CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Oeufs Puissants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KendoSaki KendoSaki
MP
Niveau 4
25 juillet 2021 à 08:24:03

Bonjour,
Est ce qu'il est possible de trouver des oeufs de n'importe quelle espèce avec un poids très lourds et une odeur très forte ?
(Je connais pas la phrase exact de Navirou mais je parle de la "force" max qu'une espèce peut atteindre)

Voilà voilà !

athrounet athrounet
MP
Niveau 4
25 juillet 2021 à 10:04:27

Hey,
Concernant le poids, tu peux trouver des "très lourds" sur les derniers monstres ( notamment les dragons anciens).
Pour l'odeur je sais pas trop, je pense qu'il est possible d'avoir l'animation couleur platine pour tes les monstres.

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
25 juillet 2021 à 12:56:31

Le 25 juillet 2021 à 08:24:03 :
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de trouver des oeufs de n'importe quelle espèce avec un poids très lourds et une odeur très forte ?
(Je connais pas la phrase exact de Navirou mais je parle de la "force" max qu'une espèce peut atteindre)

Voilà voilà !

Salut ! Non, il n’est pas possible d’avoir chaque monstre du jeu en « lourd », pour la simple raison que le poids d’un œuf détermine la rareté en étoile du monstre à l’intérieur qui est fixe (par exemple, un Kulu Ya-Ku est de rareté 2* donc son œuf sera toujours léger tandis qu’un œuf d’un monstre de rareté 6* comme le Seregios sera toujours « lourd » Il s’agit d’un indicateur supplémentaire textuel pour pouvoir estimer la valeur d’un œuf autrement que par son visuel (si c’est un motif que l’on n’a jamais vu, ça peut être un indicateur pour savoir si le monstre à l’intérieur est une créature de début ou de fin de jeu.) La rareté des monstres varie de 1 à 7 ètoiles et le poids de leurs œufs sont donc croissants

Par contre tous peuvent avoir une couleur arc-en-ciel ! L’odeur que Navirou t’indique estime la valeur des gênes du monstre à l’intérieur, plus ça « pue » et plus il est intéressant :ok:

En espérant t’avoir aidé :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.99€
La vidéo du moment