CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Ascent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de progression

wanda19
wanda19
Niveau 22
30 juillet 2021 à 23:52:43

Bonjour,

J'ai un gros bug sur le jeu impossible pour moi de continuer l'histoire je suis au niveau de la quête où il faut tuer l'Opérateur du Vide d'Onyx, donc la première fois l'ascenseur fonctionne cinématique ..je commence à jouer le jeu crash je relance le jeu mais le souci c'est que je n'arrive plus à utiliser l'ascenseur pour remonter et donc impossible de continuer l'histoire...une solution ?

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
31 juillet 2021 à 00:02:45

Attendre un patch salvateur ou reprendre une précédente sauvegarde avant ce point précis... Punaise jvc font pas leur job ou quoi ? Dans le test il parle pas de bug à moins que j'ai lu trop vite :hap:

wanda19
wanda19
Niveau 22
31 juillet 2021 à 00:49:11

Le jeu est vraiment ouf mais avec de nombreux bugs, après je joue sur series X, je sais pas comment est le jeu sur pc. Bref je vais essayer de relancer le jeu et changer de zone peut être que ça relancera la quête

M12du94
M12du94
Niveau 3
31 juillet 2021 à 12:49:21

Pareil en coop a 3 on est bloqué au même endroit suite à un crash, l’ascenseur ne monte plus. (sur pc)
Mais c’est pareil pour plusieurs autre quêtes annexes… l’objectif final n’est pas présent et impossible de finir les quêtes…. J’ai tres envie de continuer a jouer mais en l’état, impossible d’avancer dans les quêtes 😔🙃

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
01 août 2021 à 02:08:30

Alors j'ai une quête secondaire qu'il m'est impossible de commencer car pas de pnj et elle est sensé être une des premières à avoir car je viens de la faire avec mon pote qui est lvl 8 et que je suis lvl 30 (celle où on obtient un pistolet feu). Je n'ai aucun marqueur ou pnj... Bien sûr c'est la dernière qu'il me reste à faire.
Je viens également de perdre à l'instant tout mes skin d'armes...

wanda19
wanda19
Niveau 22
01 août 2021 à 02:45:18

Le jeu est truffé de bugs, mais j'ai réussi à résoudre le bug de l'ascenseur en lançant la partie en solo et Nettoyer la zone, après ça j'ai réinvité mes potes et la ça a fonctionné va savoir pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2021 à 16:49:00

Bug de progression dans le cloaque, où il faut réinitialiser l'IGA du groupe Ascent. J'ai mis 1H à tuer tout le monde, je suis que niv21. Il devrait y avoir le bouton de commande X sur l'ordinateur. Toutes les portes sont en rouges pour sortir.
Bon pour tout recommencer. Dégouté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2021 à 17:37:19

Débloqué au 3e essai... Je devine que quelques ennemis étaient bloqués derrière les portes a énergie rouge. Une vraie dinguerie...
2H30 pour passer la mission, un peu dègu là, malgré que j'adore le jeu.

Flow723
Flow723
Niveau 7
20 octobre 2024 à 12:04:51

3 ans plus tard toujours autant de bugs.
Ascenseurs avec aucune touche d’interactions. (Ce qui bloque complètement la progression de l’histoire principale!)
Freeze complet.
Crash.
Bref dommage, le jeu est sympas mais avec un laisser aller pareil je vais le descendre en flèche sur la notation, histoire de dissuader ne serait-ce que quelques futures acheteurs…

La vidéo du moment