CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Ascent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est completement bugué ou…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2021 à 07:55:39

•••C’est moi qui pige rien?

C’est au moins la 3eme mission secondaire où on m’emmène à un endroit…où il n’y a rien!

J’ai eu une mission où le point final était…sous des escaliers (les mirettes du félin) avec personne évidemment

Là, porter je sais plus quoi à Taoka…ben y a pas de taoka…

Je veux bien quitter recommencer mais bon, je suis même pas sûr que ça marche

pouetpouet595 pouetpouet595
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 08:42:02

Sur One j'ai eu:
-bug de script: rien ne se déclenche une fois arrivé au lieu de mission
-crash intempestif
-freeze
-chutes de fps
-clipping
-bug son
-bug cinematique
-IA pétée
-bug de traduction

Jeu bien bugé en somme. Perso j'attends la maj qui doit arriver avant de retourner dessus.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
12 août 2021 à 09:01:44

Sur pc apart quelques bugs de traduction et une quête qui bug aucun problème en un peu plus de 5h de jeu. A part l'opti un peu aux fraises, mais encore c'est largement jouable.

C'est pour ça que niveau opti t'attend à rien vdd la One et la PS4 fat sont complètement à la ramasse maintenant. Tt le monde l'a bien vus sur Cyberpunk (en particulier) mais aussi sur d'autres jeux où elles commencent à trainer la patte aussi. Et c'est un joueur console essentiellement qui te le dit.

pouetpouet595 pouetpouet595
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 09:49:52

OK vdd sauf que je joue sur One X et Séries S ^^

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
12 août 2021 à 10:39:59

Ok, autant pour moi, je savais pas. Tu avais juste dit One. Dans ce cas, effectivement, il ne te reste qu'à attendre une éventuelle mise à jour.

pouetpouet595 pouetpouet595
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 11:16:34

Pas de soucis, après c'est pas injouable mais bien lourd ces freezes en combat. Et au delà de ça les temps de chargement, même sur One X, sont immondes alors devoir relancer le jeu à chaque bug de script c'est lourd ^^

Andraas Andraas
MP
Niveau 9
12 août 2021 à 11:37:22

Les quêtes secondaires sont mal positionnées dans la trame principale.

Avance naturellement dans les principales, tu résoudras les secondaires en même temps ou débloquera ces dernières.

Message édité le 12 août 2021 à 11:37:44 par Andraas
Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
12 août 2021 à 12:02:57

Oui j'ai remarqué ça aussi vdd. Souvent tu veux faire une quête secondaire ( soi disant de ton niveau) mais qui te fait passer dans une zone où les ennemis ont 10lv de plus que toi. Et d'autres fois, tu récupères une quête secondaire que tu ne peux pas faire, car l'objectif se trouve dans une zone encore inaccessible. C'est vraiment relou, il faut bien l'avouer.

Mais à part ça, ce jeu est tellement bon, putain, que c'en est presque indécent. Ces graphismes de fou furieux, cette ambiance de malade, la musique. Pour moi, s'il n'y avait pas tt les petits écueils cité à droite et à gauche, ont serais en face d'un futur Goty.

Message édité le 12 août 2021 à 12:04:13 par Gamer260001
-James- -James-
MP
Niveau 12
13 août 2021 à 19:22:40

Pour la mission où il faut apporter un truc à Taoka, j'ai eu le même bug. En fait, il faut se rendre à la boite le Dreamworld, déblocable via la quête principale (techniquement il faut y revenir après les événements). Si le Dreamworld n'est pas accessible, le pointeur bug et indique le mec au milieu de la place pas loin de l'entrée de la boîte.

sensei333 sensei333
MP
Niveau 2
13 août 2021 à 19:29:40

Hier j'ai eu le MEILLIEUR bug plus aucun ennemie , j'ai pue loot toute la map trankil ^^ .Apres tu relooad et tous va bien.

Je viens de le finir et franchement, c'était une super découverte pour moi avec la meilleur bande son que j'ai entendue depuis très longtemps.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
13 août 2021 à 22:26:16

Le 12 août 2021 à 09:01:44 :
Sur pc apart quelques bugs de traduction et une quête qui bug aucun problème

Pareil, je viens de finir, sur les 29 quêtes secondaires 1 seule a bug (bulles fatales), la porte ne s'ouvre pas malgré mon cyberdeck à fond et avoir pillé tous les coffres de zone.
Il faut monter la quête principale au niveau +14 pour que tous les accès se débloquent ...

Message édité le 13 août 2021 à 22:26:48 par Ttoikantuparles
fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
14 août 2021 à 20:43:23

L'univers cyberpunk et la direction artistique sont superbes, le rendu du jeu est magnifique (mais merci l'unreal engine 5 hein) mais t'enleve toute la partie visuelle du jeu, et le jeu est médiocre.

Quetes foireuses, level design labyrinthique, des allers retours sans cesses, des quetes secondaires qu'on te propose mais que tu peux pas faire tu sais pas pourquoi t'es bloqué par une porte, des bugs, des freezes trop récurrent sur PC meme avec des RTX3080, online pété, des saves qui sautent, des sous version selon plateforme (steam/gamepass, putain on nous l'avait jamais faite celle là)

Alors gg à eux, mais en tant que consommateur, l'argument, ils sont 10, 25, 100, 700, on s'en branle, ce qui compte c'est ce qu'on a sous la main, et le bilan, c'est qu'énormément de joueur doit attendre un patch car le jeu est pas assez bien fini.

(Xbox a du forcer pour le sortir trop tot a mon avis, ils auraient voulu bosser dessus encore un peu).

J'y retourne malgrès tout, les décors sont géniaux.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
14 août 2021 à 22:03:31

Effectivement le jeu n'est pas complétement terminé. Mais quand on vois déjà le travail accompli ça laisse rêveur. D'autant plus quand on sait qu'ils ne sont qu'une vingtaine dans l'équipe. Et à côté ont à Cyberpunk ( que j'ai bien aimé malgré tout ) mais qui n'a de Cyberpunk que le nom. Et avec plus de 500 personnes aux commandes. Non mais lol, quoi. Mis au rabais par un jeu indé xd.

Et pour les sous versions vdd. Tu as oublié Cyberpunk. Ont en parle des versions Xbox fat et PS4.

Message édité le 14 août 2021 à 22:05:39 par Gamer260001
MBjvc MBjvc
MP
Niveau 4
29 juin 2022 à 09:47:25

Le 12 août 2021 à 07:55:39 :
•••C’est moi qui pige rien?

C’est au moins la 3eme mission secondaire où on m’emmène à un endroit…où il n’y a rien!

J’ai eu une mission où le point final était…sous des escaliers (les mirettes du félin) avec personne évidemment

Là, porter je sais plus quoi à Taoka…ben y a pas de taoka…

Je veux bien quitter recommencer mais bon, je suis même pas sûr que ça marche

Je suis sur la même quête et je deviens dingue y'a rien^^, j'ai 4 quêtes secondaires dans ce cas :siffle: , y'a un truc qui ne va pas du tout de ce point de vue, moi j'aime bien me balader partout et tout débloquer, y compris ou les ennemis sont plus balèzes que moi, mais le jeu lui n'aime pas ca visiblement.

Sinon super jeu, de nombreux points à revoir mais peu importe, je me balade avec ma mitrailleuse lourde et je me fais pleins d'amis :cool: , mais mon boss est de plus en plus vénère après moi car je suis une brute sanguinaire à tendance spectacle pyrotechnique qui ravage tout sur son passage et ne laisse qu'un champ de ruines (j'aime la poésie), reste à voir si il va finir par me virer :hap: , je ne sais pas si cela est possible.

Bon bref foireux cette histoire de quêtes secondaires, notamment du fait que je ne peux pas savoir si je suis proche de la fin du jeu, sinon c'est cool.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.95€
PS5 19.99€ PS4 21.99€ PS4 23.55€ PS5 25.36€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment