CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question divers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jiahua22 Jiahua22
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 16:29:56

Hello tout le monde, j'aurai quelque question à vous poser :

1) Pensez vous qu'il est nécessaire d'attaquer les monstres avec des armes à élément en fonction de leur faiblesse ou la différence est trop faible ? J'ai l'impression que pour voir une différence de dégât seul les critiques sont intéressant.
2) Les attaques en duo et talent d'amitié peuvent elles crit ?
3) Peut on cumuler les buffs si leur effet est identique mais avec une appellation différente par exemple pour l'augmentation de critique peut on cumuler gene dragon buff critique + talent berserk avec l'arme ?
4) La gène total augmente combien de dégât ?
5) Trouvez vous la gène critique amitié intéressante ? Je pensais un duo avec la gène total dans un build critique soin sur mon palamute dragon.

Merci bien !
Bonne journée

Cormoran_bleu Cormoran_bleu
MP
Niveau 11
22 octobre 2021 à 22:33:20

1) Aucune raison de ne pas le faire finalement
2) Je dirais que non, en tout cas je sais qu'en un tour je fais plus de dégâts en attaquant séparément mais derrière je prends les dégâts en duel
3) Oui juste les tailles qui ne se cumulent pas (P,M,G,Max)
4) J'sais pas, ça augmente c'est déjà bien :hap:
5) C'est celle qui rend de la "mana" si tu crit? Je jouais ça sur mon hunter support puis il y a eu l'armure Tigrex magma qui rend le tout plus simple, puis j'ai joué lancecanon après avoir eu un bon talisman et finalement y'a pas mieux: un duel gagné = full barre. Simple et efficace pour les problèmes de mana

Jiahua22 Jiahua22
MP
Niveau 3
23 octobre 2021 à 11:16:32

Oki ! Merci pour tes réponses ^^

Kyuran Kyuran
MP
Niveau 3
02 novembre 2021 à 15:31:35

Bonjour bonjour, je me permet de poster ici car y'a pas de sujet précis pour ça et "question divers" ça semblait pas mal. C'est a propos du gêne de monstie "Résistance générale (MAX)" qui donne le talent "Bonus résistance élémentaire (MAX)", pour moi ça me semble EVIDENT que ça augmente la défense du monstre dans tout les éléments, mais j'ai été pris d'un gros doute, ça n'augmenterais pas plutôt la résistances aux altérations de statut ? Car c'est pas du tout pareil, et j'aimerais bien savoir, si quelqu'un peut m'aider ^^" A ne pas confondre avec le talent "Panacée" qui lui guérit les altération si le monstre en possède une.

Kyuran Kyuran
MP
Niveau 3
02 novembre 2021 à 16:12:55

Tiens autre question : Si je met le gène "Mur d'acier" qui boost la défense non élémentaire, mon monstie ne prendra moins de dégats que contre les ennemis non élémentaire on est d'accord, ça n'augmente pas du tout sa défense globale ? Je n'arrive pas à trouver en jeu sur un monstie la liste de toutes ses défenses dans chaque éléments, mais au final le gène augmente quand même la valeur "défense" indiqué sur le statut du monstie, avec du coup le cercle gris du symbole non élémentaire, donc je ne sais pas, le jeu ne dit rien du tout c'est assez mal foutu

Kyuran Kyuran
MP
Niveau 3
04 novembre 2021 à 13:05:32

Petit up, personne pour éclairer ma lanterne ? :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.99€
PC 29.99€ PC 41.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment