CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul qui a envie d’étriper Navirou ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FionDeJagras FionDeJagras
MP
Niveau 36
26 juillet 2021 à 15:15:58

Il me rend fou :-((
Il s’arrête jamais de parler dans les cutscenes et sa voix est parfaitement calibrée pour être chiante à écouter :-((
En plus ce trouduc ne sert à rien à part donner une info qu’on a déjà :-((
Il te dit si l’oeuf pue, génial, sauf que je le sais déjà par rapport au halo lumineux quand j’en ramasse :-((
Il est MOCHE en plue :-((
C’est quoi ce palico trizomique/consanguin serieux ? Ils auraient du nous laisser le créer comme sur la série principale ! :-((
Crève, Navirou

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
26 juillet 2021 à 15:18:17

Et dans le 1 je le trouvé pire perso.... Après il sert tellement à rien c'est vraiment l'élément du jeu osef qui pourrait être enlever

FionDeJagras FionDeJagras
MP
Niveau 36
26 juillet 2021 à 15:19:47

Le 26 juillet 2021 à 15:18:17 :
Et dans le 1 je le trouvé pire perso.... Après il sert tellement à rien c'est vraiment l'élément du jeu osef qui pourrait être enlever

J’ai fait la démo du 1 et oui c’est encore pire, il est bien plus moche et bien plus chiant

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 15:20:18

Moi il me dérange pas. J'ai jamais vraiment été dérangé par des personnage qui nous accompagne en jeu.

FionDeJagras FionDeJagras
MP
Niveau 36
26 juillet 2021 à 15:27:47

Le 26 juillet 2021 à 15:20:18 :
Moi il me dérange pas. J'ai jamais vraiment été dérangé par des personnage qui nous accompagne en jeu.

Bah moi je suis dérangé, je le déteste j’ai envie de lui foutre un penalty. J’en ai marre de cette manie des japonais de mettre un petit personnage mignon et blagueur qui est juste là pour faire office de « mascotte »
J’aurais 1000x préferé avoir un palico silencieux comme dans les jeux principaux.

Par exemple sa manie de ressortir h24 à chaque personnage « je suis le félyne légendaire blabla » et que les pnj l’ignorent bah au bout de deux fois ça suffit, tout le reste du jeu c’est excessivement chiant

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
26 juillet 2021 à 15:49:47

Arrête il est trop mignon :cute:

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 19
26 juillet 2021 à 15:52:46

Moi j'ai bien aimé et je trouve dommage que son passé et sa forme super saiyan ne soit pas expliquer ^^

nikos74190 nikos74190
MP
Niveau 5
26 juillet 2021 à 16:14:29

Le 26 juillet 2021 à 15:52:46 :
Moi j'ai bien aimé et je trouve dommage que son passé et sa forme super saiyan ne soit pas expliquer ^^

vu qu'il est présent dans le 1er, et qu'elle est expliqué dedans, je voit pas l'utilité d'en parler pour les 2s visibles

[-Omega-] [-Omega-]
MP
Niveau 6
26 juillet 2021 à 16:24:35

Le personnage en soi me pose pas de problème il a quelques séquences que je trouve rigolotes.
Ce qui me gonfle par contre, c'est quand t'arrives au bout d'un nid, tu t'apprêtes à aller chercher ton oeuf, et là il te balance la même ligne de texte qui en plus te coupe dans ton élan puisque ton perso / ton monstre arrête d'avancer pendant 2s.
Ou encore chaque fois que tu passes à proximité d'un élément interactif du décor (pour sauter vers une autre plateforme, grimper aux lierres, nager...) il te rappelle "hé on aurait pas un monstre qui puisse nous servir ?" BAH SI je suis au courant après 60h de jeu punaise :-((
En bref je le trouve beaucoup trop envahissant ingame, à répéter sans arrêt la même chose que l'on sait depuis le tout début du jeu. J'aurais aimé une fonction pour désactiver ses interventions.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
26 juillet 2021 à 17:47:12

Navirou vs l'assistante de World :noel:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 20:17:25

Comme vous, j'ai vraiment un mal fou à accrocher à Navirou.

J'aime déjà pas son design qui n'a absolument rien de mignon (n'importe quels random-PnJ-felyne du jeu à une meilleure tronche je trouve) et sa voix n'aide pas non plus.

Mais ce qui me gonfle le plus avec ce perso c'est qu'il est là pour parler à la place de mon avatar.

Bordel mais JE suis le petit-fils de Red, le Rider légendaire. C'est à MOI qu'est attaché Ratha, le monstre aux ailes de la destruction, c'est MON amitié avec lui qui déterminera s'il détruira le monde ou non. C'est MOI qui applati des crânes de monstres à coup de marteaux partout où on passe, qui fouille/ramasse et porte les œufs. MOI qui claque le fric et qui choisi quels armes ou armures forger.

Et pourtant, c'est lui et uniquement lui qui parle aux personnes les plus importantes qu'on rencontre. Dans les dialogues, c'est lui qui répond pour moi. Lui, ce chat de gouttière insupportable avec sa voix similaires à une scie égoïne frotté contre une vitre.

Ça me rend fou de le voir répondre à ma place sur des discussions hyper sérieuse qui concerne, au pif, le sort de l'humanité et de tout l'écosystème vivant sur la planète ou encore le sort et le destin de MON grand-père.

Pendant que mon perso reste planté derrière tout le monde à regarder dans le vide et se contente de hocher la tête de temps en temps quand le dialogue tombe dans une impasse et que le jeu se souvient qu'on existe.

Alors OK, le coup du perso muet c'est un grand cliché classique du jeu vidéo, c'est ni la première ni la dernière fois qu'on le voit mais... Vous imaginez 2s un Ocarina of time avec une Navy qui ferai la conversation au vénérable Arbre Mojo, à Zelda ou au chef des Goron durant tout le jeu à la place de Link? Ça serait ridicule... Ben là, c'est pareil pour moi.

angelwaves angelwaves
MP
Niveau 4
26 juillet 2021 à 21:30:47

Navirou Ma Vie !

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
26 juillet 2021 à 21:40:13

Le 26 juillet 2021 à 16:24:35 :
Le personnage en soi me pose pas de problème il a quelques séquences que je trouve rigolotes.
Ce qui me gonfle par contre, c'est quand t'arrives au bout d'un nid, tu t'apprêtes à aller chercher ton oeuf, et là il te balance la même ligne de texte qui en plus te coupe dans ton élan puisque ton perso / ton monstre arrête d'avancer pendant 2s.
Ou encore chaque fois que tu passes à proximité d'un élément interactif du décor (pour sauter vers une autre plateforme, grimper aux lierres, nager...) il te rappelle "hé on aurait pas un monstre qui puisse nous servir ?" BAH SI je suis au courant après 60h de jeu punaise :-((
En bref je le trouve beaucoup trop envahissant ingame, à répéter sans arrêt la même chose que l'on sait depuis le tout début du jeu. J'aurais aimé une fonction pour désactiver ses interventions.

This. Chaque fois que t'arrives au nid et qu'il coupe ta course... Un enfer

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 23:10:50

Moi je l'adore.

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
27 juillet 2021 à 03:15:32

Vous jouez en VA ceux qui n'aiment pas la voix de Navirou j'ai l'impression, sa voix en VO colle parfaitement.

BagelsdeJudas BagelsdeJudas
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 04:04:53

Entre lui et l'assistante de world, ça me donne des envies de solution finale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563962822-picsart-07-24-12-05-48.png

Et la VO est dégueulasse c'est bien le genre de voix que je peux pas blairer chez les jap'.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801862-thulsa1.png

Message édité le 27 juillet 2021 à 04:06:04 par BagelsdeJudas
bourdue bourdue
MP
Niveau 48
27 juillet 2021 à 08:19:19

Le 27 juillet 2021 à 04:04:53 :
Entre lui et l'assistante de world, ça me donne des envies de solution finale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563962822-picsart-07-24-12-05-48.png

Et la VO est dégueulasse c'est bien le genre de voix que je peux pas blairer chez les jap'.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801862-thulsa1.png

Pourtant la vo est mille fois supérieure sur ce jeu. À la limite dans un FF la VA est au top mais la désolé mais c'est loin d'être bon.

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 12:24:40

Peu importe la voix il est inutile c'est ça le problèmes c'est même pas une mascotte comme on a dans chaque épisodes de tales of par exemple

Seleako Seleako
MP
Niveau 31
27 juillet 2021 à 15:32:49

Le 26 juillet 2021 à 21:40:13 :

Le 26 juillet 2021 à 16:24:35 :
Le personnage en soi me pose pas de problème il a quelques séquences que je trouve rigolotes.
Ce qui me gonfle par contre, c'est quand t'arrives au bout d'un nid, tu t'apprêtes à aller chercher ton oeuf, et là il te balance la même ligne de texte qui en plus te coupe dans ton élan puisque ton perso / ton monstre arrête d'avancer pendant 2s.
Ou encore chaque fois que tu passes à proximité d'un élément interactif du décor (pour sauter vers une autre plateforme, grimper aux lierres, nager...) il te rappelle "hé on aurait pas un monstre qui puisse nous servir ?" BAH SI je suis au courant après 60h de jeu punaise :-((
En bref je le trouve beaucoup trop envahissant ingame, à répéter sans arrêt la même chose que l'on sait depuis le tout début du jeu. J'aurais aimé une fonction pour désactiver ses interventions.

This. Chaque fois que t'arrives au nid et qu'il coupe ta course... Un enfer

Le pire c'est que ces abrutis de Capcom dans les options du jeu ils mis une option pour enlever certaines fenêtres de confirmations de changement de monsties en exploration, par contre des options pour enlever les avertissements de Navirou inutiles passé 10h de jeu c'était trop demandé visiblement...

BagelsdeJudas BagelsdeJudas
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 16:00:36

Le 27 juillet 2021 à 08:19:19 :

Le 27 juillet 2021 à 04:04:53 :
Entre lui et l'assistante de world, ça me donne des envies de solution finale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563962822-picsart-07-24-12-05-48.png

Et la VO est dégueulasse c'est bien le genre de voix que je peux pas blairer chez les jap'.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801862-thulsa1.png

Pourtant la vo est mille fois supérieure sur ce jeu. À la limite dans un FF la VA est au top mais la désolé mais c'est loin d'être bon.

La VO de cet enfant de putasse qu'est navirou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801862-thulsa2.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 29.99€ PC 41.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment