pistolet ça passe crème du coup avec mon pompe je vais l'atomiser, et non suis mort.

Bon ben on va ajouter à ça le robot tank qui va prendre à ma place, ah ben c'est con mais quand on dps le boss il vient sur nous, du coup :)

Donc pour résumer

J'ai farm
J'avais le bon matos de défense et d'attaque
J'avais 3 niveaux en plus
J'avais un tank

Le tout en facile avec visée assistée :)

J'ai donc décidé de désinstallé le jeu mais avant de le faire j'ai juste fais un essai en mettant la difficulté en difficile et en enlevant la visée assistée, résultats des courses : la visée assistée ou non ça NE CHANGE RIEN et j'ai défoncé le boss et il me restait 70% de vie :)

Alors autant pour moi le jeu est PARFAIT graphiquement, artistiquement, bande son, ambiance, autant il est CATASTROPHIQUE dans sa progression dû à une difficulté complétement aux fraises.

[-XSX-] [-XSX-]
MP
Niveau 40
21 décembre 2021 à 22:08:53

D'ailleurs petites corrections, je n'avais pas 3 mais 6 niveaux de plus car en l'espace de 7 essais le boss a changé 4 fois de niveaux :hap:

Founder Founder
MP
Niveau 38
01 janvier 2022 à 12:54:11

Il m'a fallu 2 essais pour le vaincre, c'est bien qu'il y ai un minimum de challenge quand même, mourir dans un jeu n'est pas un drame il faut cesser d'être de mauvaise foi.

Très bonne difficulté dans l'ensemble j'ai fini le jeu il ya quelques jours :oui:

Crash_Woah Crash_Woah
MP
Niveau 38
19 avril 2022 à 11:49:27

The Ascent étant un minimum exigeant, un faible niveau de joueur va forcément impacter sur l'appréciation de la difficulté, mais il reste tout à fait abordable, les quelques sursauts de difficulté sont bienvenus, c'est normal dans un RPG.
Même en sous-niveau tout est faisable.

ghosthomas ghosthomas
MP
Niveau 7
21 avril 2022 à 16:47:49

À noter que si l'on fouille bien la zone, on trouve une tenue très bien contre le feu... À surtout éviter les tonneaux sur lesquels se jettent les petites araignées... Les mobs de la zone lache aussi un fusil auto aux dégâts électriques.

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
07 mai 2022 à 20:03:20

Boss tué au 2ème essai, avec une tenue résistante au feu ça passe largement. Par contre, je comprends pas certains qui disent qu'on voit les faiblesses des ennemis dans le codex. Pour moi on a juste un descriptif de l'ennemi en question...

kix1974 kix1974
MP
Niveau 6
22 août 2022 à 22:19:01

le tout c'est de rester loin

au pire, passe ponctuellement en facile

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 67
19 janvier 2023 à 11:09:47

perso je viens de galérer comme pas possible, j'ai farmé farmé farmé pour faire du lvl up, et en me faisant buter en boucle infinie.
Pis j'ai eu la tourelle, elle l'a dézingué en environ 6s au 1er essai

Je m'étais dit que je désinstallais le jeu sinon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.95€
PS5 19.99€ PS4 21.99€ PS4 23.45€ PS5 25.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment